A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441949 messages dans 16389 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

+24
Druide
Sylkis
araki
Monsieur De Mesmaeker
Tuggy
Kimy
pier
bob-letanj
Ludoc
Butz
papaalino
Moufur
Odoacre
Jeune Anachronique
Alexmann
Gzav
Roland de V
Renolyon
Jaufré Cantolys
Weston
Pierrot Gourmand
Pipayoux bourgui
boufardo
BaptisteV
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  BaptisteV Jeu 25 Oct 2018 - 21:01

Bonjour à tous  Very Happy
tout d'abord je suis nouveau sur ce forum,je fume la pipe depuis bientot 1 ans et je fume principalement des mélanges anglais comme le Dunhill Nightcap EMP ou le ashton Gentleman mixture.
je viens d'acquérir une magnifique pipe Dunhill Shell Briar quasi-neuve de 1962 et j'aimerais pouvoir fumer à l'exterieur à la terrasse d'un bar avec ma Dunhill  Cool
Le soucis est que je me demande si on risque de se foutre de moi ou de me regarder comme si j'étais un extraterrestre ?
le sujet me semble intéressant car beaucoup de fumeurs de pipe doivent se poser la question Question
PS:j'ai 20 ans
BaptisteV
BaptisteV
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  boufardo Jeu 25 Oct 2018 - 21:03

Sois le bienvenue parmi nous.
Je te dirai, fume ta pipe et profite en bien. Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? 2887339428
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  BaptisteV Jeu 25 Oct 2018 - 21:06

boufardo a écrit:Sois le bienvenue parmi nous.
Je te dirai, fume ta pipe et profite en bien. Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? 2887339428

Merci  Very Happy
BaptisteV
BaptisteV
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Pipayoux bourgui Jeu 25 Oct 2018 - 22:06

Salut à toi 
On l'a fait avec deux membres du forum ya 2 jours et tout le monde sens fou fume eclate toi  le regard des autres ???? Franchement c est important ? Non.!!!!!!
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 25 Oct 2018 - 22:14

Quand ce n'est pas dans ma voiture je fume dans la rue ou en terrasse en franchement jamais eu de regard moqueurs tu peux sans soucis, au contraire, les gens semble agréablement surpris, et au mieux tu peux créer des vocations Smile

D'où es tu ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Jeu 25 Oct 2018 - 22:37

Je ne me poserais même pas la question, être en terrasse c'est une manière bien agréable de fumer la pipe.

Les regards sont justement plutôt bienveillants et curieux.

Je dirais aussi que cela dépend aussi de la bouffarde et de votre style vestimentaire.
Il est certain que si vous fumez une énorme calabash en terrasse cela interpellera et amusera plus les gens.
Si vous vous habillez de manière « moderne »/décontractée, en t-shirt/sweat cela passera peut-être aussi moins inaperçu que si vous adopter le style chemise/tweed typique de l'image que peuvent se représenter certains du fumeur de pipe universitaire Laughing

Mais franchement, n'est-ce pas plutôt une bonne chose ?

Je suis d'autant plus satisfait quand cela interpelle, quand une personne met un soin particulier à s'habiller en gentleman ou à pratiquer un art comme celui de la bouffarde les gens peuvent constater que de belles choses qui se font rares n'ont pas disparu et que l'on peut les promouvoir sans honte.

Vous pouvez retrouver un autre fumeur de pipe si vous ne voulez pas vous sentir seul, tout dépend d'où vous nous écrivez Smile

Peut-être devriez vous produire une présentation dans la section idoine afin de permettre aux membres de vous connaître un peu mieux  htr


Dernière édition par Weston le Jeu 25 Oct 2018 - 22:41, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Jaufré Cantolys Jeu 25 Oct 2018 - 22:40

C'est vrai, je suis d'accord avec Weston et Pierro, en général les gens aiment bien l'odeur du tabac, et s'ils se retournent c'est avec bienveillance - voire parfois avec un brin de nostalgie (ça leur rappelle leur grand-père) ou d'envie.
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Renolyon Jeu 25 Oct 2018 - 22:48

