A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités

la chose, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441941 messages dans 16387 sujets
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Salutations de Lady Lucy

+19
la hyène
Moriarty
Mr Watson
papaalino
araki
Philou
Roland de V
Daymonts
Torque
Dynamite Vincent
Serge
Alexmann
Pipayoux bourgui
J_O_M
Grou Cha
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
bebert
Lady Lucy
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Salutations de Lady Lucy

Message  Lady Lucy Mer 20 Mar 2019 - 21:05

Le bonsoir à vous, chers membres !

Je me présente donc. Lucy, 38 ans, je vis sur les terres de l'Avesnois (Nord). 
Poétesse et Romantique à plein temps, j'ai trouvé dans la pipe (liseuse) autant le plaisir que l'élégance. 

Notez que je suis fraîchement utilisatrice et que j'essuie quelques échecs assez frustrant à l'allumage !
Je suis ici pour vous lire, apprendre de vous, observer vos expériences afin d'aiguiser ma pratique. 

J'étais fumeuse et puis j'ai arrêté progressivement. Cela fait 9 ans que je n'ai pas touché une cigarette et je n'en éprouve aucun manque. Il y a quelque 6 mois, j'ai commencé je ne sais ni comment ni pourquoi, à m'intéresser à la pipe, à être fasciné par son utilisation. J'ai donc regardé beaucoup de vidéos, lu de nombreux articles sur le sujet et c'est ainsi que ce mois-ci je me suis enfin offerte ma toute première pipe de La Pipe Rit, une liseuse Ewa Lady's Night. Violette. Parce que je suis coquette !  I love you

Pour le tabac, je possède un 100% naturel sans additif, bio etc. provenant de Thaïlande, cultivé par des paysans Bouddhistes. 
Autrement, j'ai mon petit mélange perso d'herbes locales, mais cela demande encore à être travaillé un peu. 

J'espère que vous serez indulgents face à mes questions sûrement un peu "bêtes" et je vous souhaite une douce et belle fin de semaine !

Lucy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La joie et la beauté sont mes dieux les plus chers, après la liberté." A. de Musset
Lady Lucy
Lady Lucy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Avesnois (59)

https://www.lucydayrone.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  bebert Mer 20 Mar 2019 - 21:07

La bienvenue ici chère Lady Very Happy
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  PetuneurBreton Mer 20 Mar 2019 - 21:11

Lady Lucy a écrit:Le bonsoir à vous, chers membres !

Je me présente donc. Lucy, 38 ans, je vis sur les terres de l'Avesnois (Nord). 
Poétesse et Romantique à plein temps, j'ai trouvé dans la pipe (liseuse) autant le plaisir que l'élégance. 

Notez que je suis fraîchement utilisatrice et que j'essuie quelques échecs assez frustrant à l'allumage !
Je suis ici pour vous lire, apprendre de vous, observer vos expériences afin d'aiguiser ma pratique. 

J'étais fumeuse et puis j'ai arrêté progressivement. Cela fait 9 ans que je n'ai pas touché une cigarette et je n'en éprouve aucun manque. Il y a quelque 6 mois, j'ai commencé je ne sais ni comment ni pourquoi, à m'intéresser à la pipe, à être fasciné par son utilisation. J'ai donc regardé beaucoup de vidéos, lu de nombreux articles sur le sujet et c'est ainsi que ce mois-ci je me suis enfin offerte ma toute première pipe de La Pipe Rit, une liseuse Ewa Lady's Night. Violette. Parce que je suis coquette !  I love you

Pour le tabac, je possède un 100% naturel sans additif, bio etc. provenant de Thaïlande, cultivé par des paysans Bouddhistes. 
Autrement, j'ai mon petit mélange perso d'herbes locales, mais cela demande encore à être travaillé un peu. 

J'espère que vous serez indulgents face à mes questions sûrement un peu "bêtes" et je vous souhaite une douce et belle fin de semaine !

Lucy
Degemer Mat, une collègue pour Jauffré !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Pierrot Gourmand Mer 20 Mar 2019 - 21:14

Bienvenue à vous (j'aurais voulu tutoyer vu qu'ici c'est plutôt familial), ça fait plaisir et j'espère que nous aurons le plaisir de vous lire souvent (ou du moins régulièrement). 

Les débuts ne sont simples pour personne, rassurez vous. Et il paraît que les liseuses ne sont pas les plus simple à appréhender (il paraît), mais semblent coller parfaitement à votre personnalité. Donc je valide. Quand vous dites poétesse et romantique à temps plein, vous écrivez ? En tout cas le genre de personnalité avec qui il est toujours plaisant d'échanger, et finalement, vous vous rendrez compte que nous sommes toutes et tous ici plus ou moins poètes et romantiques.

Et pour vos tabacs et mélanges perso, ça me fait penser à des mélanges qu'une américaine fait pour la pipe mais sans tabac, hélas elle n'exporte pas et je n'ai pas pu du coup lui en commander pour le faire mon idée. Mais ça ressemble à votre démarche, j'espère que vous nous en parlerez dans la partie des mélanges perso Very Happy ainsi que de nous faire un fil pour nous parler de ce tabac thaïlandais, vous avez vraiment piqué ma curiosité !

Au plaisir

Salutations de Lady Lucy 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13850
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Bienvenue!

Message  Grou Cha Mer 20 Mar 2019 - 21:30

Bienvenue et namasté!

C'est bien connu chez les amateurs que l'herbe thailandaise est la meilleure... :-)

Mais pour ce qui nous concerne ici, c'est une variante du Thuoc Lao vietnamien?

J'ai lu qu'on associait souvent le Mapacho (tabac sauvage du Pérou) à cette variété... mais qu'en fait ça n'avait rien à voir ..
Et que le Thuoc Lao mettait un sacré coup de : Salutations de Lady Lucy 2967956520 


J'en parlerai à ma collègue vietnamienne.. :-)
Grou Cha
Grou Cha
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  bebert Mer 20 Mar 2019 - 21:49

Grou Cha a écrit:Bienvenue et namasté!

C'est bien connu chez les amateurs que l'herbe thailandaise est la meilleure... :-)

Mais pour ce qui nous concerne ici, c'est une variante du Thuoc Lao vietnamien?

J'ai lu qu'on associait souvent le Mapacho (tabac sauvage du Pérou) à cette variété... mais qu'en fait ça n'avait rien à voir ..
Et que le Thuoc Lao mettait un sacré coup de : Salutations de Lady Lucy 2967956520 


J'en parlerai à ma collègue vietnamienne.. :-)
Désolé pour le HS, ton avatar me plaît beaucoup ! « Le cri » de Münch ? Si je ne me fourvoie...
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  J_O_M Mer 20 Mar 2019 - 21:51

Soyez la bienvenue au Village, chère Lucy ! Puissiez-vous faire ici de plaisantes rencontres ! Salutations de Lady Lucy 1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Pipayoux bourgui Mer 20 Mar 2019 - 21:59

Bienvenue Lucy cool ta présentation 
Je te souhaite de jolies decouverte et au plaisir de te lire !! À bientôt

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty oui!! :-)

Message  Grou Cha Mer 20 Mar 2019 - 22:13

Désolé pour le HS, ton avatar me plaît beaucoup ! « Le cri » de Münch ? Si je ne me fourvoie...

"Bonjoir" Bébert,

Oui,  c'est une parodie de la célèbre toile réalisée par un ami peintre. L'idée n'est pas originale car on la trouve régulièrement sur les forums ukulélistes mais le concept est tellement génial que je lui ai demandé s'il pouvait le re-reproduire. On est loin de l'intensité dramatique qu'a voulu évoqué l'artiste dans son oeuvre initiale. Cependant, Munch a fait une autre toile que j'aime beaucoup: "Le Noctambule" qui est également un clin d'oeil musical et humoriste (peut-être malgré lui)

La peinture sait évoquer tellement de choses et je salue aussi au passage, le choix de l'avatar de notre aimable hôte :-)
Grou Cha
Grou Cha
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Alexmann Mer 20 Mar 2019 - 22:40

Bienvenue au village ! Salutations de Lady Lucy 2887339428
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Serge Mer 20 Mar 2019 - 22:47

Bienvenue au village, Lucy ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Dynamite Vincent Mer 20 Mar 2019 - 23:04

Bienvenue au village ! Au plaisir d'échanger ensemble :-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Lady Lucy Jeu 21 Mar 2019 - 7:08

Pierrot Gourmand a écrit:Bienvenue à vous (j'aurais voulu tutoyer vu qu'ici c'est plutôt familial), ça fait plaisir et j'espère que nous aurons le plaisir de vous lire souvent (ou du moins régulièrement). 

Les débuts ne sont simples pour personne, rassurez vous. Et il paraît que les liseuses ne sont pas les plus simple à appréhender (il paraît), mais semblent coller parfaitement à votre personnalité. Donc je valide. Quand vous dites poétesse et romantique à temps plein, vous écrivez ? En tout cas le genre de personnalité avec qui il est toujours plaisant d'échanger, et finalement, vous vous rendrez compte que nous sommes toutes et tous ici plus ou moins poètes et romantiques.

Et pour vos tabacs et mélanges perso, ça me fait penser à des mélanges qu'une américaine fait pour la pipe mais sans tabac, hélas elle n'exporte pas et je n'ai pas pu du coup lui en commander pour le faire mon idée. Mais ça ressemble à votre démarche, j'espère que vous nous en parlerez dans la partie des mélanges perso Very Happy ainsi que de nous faire un fil pour nous parler de ce tabac thaïlandais, vous avez vraiment piqué ma curiosité !

Au plaisir

Salutations de Lady Lucy 2887339428


Merci Pierrot ! Nous pouvons nous tutoyer bien entendu, je crois même que c'est de mise pour tous les forums. Le vouvoiement est très beau, je n'ai rien contre lui. Mylène Farmer le dit de très belle façon d'ailleurs : "Le "vous" se fait suave et tendre". 

Oui, la liseuse m'a tapé dans l'oeil dès que j'ai commencé à naviguer sur les sites et vidéos traitant du sujet. C'était elle et pas une autre ! La Lady's Night que j'ai n'est pas encore très longue (17,5) mais pour débuter ce sera parfait, je pense. 

Quand je dis poètesse romantique à plein temps, je veux souligner le fait que je ne me donne pas un genre, que je me présente à vous tous telle que je suis et sans fard. Cependant oui, j'écris, du poème au roman et plus professionnellement pour des manuels divers. 
C'est le "petit village d'antan" qui m'a plu ici et c'est pourquoi j'ai choisi ce forum, proche de tout ce que j'aime. 

Concernant mes mélanges, je suis également spiritualiste et je me suis toujours intéressée aux plantes médicinales, chamaniques, leurs utilisations, leur "esprit"... je viendrais parler de ces petits mélange et je donnerai quelques recettes, bien sûr. 
Pour le tabac Thaïlandais, j'en reçois bientôt, je ferai quelques photos et si j'ai le droit de donner l'adresse, je partagerai cela !

Au plaisir, Monsieur le Maire  Wink



Et merci à tous pour votre chaleureux accueil !!!  I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La joie et la beauté sont mes dieux les plus chers, après la liberté." A. de Musset
Lady Lucy
Lady Lucy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Avesnois (59)

https://www.lucydayrone.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Torque Jeu 21 Mar 2019 - 7:36

bienvenue a toi , 
je voit derrierre tes quelques lignes des démarches tres intéressante ; j ai hate aussi de lire tes impression sur ton tabac qui m a l air tres sympa et pk pas sur les herbes et plantes chamanique dans la section appropriée du forum ( je ne pence pas que nous soyons issu ;ou que du moins nous aimions la meme culture et c est ma foi tjrs agréable de découvrir les coutume de peuple que je ne connais que tres peu chapeau )
ne te décourage pas pour l utilisation de ta liseuse , ma compagne fume aussi dans ce genre de bouffarde et avait au début tout le mal du monde pour la maintenir allumée  Very Happy


                                                                      Salutations de Lady Lucy 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Salutations de Lady Lucy Peters11
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Lady Lucy Jeu 21 Mar 2019 - 7:45

Torque a écrit:bienvenue a toi , 
je voit derrierre tes quelques lignes des démarches tres intéressante ; j ai hate aussi de lire tes impression sur ton tabac qui m a l air tres sympa et pk pas sur les herbes et plantes chamanique dans la section appropriée du forum ( je ne pence pas que nous soyons issu ;ou que du moins nous aimions la meme culture et c est ma foi tjrs agréable de découvrir les coutume de peuple que je ne connais que tres peu chapeau  )
ne te décourage pas pour l utilisation de ta liseuse , ma compagne fume aussi dans ce genre de bouffarde et avait au début tout le mal du monde pour la maintenir allumée  Very Happy


                                                                      Salutations de Lady Lucy 2887339428
Merci beaucoup !

Ouf, l'expérience de ta femme me rassure grandement !
Je ne désespère pas, j'imagine que comme pour toi, il faut de la patience et de la persévérance :-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La joie et la beauté sont mes dieux les plus chers, après la liberté." A. de Musset
Lady Lucy
Lady Lucy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Avesnois (59)

https://www.lucydayrone.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Daymonts Jeu 21 Mar 2019 - 10:29

Hello Smile ,

déjà une "liseuse" ,surtout vaguement féminine, a par nature un foyer assez petit et plutôt étroit.
Donc la surface d'allumage est moins large que sur une pipe plus trapue et la combustion plus capricieuse en milieu de fourneau.

Ce qui t'oblige à ne pas tasser trop ferme, et à ne pas fumer trop vite pour éviter une surchauffe de la paroi
en général assez fine.
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Lady Lucy Jeu 21 Mar 2019 - 10:38

Daymonts a écrit:Hello Smile ,

déjà une "liseuse" ,surtout vaguement féminine, a par nature un foyer assez petit et plutôt étroit.
Donc la surface d'allumage est moins large que sur une pipe plus trapue et la combustion plus capricieuse en milieu de fourneau.

Ce qui t'oblige à ne pas tasser trop ferme, et à ne pas fumer trop vite pour éviter une surchauffe de la paroi
en général assez fine.

Oui en effet c'était précisé sur la fiche d'ailleurs que le foyer est étroit. Sur conseil, on m'a orienté vers les foyers étroit car ce serait justement plus facile pour moi. 
En te lisant, je crois du coup que je tasse bien trop... je vais tenter d'aérer un peu plus. Merci !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La joie et la beauté sont mes dieux les plus chers, après la liberté." A. de Musset
Lady Lucy
Lady Lucy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Avesnois (59)

https://www.lucydayrone.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Pierrot Gourmand Jeu 21 Mar 2019 - 11:17

Patience et persévérance, avec moult essais, tel est le lot des fumeur(se)s de pipe débutants Smile

Trouver le bon bourrage d'un tabac à l'autre, d'une pipe à l'autre...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13850
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Invité Jeu 21 Mar 2019 - 12:17

Hello,

Welcome at Ze Village
chapeau

Bonne Balade dans les ruelles du forum.




PS : souvent beaucoup plus simple de tasser le tabac avec un tasse- braise au fur et à mesure du fumage que de risquer de bourrer trop fort à la préparation Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Roland de V Jeu 21 Mar 2019 - 12:33

Bonjour et bienvenue au village Very Happy

                          Salutations de Lady Lucy 2887339428
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Philou Jeu 21 Mar 2019 - 17:06

bonjour lady lucy au plaisir de te lire. study
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Salutations de Lady Lucy

Message  araki Jeu 21 Mar 2019 - 17:34

Very Happy Bienvenue au village Lady Lucy, belle présentation , j'attend également vos impressions et en savoir un peu plus sur votre Tabac de Thaïlande j'en ais fumé il y a quelque année et il était bon, blond, fine coupe.
bonne découvertes dans les rues du village  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Salutations de Lady Lucy La_pip11Salutations de Lady Lucy Le-tab12Salutations de Lady Lucy Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Invité Jeu 21 Mar 2019 - 20:01

Bienvenue Lady study
Très interessante ta présentation.
Pour bourrer ta pipe, il faut que tu mette quelques pincés sans jamais tasser, en les déposant délicatement simplement, et quand le fourneau est plein, tu tasse légèrement, très légèrement avec ton pouce, puis tu allume.
Ça va gonfler, tu retasse légèrement et tu rallume, c’est ma technique depuis longtemps et ça fonctionne très bien...
Et surtout fumer lentement sans inhaler et en sentant par le nez, c’est la que tu vas vraiment déguster un bon tabac et passer un moment merveilleux, reproductible...
Accompagne ta bouffarde d’une boisson chaude, si possible un thé noir, sinon la chicorée et les tisanes ( verveine, tilleul ou autres) sont très adaptés également.
Le mieux c’est après un bon repas que tu appréciera le plus...
Ne fume jamais quand tu n’en as pas réellement envie.
Voilà mes petites habitudes qui peuvent te servir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  papaalino Jeu 21 Mar 2019 - 20:10

sois la bienvenue.

Commencer par une liseuse pas évident mais quand le coup de coeur est là on fonce. Et tu as bien raison.

Coté tabacs je suis curieux de connaitre la composition de tes mélanges et si tu le desires, tu peux partager tes recettes ici

https://www.alanoblebouffarde.com/f233-les-melanges-personnels


Salutations de Lady Lucy 2887339428 Salutations de Lady Lucy 2887339428 Salutations de Lady Lucy 2887339428 Salutations de Lady Lucy 2887339428 Salutations de Lady Lucy 2887339428
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Mr Watson Jeu 21 Mar 2019 - 23:27

Bienvenue à toi chère Lady!  chapeau
Moi aussi je suis un grand amateur de liseuses, pipes que je préfère, je te comprend donc.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Lady Lucy Empty Re: Salutations de Lady Lucy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum