Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar william1941 Aujourd'hui à 0:24
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par pat59om Hier à 22:44
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités LachambreN
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428674 messages dans 15722 sujets
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque
+14
haselcan
Mr Watson
J_O_M
PetuneurBreton
papaalino
araki
Philou
Pipayoux bourgui
bebert
Daymonts
Dynamite Vincent
Pierrot Gourmand
Serge
Bufadou
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque
Ah Zut oui en effet belle fête au niveau de la mortaise. As tu forcé pour démonter le tuyau ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Je pence pas , a moin que ...... aucun souvenir , le trou noir
Par contre maintenant, ca rentre et sort beaucoup plus facilement qu'avant (sur toutes les pipes) peut etre meme trop ... quell est la résistance optimale ?

Par contre maintenant, ca rentre et sort beaucoup plus facilement qu'avant (sur toutes les pipes) peut etre meme trop ... quell est la résistance optimale ?
Bufadou- Nouvelle tête
t'inquiète pour les toyo. Après quelques fumages tout rentrera dans l'ordre.
En tout cas merci du partage et chouette endroit ou tu habites
En tout cas merci du partage et chouette endroit ou tu habites
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque
Bienvenu l'ami, et profite bien de l'expérience des anciens 

haselcan- Nouvelle tête
Merci a vous tous pour ce bel accueil, et oui je ni manquerait pas , peut etre meme qu'un jours les padawan dépasseront les maitre 

Bufadou- Nouvelle tête
Hello,
Welcome at Ze Village
Bonne balade dans les ruelles du forum.
- JR -
Welcome at Ze Village

Bonne balade dans les ruelles du forum.
- JR -
Invité- Invité
Bonsoir et bienvenue au village.
Bonne pioche pour ce lot de pipes et beau nettoyage. Maintenant que tu es équipé il faut effectivement trouver de quoi alimenter les belles.....bonnes volutes en Aveyron...

Bonne pioche pour ce lot de pipes et beau nettoyage. Maintenant que tu es équipé il faut effectivement trouver de quoi alimenter les belles.....bonnes volutes en Aveyron...

la hyène- Tête connue
Bienvenu Bufadou !
Tu as eu un sacré coup de chance avec cette annonce sur Le Bon Coin, mais comme on dit souvent, c'est qu'elles t'attendaient ! Les anciens feu-propriétaires doivent être heureux que la relève soit assurée !
Au plaisir
Tu as eu un sacré coup de chance avec cette annonce sur Le Bon Coin, mais comme on dit souvent, c'est qu'elles t'attendaient ! Les anciens feu-propriétaires doivent être heureux que la relève soit assurée !
Au plaisir

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La joie et la beauté sont mes dieux les plus chers, après la liberté." A. de Musset
Bienvenu parmi nous.
Merci pour le partage.

Merci pour le partage.

boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Lady Lucy a écrit:Bienvenu Bufadou !
Au plaisir
Merci , et bienvenu a toi aussi voisine

J'imagine oui qu'ils doivent être content que leurs pipes fumme a nouveaux. En tout qu'à, quand la dame me les a vendues , et qu'elle ma dit a qui elles appartenait, elle était émues , je lui donc dit que j'en prendrais soins et que je leur ferais honneur .....
Du coup des fois en fumant il m'arrive de me prendre a pensser a eux ... etrange relation aux travers d'un objets , alors que je ne les connaissait meme pas....
La vie , la mort , et la mémoire et le changements qu'on laisse deriere soit , lhistoire de la vie rien de plus ....
Bon OK je m'égare un peut la...
Bufadou- Nouvelle tête
Bienvenue Bufadou!
Avaler la fumée de pipe, c'est pas neutre
T'es sûr de ne pas vouloir essayer de te débarrasser de cette habitude maintenant puisque tu en es encore aux débuts ?
À bientôt !
Avaler la fumée de pipe, c'est pas neutre

T'es sûr de ne pas vouloir essayer de te débarrasser de cette habitude maintenant puisque tu en es encore aux débuts ?
À bientôt !

Ricky.S- Nouvelle tête
Bonsoir , merci pour l'accueil,
Et oui je sais que c'est pas terrible , je fait des effort surtout en debut de pipe pour essayer de m'impregner les saveur sans avaler la fumée . Puis en milieux de bol l'envie de nicotine etant la je fumme puis en fin je recommence a ne pas l'avaler..... en progres .... je suis dailleur en trein de fumer le chacom 1 , il est bon mais j'avous ne pas avoir ete conquis par ce tabac . J'aimerais tester d'autres anglais par la suite pour voir si c'est "tout les anglais " comme ca .... bref de découvertes en découvertes , que du bonheur
Et oui je sais que c'est pas terrible , je fait des effort surtout en debut de pipe pour essayer de m'impregner les saveur sans avaler la fumée . Puis en milieux de bol l'envie de nicotine etant la je fumme puis en fin je recommence a ne pas l'avaler..... en progres .... je suis dailleur en trein de fumer le chacom 1 , il est bon mais j'avous ne pas avoir ete conquis par ce tabac . J'aimerais tester d'autres anglais par la suite pour voir si c'est "tout les anglais " comme ca .... bref de découvertes en découvertes , que du bonheur
Bufadou- Nouvelle tête
Bonsoir , merci pour l'accueil,
A bientôt
A bientôt
Bufadou- Nouvelle tête
merci pour ce retour. T'inquiète pour la fumée, tu finira par la gérer tranquillement et prendre plus de plaisir sans l'avaler
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Salut a tous Galabru débarque
» bien le bonsoir du sud-ouest
» mon cimetière voisin
» Nouveau site de Pierre Voisin
» y a des nouveaux...
» bien le bonsoir du sud-ouest
» mon cimetière voisin
» Nouveau site de Pierre Voisin
» y a des nouveaux...
Page 2 sur 2