Derniers sujets
» Le 12 a la Saint Jules oulala qu est ce qu'on fumepar Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:06
» Feu Aux Poudres
par jocorncob Aujourd'hui à 21:04
» C&D Red Carpet
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 20:25
» Ça détend!
par william1941 Aujourd'hui à 20:05
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Aujourd'hui à 19:28
» Pipe "de balade" ?
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 19:23
» Tiens voilà du boudin! 39 Illustration Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 18:26
» Concours du 1er Avril (ceci n'est pas une ... blague)
par Cirgae Aujourd'hui à 18:03
» Podcast de La Pipe Rit
par Pipeman Aujourd'hui à 16:09
» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par PERALB Aujourd'hui à 14:06
» RATTRAY'S - Marlin Flake
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:31
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Ernie Aujourd'hui à 13:24
» Une bouffarde nommée gueule de bois
par hervit78 Aujourd'hui à 11:04
» 11 avril - Quand Stan is las, fauteuil et bouffarde
par Mr Watson Aujourd'hui à 0:37
» Tabacs Robert Lewis
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:35
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités BobyLaGanache, Brase d'Anjou, jocorncob, Mek, natalefr, Popeye Magritte, Serge
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1843 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Berny34
Nos membres ont posté un total de 380420 messages dans 13334 sujets
14/04 Fumées dominicale
Page 1 sur 1
14/04 Fumées dominicale
Bon dimanche à tous!
Cette Pencil Bruno Nuttens avec du Heart & Home Red Eye

Cette Pencil Bruno Nuttens avec du Heart & Home Red Eye

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
14/04 fumées dominicale

Bon pour ma part 4ième pipe du jour...ODF avec Peterson rosslare, (merci Serge) avec ce temps pour lr moins frisquet on est retourné 2 mois en arrière, bon apm et bonne bouffarde

____________________________________________________________________________________________________________________________

araki- Tête connue
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Re: 14/04 Fumées dominicale
passez un bon dimanche pour moi pas le temps de me poser pour fumer une pipe ,demain surment...
Philou- Villageois
BOURRE ET BOURRE ET...

Matt&Bouffarde- Nouvelle tête
MC N°24 dans cette Lacroix

Dieu est un fumeur de havanes C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Elviphil- La bande à Semois
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
une nouvelle pour moi et un peu de pub...
Bonsoir à tous,
J'ai une pipe très laide que mon frère m'a ramenée du Maroc en croyant me faire plaisir. C'est une seconde main avec un fourneau en écume et un foyer chemisé dans un cuir pur porc. C'est un modèle Cambridge ou une pipe de marque Cambridge. Si vous avez des infos, je suis preneur. Donc, aujourd'hui, c'est dans cette bouffarde que j'ai pétuné mon Peterson.
Ensuite, je vous propose une publicité car en me promenant dans ma petite ville, je suis tombé sur une belle affiche promouvant une exposition dans le musée Guignol et je ne résiste pas à l'envie de vous la partager.
[url=https://servimg.com/view/20020245/20]
Bonne semaine à tous.[/url]

J'ai une pipe très laide que mon frère m'a ramenée du Maroc en croyant me faire plaisir. C'est une seconde main avec un fourneau en écume et un foyer chemisé dans un cuir pur porc. C'est un modèle Cambridge ou une pipe de marque Cambridge. Si vous avez des infos, je suis preneur. Donc, aujourd'hui, c'est dans cette bouffarde que j'ai pétuné mon Peterson.
Ensuite, je vous propose une publicité car en me promenant dans ma petite ville, je suis tombé sur une belle affiche promouvant une exposition dans le musée Guignol et je ne résiste pas à l'envie de vous la partager.

la hyène- Tête connue
Bon ba ce soir pour moi c est un cigare de cher manil et c est trop bon !!!
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
Un wo larsen signature dans ma sablée mLb (LMB premier estampillage ou simple coincidence dans les lettres?) : l'accord parfait. C'est officiel, je ne suis ni aro ni anglais, mais les deux du moment qu'ils soient bons 

Jean Bart- Habitant récent
Bienvenue au club !!!! Je suis pareil du moment que l'on prend du plaisirJean Bart a écrit:Un wo larsen signature dans ma sablée mLb (LMB premier estampillage ou simple coincidence dans les lettres?) : l'accord parfait. C'est officiel, je ne suis ni aro ni anglais, mais les deux du moment qu'ils soient bons
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
Page 1 sur 1