BaptisteV a écrit:Bonjour à tous  Very Happy
tout d'abord je suis nouveau sur ce forum,je fume la pipe depuis bientot 1 ans et je fume principalement des mélanges anglais comme le Dunhill Nightcap EMP ou le ashton Gentleman mixture.
je viens d'acquérir une magnifique pipe Dunhill Shell Briar quasi-neuve de 1962 et j'aimerais pouvoir fumer à l'exterieur à la terrasse d'un bar avec ma Dunhill  Cool
Le soucis est que je me demande si on risque de se foutre de moi ou de me regarder comme si j'étais un extraterrestre ?
le sujet me semble intéressant car beaucoup de fumeurs de pipe doivent se poser la question Question
PS:j'ai 20 ans
Bonsoir Baptiste personnellement je fume en terrasse et personne ne m'a jamais regardé de travers, au contraire, une fois une jeune femme m'a même complimenté sur ma pipe en écume de mer qu'elle trouvait jolie. 
Le pipe revient à la mode chez les jeunes alors n'ai aucun complexe.
Renolyon
Renolyon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Jeu 25 Oct 2018 - 22:56

Renolyon a écrit:Le pipe revient à la mode chez les jeunes alors n'ai aucun complexe.

« Jeune » c'est relatif Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Roland de V Ven 26 Oct 2018 - 0:15

Vu que je ne fume quasiment qu'en extérieur il m'arrive assez souvent de fumer en terrasse, le regard des autres pour peu que je m'en soucie est plutôt bienveillant, comme déjà dit et c'est parfois l'occasion d'une discussion sympa avec de parfaits inconnus  Wink
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Gzav Ven 26 Oct 2018 - 0:41


Bonsoir,
La seule condition pour sortir avec une bouffarde et fumer au grand air, pour ma part a été de maitriser bourrage et fumage (ben ouais rien de plus désagréable que de galérer devant des curieux), une fois ces deux aspects techniques domptés, yallaaaaaahhhh!!!!
Depuis ??? je ne sors jamais sans une pipe de prête, dans la rue, en voiture, en ballade, en terrasse, il n'y rien de mieux, quelqu'un en face pour discuter et écluser une bière en bouffardant tranquillement : c'est le pied Very Happy

Je n'ai jamais eu de mauvais retour, au pire c'est l'indifférence, la plupart du temps (je fume des aros) quelqu'un se retourne ou passe en disant "la vache ça sent super bon, ça vient d'où ?" il n'est pas rare que je sois obligé de dire que c'est moi et que c'est aussi bon à fumer qu'a sentir.
Beaucoup de curiosité, au travail il y a beaucoup de jeune de 20 à 25 ans, il n'est pas rare qu'ils viennent poser des questions "c'est du tabac??? du tabac spécial pour pipe? ça coute plus cher que les clopes ? tu fumes que la pipe ? On peut mettre autre chose dedans ??? Shocked
C'est trop la classe tu flingues Tonton Embarassed
Alors un conseil, quand tu te sentiras prêts techniquement (bourrage et fumage easy) n'hésite pas vas y fonce, fait toi plaisir Wink fumes en terrasse au parc, dans la rue profites en on peut encore pour le moment... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Alexmann Ven 26 Oct 2018 - 0:46

Je fume de partout, et bien évidemment en terrasse, et je partage l'avis de ceux qui le font car les gens n'ont plus l’habitude de cette "classe" je dirais...

Et puis fumer la pipe dénote d'une certaine marque de caractère, ce qui est loin de déplaire, malgré qu'on en dise, à la gente féminine... Smile et ravit les nostalgiques.
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Pierrot Gourmand Ven 26 Oct 2018 - 9:46

Par rapport à la tenue comme évoquée par Weston, même si il est vrai qu'être habillé classe est mieux, je fume souvent la pipe habillé "pour le boulot" c'est à dire Jean et gilet polaire de chez Décathlon, on a connu plus classe.

La semaine dernière ou il y a deux semaines je croise 3 gamins dans la rue de 12 ou 14 ans, l'un d'eux m'a regardé avec plus "d'insistance" curieuse, mais pas du tout l'air amusé, au contraire, peut être un qui dans quelques années se rappellera de moi et préférera une bruyère aux tiges de ses amis ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Jeune Anachronique Ven 26 Oct 2018 - 10:11

Salut camarade ! 
D'abord bienvenue, j'ai 20 ans aussi et fume la pipe depuis un peu moins d'un an. 

Je fume peu en terrasse, mais pour lavoir fait il y'a deux jours en compagnie de deux autres membres, je peux te dire comme tout le monde. Pas de moqueries ou de mauvais regards, plutôt de l'indifférence ou pour quelques uns de la surprise/curiosite, qui semble toujours positive. 

Dans tous les cas, impose ton style, les autres s'y feront, et pour les quelques réfractaires... Tant pis ! Tant que tu prends toujours du plaisir avec un bon tabac. A bientôt ! 

(PS : une petite présentation de ta personne dans la rubrique correspondante ferait plaisir a tout le monde !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et les ligues hygiénistes voudraient interdire ces bienfaits ! Pour nous faire parvenir à la mort en bonne santé ?
Sylvain Tesson.
Jeune Anachronique
Jeune Anachronique
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Dijon.

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Odoacre Ven 26 Oct 2018 - 10:30

Je crois qu'il y a déjà eu un sujet sur le fait de fumer en public, sur le regard des autres mais je ne le retrouve pas...

Pour rester dans le sujet, je dirais que je le fais de temps en temps fumer en terrasse et je fume en permanence en extérieur. Je referais sensiblement la même réponse que dans les autres sujets portant sur le regard des autres: les autres, je les emmerde, je m'en tape du regard des autres sur le fait que je fume la pipe, si ça les dérange que je fume la pipe, qu'ils ne me regardent pas ou qu'ils se cassent (je sais c'est une réponse assez tranché et peu diplomate). 
 Pour ma part, jamais eu de réflexions aussi bien positives que négatives et ce n'est pas Lecram Effuahc Zella qui me contredira, le gabarit doit jouer avec mon presque 1m90 mes 105-110kg et ma gueule de Viking, ainsi que la dégaine (je suis le plus souvent vêtu d'un pantalon kaki, t-shirt ou débardeur noir, chaussures de sécu ou rangers aux pieds...
Pour résumer, c'est pour toi que tu fumes la pipe, pour ton propre plaisir et c'est le plus important. Donc, n'hésite pas, installe-toi en terrasse, fume ta pipe, savoure l'instant et ne te prend pas la tête avec le "qu'en dira-t-on?".
.
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 10:35

Je fume dans les restaurants, dans les transports en commun, à l'hôpital, en cours et personne ne vient me faire chier sinon je leur casse la gueule Twisted Evil




Nan, je déconne Laughing

Au delà de ce que pourrait penser les autres de ma petite personne ou de mon look, je pense avant tout à eux, à leur confort, à leur santé.
Si, en terrasse ou lors d'une balade (vide grenier, tourisme, etc...), j'estime que je dérange en fumant mes bouffardes (des viocs intolérants, des gamins asthmatiques, des fumeurs repentis, etc ....) et bien je prend mes responsabilités, je fais preuve d'un minimum de civisme et je m'abstiens. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Ven 26 Oct 2018 - 10:39

Pierrot Gourmand a écrit:Par rapport à la tenue comme évoquée par Weston, même si il est vrai qu'être habillé classe est mieux, je fume souvent la pipe habillé "pour le boulot" c'est à dire Jean et gilet polaire de chez Décathlon, on a connu plus classe.

La semaine dernière ou il y a deux semaines je croise 3 gamins dans la rue de 12 ou 14 ans, l'un d'eux m'a regardé avec plus "d'insistance" curieuse, mais pas du tout l'air amusé, au contraire, peut être un qui dans quelques années se rappellera de moi et préférera une bruyère aux tiges de ses amis ?

Pour la tenu je n'ai pas donné d'avis, bien que tu te doutes certainement du côté vers lequel je penche, mais je pense qu'il faut noter que la combinaison pipe/t-shirt interpellera plus que la tenue pipe/chemise/veste.

Pas l'air amusé ? Peut-être bien qu'il n'a jamais vu de fumeur de pipe, après tout si les gens s'en amuse c'est uniquement parce que cela leur évoque quelque chose de désuet.

Odoacre a écrit:Je crois qu'il y a déjà eu un sujet sur le fait de fumer en public, sur le regard des autres mais je ne le retrouve pas...

