A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

Atomix Rewind, Henry CORRE, james m, Lecram Effuahc Zella, Marthy Mac Fly

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pacificae

Nos membres ont posté un total de 292889 messages dans 9174 sujets

Civette en Morbihan

Civette en Morbihan

Message  Moufur le Sam 7 Avr 2018 - 11:19

Bonjour à tous !
Quelqu'un connaîtrait-il une adresse de civette à Quiberon ou dans le Morbihan ?
Merci d'avance !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Revenir en haut Aller en bas

Re: Civette en Morbihan

Message  Roland de V le Sam 7 Avr 2018 - 12:19

Bonne question... je viens de faire une petite recherche sur la toile mais je n'ai, à priori, pas trouvé grand'chose de réjouissant... Peut-être que les "régionaux de l'étape" auront de bonnes adresses mais ça me parait peu probable, malheureusement. Mais sait-on jamais... je te souhaite une bonne surprise  Wink
Roland de V
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  Pierrot Gourmand le Sam 7 Avr 2018 - 12:31

Butz aurait peut être un tuyau ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Message  Moufur le Sam 7 Avr 2018 - 20:04

J'ai trouvé deux bureaux à Quiberon, on verra bien....

"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Moufur
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  Roland de V le Dim 8 Avr 2018 - 11:55

Moufur a écrit:J'ai trouvé deux bureaux à Quiberon, on verra bien....

Pas mieux... je pense malheureusement que tu n'y trouveras qu'une offre basique mais sait-on jamais?
Donne nous des nouvelles, au moins on saura, en cas de vacances dans le coin, s'il faut partir avec des provisions  Wink.
Roland de V
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  Moufur le Ven 13 Avr 2018 - 19:34

Alors, petit retour sur mes recherches quiberonnaises.

Quiberon compte 2 bureaux de tabac (il y en a également un à Saint-Pierre, mais je n'ai pas pu y aller): le Solaire, rue de Port Maria, sur la promenade, et le Royal, juste à côté de l'église. Le choix est basique, Clan, Amsterdamer, Nappa Valley, KB, Saint-Claude, Caporal Export, et la série des Alsbo. Pas de B5, donc, malheureusement, mais le Royal a une cave à cigares assez fournie, si certains sont intéressés.

J'en ai profité pour faire un recomplètement de KB, et me suis aperçu avec horreur que la blague était à 16€.... Shocked

Moufur
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  papaalino le Ven 13 Avr 2018 - 20:33

merci pour l'info Mofur
papaalino
Le clan des tabacs aromatisés

https://500px.com/papaalino