A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités

Alexmann, J_O_M, Puff Paddy, Roland de V, Serge, Sylkis, toineg, Weston

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1351 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ecatonkir

Nos membres ont posté un total de 324481 messages dans 10642 sujets

Présentation Jeune Anachronique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Présentation Jeune Anachronique - Page 3 Empty Re: Présentation Jeune Anachronique

Message  Weston le Ven 18 Jan 2019 - 12:04

Personnellement je ne souhaite la bienvenue qu'à certains, la plupart du temps je ne prête pas attention aux sujets de bienvenue. Je m'en amuse ici parce que l'idée m'a traversé l'esprit qu'il y aurait peut-être un décalage de quelques mois entre nous et la montagne de Boufardo Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jeune Anachronique - Page 3 Empty Re: Présentation Jeune Anachronique

Message  Pierrot Gourmand le Ven 18 Jan 2019 - 12:19

Weston a écrit:Personnellement je ne souhaite la bienvenue qu'à certains, la plupart du temps je ne prête pas attention aux sujets de bienvenue. Je m'en amuse ici parce que l'idée m'a traversé l'esprit qu'il y aurait peut-être un décalage de quelques mois entre nous et la montagne de Boufardo Laughing

Surtout l'hiver avec la neige, le facteur a du mal à monter la haut Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Message  boufardo le Ven 18 Jan 2019 - 12:19

Weston a écrit:Personnellement je ne souhaite la bienvenue qu'à certains, la plupart du temps je ne prête pas attention aux sujets de bienvenue. Je m'en amuse ici parce que l'idée m'a traversé l'esprit qu'il y aurait peut-être un décalage de quelques mois entre nous et la montagne de Boufardo Laughing
tu as tout a fait raison en montagne on est toujours content de voir quelqu'un arriver.
Ici on voix très peut de monde durant l'hiver qui dure entre 8 et 9 mois, et c'est très bien comme ça.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Message  Jeune Anachronique le Dim 27 Jan 2019 - 20:16

Bien le bonsoir товарищи !

Surpris de voir que l'on s'inquiète de mon absence, ce forum est décidément bien plus qu'un forum ! Comme l'a précisé Pierrot, j'étais au Pérou les 2 premières semaines de janvier à l'occasion de la mythique course du Dakar ! J'y participais en tant que mécanicien et se fut une bien belle et intense expérience, une aventure surtout !
Que de rebondissements et d'agitation pour un jeune campagnard habitué à la douceur de mon foyer et aux volutes lentes de ma bouffarde. C'était fabuleux et le retour en France demande un petit temps de réacclimatation... Je crois même que je suis ne suis pas encore tout a fait remis de cette euphorie et c'est pourquoi je consacre très peu de temps à la Bouffarde, seulement 1 ou 2 depuis mon retour le 20 janvier. Malgré tout, le retour sur le forum, et le fond jaune orange du site me donne l'agréable impression de "retour à la maison" ! Je vais donc dès ce soir me remettre à suivre assidûment toute l'activité, et y participer à nouveau dès lors que l'envie se fera.
Bonne soirée à tous !

Et les ligues hygiénistes voudraient interdire ces bienfaits ! Pour nous faire parvenir à la mort en bonne santé ?
Sylvain Tesson.
Jeune Anachronique
Jeune Anachronique
Habitant récent
Habitant récent

Message  Lecram Effuahc Zella le Dim 27 Jan 2019 - 20:20

Jeune Anachronique a écrit:(.....) j'étais au Pérou les 2 premières semaines de janvier à l'occasion de la mythique course du Dakar ! J'y participais en tant que mécanicien et se fut une bien belle et intense expérience, une aventure surtout ! (...)

Ouahhhh .... Shocked

Belle aventure Présentation Jeune Anachronique - Page 3 596046548

.
Mon blog de bidouillage:

Présentation Jeune Anachronique - Page 3 Signat17

Présentation Jeune Anachronique - Page 3 Signat14
Lecram Effuahc Zella
Lecram Effuahc Zella
Bricoleur de vieux fourneaux - magicien du bambou

Localisation : Paumé entre le Pays d'othe et le Chablisien, grosso-modo entre le cidre et l'pinard.

https://behindapipe.blogspot.fr/

Présentation Jeune Anachronique - Page 3 Empty Bienvenue

Message  Xav78 le Dim 27 Jan 2019 - 20:31

Bonjour et bienvenue à toi...!!!????
Xav78
Xav78
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Weston le Dim 27 Jan 2019 - 20:34

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Jeune Anachronique a écrit:(.....) j'étais au Pérou les 2 premières semaines de janvier à l'occasion de la mythique course du Dakar ! J'y participais en tant que mécanicien et se fut une bien belle et intense expérience, une aventure surtout ! (...)

Ouahhhh .... Shocked

Je n'y connais rien, alors je me contenterai de répéter «ouahhhh !»

Bon retour parmi nous !

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Message  Pierrot Gourmand le Dim 27 Jan 2019 - 21:21

Weston a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:

Ouahhhh .... Shocked

Je n'y connais rien, alors je me contenterai de répéter «ouahhhh !»

Bon retour parmi nous !

Disons que c'est comme le 4L Trophy, mais avec plus de moyens Very Happy

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Message  nico onoko le Lun 28 Jan 2019 - 10:18

Je ne sais pas ce que l'avenir te réserve mais tu as déjà des souvenirs pour quelques dizaines d'années ! 

Bravo !
nico onoko
nico onoko
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3