J'ai le souvenir d'avoir créer un sujet sur le thème « la pipe et les enfants », pour le reste je ne suis au courant de rien siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Odoacre Ven 26 Oct 2018 - 10:44

Lecram Effuahc Zella a écrit:Je fume dans les restaurants, dans les transports en commun, à l'hôpital, en cours et personne ne vient me faire chier sinon je leur casse la gueule Twisted Evil




Nan, je déconne Laughing

Au delà de ce que pourrait penser les autres de ma petite personne ou de mon look, je pense avant tout à eux, à leur confort, à leur santé.
Si, en terrasse ou lors d'une balade (vide grenier, tourisme, etc...), j'estime que je dérange en fumant mes bouffardes (des viocs intolérants, des gamins asthmatiques, des fumeurs repentis, etc ....) et bien je prend mes responsabilités, je fais preuve d'un minimum de civisme et je m'abstiens. Wink

Tout dépend de la façon dont les gens viennent présenter la chose. S'ils arrivent en montrant les dents, plutôt agressifs, j'envoie bouler. S'ils arrivent en étant conciliant, qu'ils m'exposent gentiment le souci, je serais enclin à être conciliant aussi.
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 10:49

De toute façon, je me mets alors à chiquer mon tabac ....
Mais bizarrement, sont pas contents non plus quand je me mets à cracher partout  scratch










lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Odoacre Ven 26 Oct 2018 - 10:55

Lecram Effuahc Zella a écrit:De toute façon, je me mets alors à chiquer mon tabac ....
Mais bizarrement, sont pas contents non plus quand je me mets à cracher partout  scratch










lol!
Les gens ne sont jamais contents de toute façon lol
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 11:09

L'astuce en terrasse, c'est de se placer à côté d'un fumeur de cigare ....
Pour le coup, camouflé dans ses volutes, c'est lui qui subit alors toute la vindicte populaire .....


héhé








PS : de toute façon, entre les "oh, la pipe de Maigret" et les "mon grand-père fumait aussi du bon tabac ... euh ... ah oui ... du clan !!" pas d'autre choix que d'assumer Wink
PS 2 : à 20 piges, avec des ray-ban de vue, un bonnet sur le cibolo, une chemise de bucheron et une grosse barbe, ça passera toujours mieux Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Ven 26 Oct 2018 - 11:14

Odoacre a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:De toute façon, je me mets alors à chiquer mon tabac ....
Mais bizarrement, sont pas contents non plus quand je me mets à cracher partout  scratch


lol!
Les gens ne sont jamais contents de toute façon lol

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Itiner10

az8 az12

Lecram Effuahc Zella a écrit:PS 2 : à 20 piges, avec des ray-ban de vue, un bonnet sur le cibolo, une chemise de bucheron et une grosse barbe, ça passera toujours mieux Laughing

Ah oui c'est aussi un style qui doit bien passer avec la bouffarde, on pourrait mentionner l'habillement du marin, quoique cela dépende du lieu, à la montagne cela ne risque pas de passer inaperçu Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Moufur Ven 26 Oct 2018 - 19:55

Bonsoir tout le monde !
Tout pareil qu'Odoacre (euh, non, sauf le gabarit), mais je nuancerai toutefois la réponse à la question posée en sujet du fil: tout dépend du temps qu'il fait ! ^^ Si ça meule, je reste au chaud devant ma pinte de Picon !  Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  papaalino Ven 26 Oct 2018 - 20:59

les terrasses sont pour moi des lieux privilégiés. Par contre je fais tout de même gaffe avec mes volutes; ça évite que l'on vienne me casser les burettes et que je perdes le calme accumulé en bouffardant Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? 3887976558 Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? 3887976558
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Weston Ven 26 Oct 2018 - 21:00

Moufur a écrit:Bonsoir tout le monde !
Tout pareil qu'Odoacre (euh, non, sauf le gabarit), mais je nuancerai toutefois la réponse à la question posée en sujet du fil: tout dépend du temps qu'il fait ! ^^ Si ça meule, je reste au chaud devant ma pinte de Picon !  Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? 1017532469

Mais c'est bien pour cela qu'un petit génie a inventé la terrasse couverte et chauffée, un génie pas très « écolo » Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ? Empty Re: Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum