A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pacificae

Nos membres ont posté un total de 292884 messages dans 9173 sujets

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?

Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?

Message  Weston le Jeu 4 Jan 2018 - 17:57

Salut à tous,

Il est encore tôt mais certains aiment s'organiser à l'avance Very Happy

Le prochain chapitre de la Confrérie aura lieu le vendredi 8 juin 2018 et sera suivi du Championnat de France des fumeurs de pipe le samedi 9 juin. Il serait bien dommage de rater ça Razz

Je ne serais très certainement pas présent puisque cela tombe en pleine période d'examens, mais j'aurais tout de même souhaité savoir qui s'y rendrait et surtout qui compterait venir pour le chapitre d'octobre, je réfléchis à m'y rendre mais il s'agirait que je puisse vous y retrouver pour que cela en vaille la peine Wink

Une bonne partie des intéressés - j'aurais notamment bien voulu croiser LS, Asma, Sebch, Denis et d'autres - ne traînent plus beaucoup par ici mais au moins êtes-vous informés.

Ce sera tout pour moi, je n'ai aucune idée de l'organisation, je vous donne seulement la date Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Noble hôte
Noble hôte

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?

Message  Ludoc le Jeu 4 Jan 2018 - 18:19

A voir, mais pas pour être intronisé Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

I'm pipe smoker Rick !!! 

Ludoc
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Re: Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?

Message  Moufur le Jeu 4 Jan 2018 - 18:27

Bonsoir Weston !
Je ne sais pas encore si je serai disponible en octobre, mais je pense pouvoir me libérer pour les 8 et 9 juin.

"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  Fantasio59 le Dim 7 Jan 2018 - 13:16

Merci pour la date ,je pense m'y rendre afin ,j'espère , d'y recroiser ceux que j'ai rencontré l'an dernier ,ainsi d'autres bien entendu. Very Happy Very Happy Very Happy

« Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens. » 

Socrate

"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Fantasio59
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  Weston le Dim 11 Fév 2018 - 1:10

Je déterre le sujet comme ça, savoir pour information qui envisagerait d'y venir et pour octobre également.

Pour ce qui est de l'organisation je pense que le mieux sera de vous signaler sur le Bistro pour ceux qui y sont ou de contacter directement Peher, à moins que Clod ne passe par là ou que Pierrot s'occupe de mutualiser tout ça, histoire de tout gérer au même endroit plutôt que de chacun s'inscrire séparément sans que nous ne sachions rien de qui viendrait ou non, ainsi que pour organiser éventuellement une table ALNB Very Happy

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Noble hôte
Noble hôte

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé