A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités

Alexmann, bamcar, Complyordie, Cénoman, Pierrot Gourmand, soababa, TomCob, Vauen Largo, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Tabac

5 participants

Aller en bas

Tabac  Empty Tabac

Message  Pipayoux bourgui Dim 11 Fév 2018 - 9:37

Bonjour amis
Je vous sollicite pour avoir des renseignements
Voilà j'aimerais goûter acheter de nouveaux tabacs
Des que je ne trouve pas vers Cher moi
J'aimerais vos avis pour quelles marques choisir en non aro ou alors très légèrement aro
HH ? Mc cellan ? ou autre marque qu'on trouve en France ou non
Si quelqu'un a une idée je suis près à lui envoyer un chèque et une bouteille de premier cru contre un colis de quelques boites de tabacs à découvrir

J'ai déjà goûté des SG Commonwealth, squadron, skiff , best Brown, FVF
Les davidoff , les dunhills
Ashton et Peterson , les Winslow ,larsen et sillems
Voilà le reste c est de l inconnu et comme je ne voyage pas beaucoup .. c est compliqué de trouver de nouveaux tabacs sans avoirs de conseil ..

Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Pierrot Gourmand Dim 11 Fév 2018 - 10:13

Pour pas être original (dans le sens où d'autres vont sûrement te proposer la même chose), je crois que la ne reste plus qu'à te tourner vers les Semois 

Sinon je sais qu'il y a aussi les balkaniques ou orientaux, mais je m'y connais pas assez en tabac pour être plus précis.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  papaalino Dim 11 Fév 2018 - 10:14

Étant quasi exclusivement fumeur de sucreries je ne peux pas t'aider. Sinon essaie de voir du coté des dégustations. Je sais que c'est très vaste mais au moins tu as de quoi faire. Bon courage
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6366
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Ludoc Dim 11 Fév 2018 - 12:32

Tu connais toute la gamme de chez ashton (artisan's blend) davidoff (medaillon flake) et dunhill (elisabethan mixture, durbar )?
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Pierrot Gourmand Dim 11 Fév 2018 - 13:10

Ludoc a écrit:Tu connais toute la gamme de chez ashton (artisan's blend) davidoff (medaillon flake) et dunhill (elisabethan mixture, durbar )?

Elizabethan Hmmmmm  I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Pipayoux bourgui Dim 11 Fév 2018 - 13:23

Oui je les connais tous .. sauf sauf durbar la c est vrai que je ne l'ai jamais eu
Et oui jte rejoint elizabethan miam miam !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Weston Dim 11 Fév 2018 - 13:55

Je ne vois pas bien ce qu'on pourrait conseiller de plus dans ce qui est disponible en France Laughing

Lorsqu'on a tenté autant de tabacs il arrive bien un moment où il faut tenter au hasard Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Pipayoux bourgui Dim 11 Fév 2018 - 14:17

Et bien oui je me doute je fume depuis un moment déjà il faudrait surment que je recherche plutôt des tabacs en Allemagne ou Belgique surment la gamme est plus étendue mais je ne connais pas forcément de nom de tabac qu'on ne trouve pas en France pas facile de savoir ce qui vos le coup ou pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Weston Dim 11 Fév 2018 - 22:15

Ceux qu'il me plairait de trouver seraient les Capstan, les VA McClelland et peut-être ce fameux Vooroogst.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Pipayoux bourgui Dim 11 Fév 2018 - 22:42

À oui sa je te rejoins la dessus par contre pour le vooroogst j en est eu 1 boite de 100 g ya 2 ans et je te cache pas qu'elle a pas fait long feu .... C est super bon enfin moi jai aimé en tout cas
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tabac  Empty Re: Tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum