Derniers sujets
» Mes travaux de réparation et créationpar stéphane Aujourd'hui à 0:59
» Dégustation printannière 2022
par PetuneurBreton Hier à 22:31
» PETERSON - Hyde Park [DE] [CH] [FR]
par Aventurier_de_Canapé Hier à 19:27
» Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.
par Pierrot Gourmand Hier à 17:51
» Mark Irwin : Doctor of Pipes
par LeGaulois Hier à 0:10
» Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras
par stéphane Mar 24 Mai 2022 - 23:00
» Watson pipes fait main
par Munch Mar 24 Mai 2022 - 21:55
» Bonjour de Sam
par Mapk Mar 24 Mai 2022 - 20:49
» Comment bien fumer une Peterson à système...
par Sesomiris Mar 24 Mai 2022 - 17:16
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par stéphane Mar 24 Mai 2022 - 9:41
» Une alternative a l'Amsterdamer que mon enfance?
par Ernie Mar 24 Mai 2022 - 9:33
» Seattle Pipe Club: Hogshead signature series
par natalefr Mar 24 Mai 2022 - 9:12
» Briquet Hadson
par natalefr Mar 24 Mai 2022 - 9:01
» Il suffit de passer le pont Kehl illustration de Brase d'Anjou !
par william1941 Mar 24 Mai 2022 - 1:09
» Un début de collection
par william1941 Mar 24 Mai 2022 - 0:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1753 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Passion sur AixEnProvence
Nos membres ont posté un total de 412655 messages dans 14714 sujets
Grand voyage.... et recherche d'adresses !
+4
araki
Pierrot Gourmand
Marthy Mac Fly
Moufur
8 participants
Page 1 sur 1
Grand voyage.... et recherche d'adresses !
Bonsoir tout le monde !
J'ai été assez peu présent, ces derniers temps (en fait, plus de 6 mois, il me semble), ayant été bien occupé et sans grande possibilité de pétuner, sinon lors de mariages cet été, et je m'en excuse auprès de vous.
Je vais bientôt partir quelques mois à Tahiti, et je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent cette destination, et surtout s'il est possible d'y trouver du tabac à pipe.
Je suis preneur de toutes vos suggestions !
J'ai été assez peu présent, ces derniers temps (en fait, plus de 6 mois, il me semble), ayant été bien occupé et sans grande possibilité de pétuner, sinon lors de mariages cet été, et je m'en excuse auprès de vous.
Je vais bientôt partir quelques mois à Tahiti, et je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent cette destination, et surtout s'il est possible d'y trouver du tabac à pipe.
Je suis preneur de toutes vos suggestions !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."
Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur- Habitant récent
Re: Grand voyage.... et recherche d'adresses !
Bonsoir Moufur, re bienvenu
J'ai de la famille à Tahiti, je vais me renseigner

J'ai de la famille à Tahiti, je vais me renseigner
D'apres mon oncle qui habite la bas, c'est impossible a trouver. Il y a cependant un restaurant qui fait cave a cigare mais le choix est assez limité. Le restaurant s'appelle: l'instant présent.
Pour le tabac, c'est trés compliqué en raison des taxe, il n'y a principalement que du tabac à rouler, aussi bien à Tahiti que dans les îles alentours.
Pour le tabac, c'est trés compliqué en raison des taxe, il n'y a principalement que du tabac à rouler, aussi bien à Tahiti que dans les îles alentours.
Je viens de demander a The Kiosque à Tahiti, qui me dit que la vente de tabac à pipe ne se fait plus en Polynésie Française.
Et bien ça c'est de la réponse précise et rapide Marthy, merci à toi !
Pierre il n'y a pas de problème on a tous une vie réelle
mais je suis heureux de vous lire a nouveau 
Ce sera un long voyage ?
Pierre il n'y a pas de problème on a tous une vie réelle

Ce sera un long voyage ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Grand voyage....et recherche d'adresses

araki- Tête connue
Bonsoir messieurs,
Un grand merci pour vos réponses, notamment Marty ! Je n'ai plus qu'à emporter quelques blagues dans mes valises, au fond d'une paire de chaussures, si je veux survivre !
Oui, Pierrot, je pars quelques mois là-bas, j'essaierai d'envoyer quelques photos bouffardesques quand j'aurai un peu de réseau (à ce que j'ai compris, en dehors de la WiFi, le reste est un peu compliqué) !
Un grand merci pour vos réponses, notamment Marty ! Je n'ai plus qu'à emporter quelques blagues dans mes valises, au fond d'une paire de chaussures, si je veux survivre !
Oui, Pierrot, je pars quelques mois là-bas, j'essaierai d'envoyer quelques photos bouffardesques quand j'aurai un peu de réseau (à ce que j'ai compris, en dehors de la WiFi, le reste est un peu compliqué) !
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."
Moufur- Habitant récent
Tiens donc, un revenant !
Profitez bien

Profitez bien

“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Bonjour Messieurs !
Je relance rapidement le sujet: sachant donc qu'il n'y a rien en Polynésie, quelqu'un saurait-il me renseigner sur le stock de tabac à pipe au duty-free de Roissy-CDG ? Un grand voyageur sur ce forum ?
Je relance rapidement le sujet: sachant donc qu'il n'y a rien en Polynésie, quelqu'un saurait-il me renseigner sur le stock de tabac à pipe au duty-free de Roissy-CDG ? Un grand voyageur sur ce forum ?
Moufur- Habitant récent
Pour le duty Free de Roissy, la réponse sera aussi précise... malheureusement rien en rayon pour nos bouffardes. Que des alcools et parfums
Je te souhaite malgré tout un bon séjour chez les vahinés

Je te souhaite malgré tout un bon séjour chez les vahinés

Roland de V- Tête connue
Ahi, malheur !
Tant pis, je ferai mon stock avant. Merci pour cette réponse, Roland !

Moufur- Habitant récent
Le pacifique sud, c'est pas le paradis de la bouffarde, moussaillon!!!!! Il faut faire escale au duty free de Wellington ou Melbourne......ventre-bleu.

la hyène- Tête connue
Salut à toi le voyageur, rassures toi nous sommes quelques uns à loupé les réunions au bistrot du village 

Un hédoniste libertin qui aime butiner en douceur.
Ar Korrigan- Nouvelle tête

» Petit voyage...
» Nécessaire de voyage
» Voyage en Allemagne
» Voyage à la capitale
» voyage à Utrecht
» Nécessaire de voyage
» Voyage en Allemagne
» Voyage à la capitale
» voyage à Utrecht
Page 1 sur 1