A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 125 Invités

Cénoman, Lefty, Sam

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un Liégeois comme on les aime !

+12
Kimy
J_O_M
Weston
araki
Philou
papaalino
Serge
Le Belge
Jaufré Cantolys
Pacificae
Pierrot Gourmand
Malkian
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Pierrot Gourmand Lun 20 Mai 2019 - 17:37

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 20 Mai 2019 - 17:49

Weston a écrit:
De mon côté, les liégeois je les aime comme ça  Very Happy

Monsieur Weston, c'est très mal ce que vous faites : profitant lâchement de mon absence, vous avez posté samedi la blague que je m'apprêtais à poster cet après-midi,. Vous être un plagiaire par anticipation. Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 3534237977


Bienvenue ami belge... Lorsque j'étais étudiant, j'ai eu la chance de passer un an à L'ULB, j'habitais aux Sablons, qui n'était pas encore le repaire à bobos qu'il est devenu...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Pierrot Gourmand Lun 20 Mai 2019 - 18:01

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Weston a écrit:
De mon côté, les liégeois je les aime comme ça  Very Happy

Monsieur Weston, c'est très mal ce que vous faites : profitant lâchement de mon absence, vous avez posté samedi la blague que je m'apprêtais à poster cet après-midi,. Vous être un plagiaire par anticipation. Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 3534237977


Bienvenue ami belge... Lorsque j'étais étudiant, j'ai eu la chance de passer un an à L'ULB, j'habitais aux Sablons, qui n'était pas encore le repaire à bobos qu'il est devenu...

Ah le quartier des sablons, avec ses bâtiments en briques, en briques rouges, la couleur du sang, la couleur de la violence, mais c'est aussi la couleur du vin, et qui dit vin dit pot de vin, car tout ça c'est magouille et compagnie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 20 Mai 2019 - 18:23

Pierrot Gourmand a écrit:
Ah le quartier des sablons, avec ses bâtiments en briques, en briques rouges, la couleur du sang, la couleur de la violence, mais c'est aussi la couleur du vin, et qui dit vin dit pot de vin, car tout ça c'est magouille et compagnie.

Je ne sais pas ce que tu fûmes, mais j'en veux Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Malkian Lun 20 Mai 2019 - 18:28

Pacificae a écrit:Salut Anto, on s'organisera ça à l'occasion alors   Wink comme tu dit c'est toujours mieux autour d'un verre et pourquoi pas autour d'une pipe. Je ne sais pas si tu connait Renaud Baelen à Juprelle. Il m'arrive d'aller boire un thé et fumer une petite pipe dans son arrière boutique. Le patron est un fumeur de pipe/cigare de longue date donc nul doute qu'il pourra te donner quelques conseils pour tes petits problèmes d'allumage et ça te feras une nouvelle adresse éventuelle pour te procurer pipes et tabacs  Laughing

Merci du tuyau ! C'est tout pile le genre d'ambiance que j'aime.  Very Happy

la hyène a écrit:Bonjour à tous,

Pourquoi, pourquoi mon Dieu quand j'entends l'adjectif "liégeois" incontinent surgit dans mon esprit les termes de café et/ou chocolat....Et, voilà....alors que je pensais que cela serait le sujet du fil comme par exemple: quel est le tabac semois que vous préférez avec votre café liégeois...je découvre une présentation d'un presque français.....Zut, zut flûte et sac à papier.....Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 LolUn Liégeois comme on les aime !  - Page 2 3694825644Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 293058665
Sinon, faisons contre mauvaise fortune bon cœur et accueillons avec courtoisie notre nouvel hôte.



Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 1593114398
PS: sinon, on attend avec impatience la description de cet arrière boutique où le patron laisse ses clients bouffarder tranquillement. Atmosphère Claude Sautet..........
Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 2887339428Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 2887339428Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 2887339428Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 2887339428Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 2887339428

" Presque français " ? Tu sais qu'on a déclenché des guerres pour moins que ça !  Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 3534237977

Weston a écrit:
la hyène a écrit:Bonjour à tous,

Pourquoi, pourquoi mon Dieu quand j'entends l'adjectif "liégeois" incontinent surgit dans mon esprit les termes de café et/ou chocolat....Et, voilà....alors que je pensais que cela serait le sujet du fil comme par exemple: quel est le tabac semois que vous préférez avec votre café liégeois...je découvre une présentation d'un presque français.....Zut, zut flûte et sac à papier.....

Moi de même, je trouve ça profondément décevant.

Je demande un châtiment immédiat à l'encontre de l'initiateur de ce fil trompeur Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 2967956520

Le fouet ? Qui te dit que ça ne me plaira pas ?!  Laughing
Malkian
Malkian
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Weston Lun 20 Mai 2019 - 20:18

Malkian a écrit:" Presque français " ? Tu sais qu'on a déclenché des guerres pour moins que ça !  Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 3534237977

Vous n'êtes jamais qu'un citoyen des Pays-Bas Bourguignons après tout Very Happy tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Malkian Mar 21 Mai 2019 - 22:12

Weston a écrit:
Vous n'êtes jamais qu'un citoyen des Pays-Bas Bourguignons après tout Very Happy tongue

Sujet du Prince-évêque, didjieu !  Razz
Malkian
Malkian
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Weston Mar 21 Mai 2019 - 22:16

La Gaule Belgique reste une simple province des Gaules tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Un Liégeois comme on les aime !  - Page 2 Empty Re: Un Liégeois comme on les aime !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum