Derniers sujets
» +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et votepar Le Saint Aujourd'hui à 15:00
» Mes travaux de réparation et création
par Sylkis Aujourd'hui à 14:58
» Le pieège 55
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:29
» Peterson's St Patrick day 2023
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:12
» Tabacs de la Chandeleur (proposition dégustation)
par stéphane Aujourd'hui à 12:03
» Si on le fait vriller, il se retourne comme une crêpe.
par Vol Terrien Aujourd'hui à 9:26
» Plop tout le monde ! Ici Mélange
par Vol Terrien Aujourd'hui à 9:21
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Vol Terrien Aujourd'hui à 9:10
» "Coup de tabac"
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 9:06
» Pour la Saint Blaise : tabac balaise ou tabac à l'aise ?
par stéphane Aujourd'hui à 8:53
» Bell's Three Nuns
par Cypho51 Aujourd'hui à 7:07
» Collection de Sherlock
par stéphane Hier à 23:57
» Grand concours « 10 ans ALNB »
par TomCob Hier à 20:52
» Une cigogne de plus dans le Bourg - Dload82
par Ernie Hier à 20:48
» Salutation d'un viking made in Normandie - TomCob
par Ernie Hier à 20:47
Statistiques
Nous avons 1851 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Schmitt
Nos membres ont posté un total de 424002 messages dans 15448 sujets
Devinette...
+53
Bdt1200n
Znarf
Les3Ours
lepoulpe
Sherlock
Escopette
Mek
Popeye Magritte
Victor_da
Fratier
hervit78
Cirgae
Daymonts
Rico3154
Sesomiris
nioka1
CEDLAP
william1941
Fantasio59
Ernie
freevibration
Jura
Pipeman
BobyLaGanache
roark
Bourrac
pat59om
Brase d'Anjou
L'auvergnat
Mr Watson
karma91
loulou
papaalino
Munch
natalefr
Gzav
Ric le Gaumais
Kimy
alpies
Marthy Mac Fly
Butz
Druide
Pipayoux bourgui
Tuggy
Pierrot Gourmand
Sylkis
Jaufré Cantolys
Moufur
Le Belge
Roland de V
PetuneurBreton
J_O_M
Monsieur De Mesmaeker
57 participants
Page 43 sur 43
Page 43 sur 43 • 1 ... 23 ... 41, 42, 43
Re: Devinette...
Je comprends que l’europe dit que les pays membres peuvent limiter l’import de tabac mais cette limite est à un kilo par personne et par passage.
Donc le minimum légal est de 1 kg
C’est ça MDM?
C’est ça MDM?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Popeye Magritte a écrit:Je comprends que l’europe dit que les pays membres peuvent limiter l’import de tabac mais cette limite est à un kilo par personne et par passage.
C’est ça MDM?
Oui!
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Que je sache le maximum par personne est 250gr tout tabac confondu donc cigares , cigarettes, tabac à pipe etc....Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans le fait qu'on peut rapporter 250 grammes de tabac à pipe par personne (sans compter les clopes et les cigares, qui peuvent se cumuler avec le tabac à pipe)?
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:Que je sache le maximum par personne est 250gr tout tabac confondu donc cigares , cigarettes, tabac à pipe etc....
Hé bien tu ne sais pas.
Pour ma part, lorsque je ne sais pas, je me tais!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Brase d'Anjou- Notable
Saleté de traitement de texte!
william1941- Poète, barde, troubadour...
Tabac difficile à trouver:
Nous le savons tous: La difficulté de la conquête augmente le désir et exalte le plaisir.
Peut-être est-ce ce que veulent nous offrir nos gouvernements successifs? Ou pas...
Nous le savons tous: La difficulté de la conquête augmente le désir et exalte le plaisir.
Peut-être est-ce ce que veulent nous offrir nos gouvernements successifs? Ou pas...
william1941- Poète, barde, troubadour...
william1941 a écrit:Tabac difficile à trouver:

BobyLaGanache- Notable
Salutations à tous, un petit coucou en passant , je viens de tomber sur ceci
.............Pour la première fois en France, un tribunal – celui de Reims –, a annulé une saisie des douanes, conformément à un récent arrêt du Conseil constitutionnel, et ordonné la remise en liberté de deux hommes interpellés avec 2,8 kilos de cocaïne.....
ça risque d'ouvrir la porte à pas mal de traffic ,non?
il semblerait que les services concernés n'aient pas encore trouvé de texte de parade
.............Pour la première fois en France, un tribunal – celui de Reims –, a annulé une saisie des douanes, conformément à un récent arrêt du Conseil constitutionnel, et ordonné la remise en liberté de deux hommes interpellés avec 2,8 kilos de cocaïne.....

Tuggy- Habitant récent
Tuggy a écrit:ça risque d'ouvrir la porte à pas mal de traffic ,non?il semblerait que les services concernés n'aient pas encore trouvé de texte de parade
C'est le prix à payer pour vivre dans un état de droit comme le notre plutôt que dans une dictature.
Tuggy a écrit: il semblerait que les services concernés n'aient pas encore trouvé de texte de parade
Il est déjà rédigé, si j'ai bien compris. Je vais vérifier ça et vous dirai tout...
Page 43 sur 43 • 1 ... 23 ... 41, 42, 43
Page 43 sur 43