A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 126 Invités

Ernie, Jaufré Cantolys, Lefty, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441945 messages dans 16388 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

+18
Fred6dead
davidmartine
radice
dam_Pipe
Rascar Capac
piagru
Chouchou
jdescolas
Drak Poy
Le prêcheur
El_Dos
berny
Switchback
Norsum
Blue Eyes
SmokingDragon
hinomura
Mr.Plop
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 15:22

Salut,

vu qu'il y a pas mal de débutants, je leur propose (et uniquement à eux) des petits kits qui permettront de s'adonner tranquillement au fumage, sans devoir nettoyer la pipe au cognac chaque fois qu'on change de tabac (n'est-ce pas Mr plop lol!)

Donc voici des petits kits débutant qui contiennent
- 4 pipes (dont minimum deux neuves), droites et courbes
- 10 chenillettes grattantes
- 10 chenillettes normales
- un cure-pipes 3 en un
- et une surprise Question

Donc j'ai mis délibérément des prix très légers (c'est pour ça que c'est destiné aux débutants). Évidemment ce ne sont pas de grandes marques de pipes mais certaines d'entre-elles sont de très bonnes petites fumeuses.


numéro #1 (65€ port compris pour la France)
- pipe Star real briar courbe neuve
- pipe SEG vieille bruyère prince neuve
- pipe St Claude bulldog estate
- pipe noname type pot estate

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Img_2113
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Pipes13


numéro #2 (70€ port compris pour la France)

- pipe Star real briar courbe neuve
- pipe SEG vieille bruyère billiard neuve
- pipe CHAP doublée écume estate (fumée une ou deux fois maxi)
- pipe churchwarden type prince estate

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Img_2114
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Sans-t13



numéro #3 (65€ port compris pour la France)
- pipe Star real briar courbe neuve
- pipe noname bulldog neuve
- pipe noname doublée écume neuve
- pipe CHAP ecume véritable (doublée écume) gainée cuir

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Img_2211
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Sans-t14



numéro #4 (65€ port compris pour la France)
- pipe Paul Viou billiard neuve
- pipe racine de bruyère Apple neuve
- pipe star real briar courbe neuve
- pipe Ropp triumph Acorn

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Img_2212
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Sans-t15



 
numéro #5 (65€ port compris pour la France)
- pipe Star real briar courbe neuve
- pipe SEG vieille bruyère billiard neuve
- pipe Frontenay neuve
- pipe Calcio diplomat estate

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Img_2213
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Sans-t16
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Mr.Plop Mar 27 Aoû 2013 - 15:32

Ca marche très bien le netoyage au cognac d'abord.
Puis c'est toujours pratique pour avoir une excuse pour sortir la bouteille. Very Happy

Je regarderai plus en détail ce soir, sur ce pc pas moyen de voir les photos. Wink
Mr.Plop
Mr.Plop
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout. Vive le diesel.

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  hinomura Mar 27 Aoû 2013 - 15:51

se forum m'épatera toujours

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  SmokingDragon Mar 27 Aoû 2013 - 16:00

Belle initiative merci Watson. [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 3586520320 Effectivement j'aurai bien été content d'avoir ce genre de proposition lorsque j'ai débuté et d'avoir 4 pipes pour le prix d'une. Quand on sait qu'une rotation minimum c'est 3 pipes (et pas en buvant du cognac pour les dédoubler pas vrai Mr Plop lol! ) avec ce lot on part tranquille. Mais il manque un ratelier [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Blue Eyes Mar 27 Aoû 2013 - 16:06

Grrrrrrrrrrr je ne suis pas débutant:dd20: . Vraiment un très bonne affaire et vraiment de belles pipes, variées, avec des foyers de tailles différentes.
Très bonne initiative et très sympa.[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 1017532469 [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Norsum Mar 27 Aoû 2013 - 16:10

Belle initiative, mon cher Watson. Ya pas à dire, ils sont drôlement chouchoutés les débutants chez nous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Mr.Plop Mar 27 Aoû 2013 - 16:11

C'est pas de ma faute se sont mes origines charentaises qui remontent. Bon ok, elles sont extremmement minoritaires vu que j'ai des racines dans pas mal de coin de l'hexagone, mais on va dire que ça a sauté quelques générations. ^^

Quand au ratelier, on prend sa caisse à outil, un peu de bois plus ou moins noble, de quoi faire une finition et c'est partit. Personellement je me risquerai même à faire pes propres pipes si je savais où trouver de la bruyère et des tuyeaux à vil prix. :/

Et puis, nos ailleux fumaient bien à longueur de temps dans la même pipe. Considérez cela comme un gage du maintient des traditions ancestrales.

____________________________________________________________________________________________________________________________
(Si mon avatar vous intrigue, c'est une inovation interessante présentée ici: http://derpy.me/j8km2)
Mr.Plop
Mr.Plop
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout. Vive le diesel.

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  hinomura Mar 27 Aoû 2013 - 16:34

et dire que ma premier pipe fut ça : http://cgi.ebay.fr/PIPE-A-TABAC-CHANG-FENG-NEUF-PROMOTION-/310728445648?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Objets&hash=item4858dbced0

si seulement j'avais pu avoir la chance des nouveaux de se super forum



bon faut quand meme le dire  que maintemant j'ai ça : https://www.alanoblebouffarde.com/t791-restauration-d-une-dunhill-lovat
 





[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 2259885686

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 16:43

J'espère en tous cas que ça pourra servir à l'un ou l'autre ici Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  hinomura Mar 27 Aoû 2013 - 16:45

watson a écrit:J'espère en tous cas que ça pourra servir à l'un ou l'autre ici Smile

je pense que tu vas faire des heureux la

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 16:47

c'est le but cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Switchback Mar 27 Aoû 2013 - 17:52

Super et incroyable initiative , je ne craquerais pas cependant car j'ai déjà pas mal investi . Cela fait deux mois maintenant que je fume la pipe et je possède déjà 17 pipes Shocked  , j'ai donc de quoi faire la rotation lol!  . cependant je suis quand même à la recherche d'une Vest Pocket ou pipe de poche car elle me plaise bien ces petites pipes et je me dis que je pourrais peut être l'emporter au boulot sans que ce soit trop encombrant . 

Encore Bravo , il va y avoir des heureux , c'est certain . 

az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  berny Mar 27 Aoû 2013 - 18:06

On y pense et voilà que les choses se réalisent d'elle-même. Que de magie sur ce forum alors. [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 1689644208 [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 1689644208 az4 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 18:20

Belle initiative, d'autant plus qu'il y a de belles pipes, "Messieurs "les débutants" n'hésitez pas!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  El_Dos Mar 27 Aoû 2013 - 21:53

ah oui bravo pour l'initiative!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Le prêcheur Mar 27 Aoû 2013 - 23:37

super watson 
merci a toi pour le forum
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Drak Poy Mar 3 Sep 2013 - 13:03

Je viens de tomber sur ce fil, mon cher Watson, ton initiative est réellement louable. Je vais devoir regarder ces bouffardes de façon attentive. Pourrais-tu m'indiquer les 9mm filtre parmi elles ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Switchback Mar 3 Sep 2013 - 13:17

Et je peux vous dire que Watson fait ça bien , envoi rapide et soigné . [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 13:33

Drak Poy a écrit:Je viens de tomber sur ce fil, mon cher Watson, ton initiative est réellement louable. Je vais devoir regarder ces bouffardes de façon attentive. Pourrais-tu m'indiquer les 9mm filtre parmi elles ?
Salut,

il n'y en a aucune en 9mm dans les lots présentés ici. ^^

Mais je peux t'en préparer un avec des 9mm, disons 2 avec filtre et deux sans ?

Ca t'irait ? Ou bien tu préfères 4 pipes 9mm ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 13:35

Switchback a écrit:Et je peux vous dire que Watson fait ça bien , envoi rapide et soigné . [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes 1689644208
merci Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty E

Message  Drak Poy Mar 3 Sep 2013 - 14:06

En fait, j'avais envisagé de ne fumer qu'en 9mm bien que cela hampute une large gamme de pipe en matière d'esthétique. Peut-être peux malgré tout t'on en réserver une sans filtre, si tu penses que cela peut valoir le coup?
En tous les cas, j'ai rarement vu un forum aussi réactif et sympa ça mérite d'être souligné.

____________________________________________________________________________________________________________________________
[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty nettoyage au cognac

Message  jdescolas Mar 3 Sep 2013 - 14:11

Very Happy 
Je ne suis pas le seul, OUF..., moi c'est au Johnnie Walker, lol, je suis amateur de bon Whisky : Lagavulin, Glenfarclas 105, qui est proche de l'armagnac aussi long et profond qu'un LA de contrebasse.
Avec un Harlekin ou Signature lol..chapeau chapeau chapeau
jdescolas
jdescolas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53
Localisation : Paris - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 14:29

Drak Poy a écrit:En fait, j'avais envisagé de ne fumer qu'en 9mm bien que cela hampute une large gamme de pipe en matière d'esthétique. Peut-être peux malgré tout t'on en réserver une sans filtre, si tu penses que cela peut valoir le coup?
En tous les cas, j'ai rarement vu un forum aussi réactif et sympa ça mérite d'être souligné.
je vois ce que j'ai dans mes cartons en 9mm, je te tiens au courant Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  SmokingDragon Mar 3 Sep 2013 - 14:47

Drak Poy a écrit:En fait, j'avais envisagé de ne fumer qu'en 9mm bien que cela hampute une large gamme de pipe en matière d'esthétique. Peut-être peux malgré tout t'on en réserver une sans filtre, si tu penses que cela peut valoir le coup?
En tous les cas, j'ai rarement vu un forum aussi réactif et sympa ça mérite d'être souligné.
Merci pour le forum Drak Poy ça fait chaud au coeur ! Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  SmokingDragon Mar 3 Sep 2013 - 14:49

jdescolas a écrit:Very Happy 
Je ne suis pas le seul, OUF..., moi c'est au Johnnie Walker, lol, je suis amateur de bon Whisky : Lagavulin, Glenfarclas 105, qui est proche de l'armagnac aussi long et profond qu'un LA de contrebasse.
Avec un Harlekin ou Signature lol..chapeau chapeau chapeau
Pareil j'adore le Lagavulin par contre le Johnny Walker Red me tourne les boyaux sauf le Black et je parle pas du Blue qui est une pure merveille. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

[débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes Empty Re: [débutants] Lot de pipes + chenillettes + cure-pipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum