A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bonjour à tous de Sam
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 08:20

» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
par la chose Aujourd'hui à 08:01

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par la chose Aujourd'hui à 07:58

» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

» Peterson St. Patrick's Day édition 2024
par TimB Hier à 11:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités

Kilt&Pipe, la chose, Munch, Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440097 messages dans 16308 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La pipe à la mode ?

+4
Weston
Pierrot Gourmand
boufardo
Daymonts
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La pipe à la mode ? - Page 2 Empty Re: La pipe à la mode ?

Message  Atomix Rewind Mer 29 Nov 2017, 10:06

Pierrot Gourmand a écrit:Citadin ou campagnard on finit tous par un retour DANS la terre  lol!
Ha non hein, j'ai prévu l'immersion en mer du nord, histoire de faire fleurir une nouvelle génération de tourteau... Manger ce crabe, ceci est mon corps... La pipe à la mode ? - Page 2 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  La pipe à la mode ? - Page 2 Wolf-m12La pipe à la mode ? - Page 2 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

La pipe à la mode ? - Page 2 Empty Re: La pipe à la mode ?

Message  Pierrot Gourmand Mer 29 Nov 2017, 10:13

Atomix Rewind a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Citadin ou campagnard on finit tous par un retour DANS la terre  lol!
Ha non hein, j'ai prévu l'immersion en mer du nord, histoire de faire fleurir une nouvelle génération de tourteau... Manger ce crabe, ceci est mon corps... La pipe à la mode ? - Page 2 369569325

Ca me rappelle cette anecdote sur Pierre Desproges quand il a appris qu'il a attrapé le cancer, il a été dans un reastaurant, a acommandé un tourteau, et quand il eut fini a déclaré "1 partout"

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13748
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La pipe à la mode ? - Page 2 Empty Re: La pipe à la mode ?

Message  Daymonts Mer 29 Nov 2017, 14:27

Weston a écrit:

Mais nous digressons beaucoup trop, évitons de polluer plus avant ce fil du pauvre Daymonts Laughing
Heuuu  les gars,  c'était juste un p'tit fi comme ça , léger, anodin ,diaphane ... La pipe à la mode ? - Page 2 Siffle

Un truc qu'avait l'air inoffensif au départ ! La pipe à la mode ? - Page 2 Ange
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

La pipe à la mode ? - Page 2 Empty Re: La pipe à la mode ?

Message  Munch Mer 29 Nov 2017, 15:04

Daymonts a écrit:
Weston a écrit:

Mais nous digressons beaucoup trop, évitons de polluer plus avant ce fil du pauvre Daymonts Laughing
Heuuu  les gars,  c'était juste un p'tit fi comme ça , léger, anodin ,diaphane ... La pipe à la mode ? - Page 2 Siffle

Un truc qu'avait l'air inoffensif au départ ! La pipe à la mode ? - Page 2 Ange

Diaphane ?

Diaphane !

Mais, diaphane, ça n'est pas du tout innocent !

Déjà c'est un mot grec ; ensuite c'est la transparence qui est la source de la complexité inhérente au Degré Zéro de l'écriture et à toute la pensée de Roland Barthes, c'est très très très grave !

Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2841
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La pipe à la mode ? - Page 2 Empty Re: La pipe à la mode ?

Message  Daymonts Mer 29 Nov 2017, 16:15

Smile Merde! Toutes mes confuses , je m'étais pas rendu compte du gouffre qui s'ouvrait sous mes pieds... Embarassed
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

La pipe à la mode ? - Page 2 Empty Re: La pipe à la mode ?

Message  NicolasM Lun 26 Mar 2018, 18:26

Sujet intéressant Smile 

J'ai rencontré des "nouveaux" fumeurs qui sont plus "eCig" que cigarette, et les pipes les intéressent plus coté gustatif.... 

De mon coté, le fait d'avoir arrêté la cigarette pour/grace à l'Ecig, et ayant acquis une philosophie plus saine par la même occasion ("plus de CO, goudrons et particules fines dans les poumons" qui sont les vrais "tueurs" du tabac) je me suis dirigé vers la pipe aimant tout de même un bon "vrai tabac fumé" à l'occasion. 

J'ai l'impression que ce mode de consommation du Tabac "toxique pour la gencive,.." est un risque limité si on le compare à l'envois de fumée bien au fond du poumon... 

De plus, couplé à l'Ecig la pipe est vraiment très agréable ! On y retrouve des arômes présents dans l'Ecig et pour autant ca ne donne pas envie de consommer "non stop la pipe".. les arômes des Ecig étant à mon avis proche des sauces des ARO. 

Des e-Pipes sont également dispo, et tout doucement "comparables aux box efficaces"... On peu même faire des "infusions" de tabac à pipe dits "NET" (naturaly extracted tobacco)... qui gagnera la bataille Smile 

Ou serons nous contraints de passer à l'e-pipe si on désire un "ARO" dans l'avenir... mon "libraire/tabac" me disait ce midi que à terme interdiction totale d'additifs et arômes pour les cigarettes... qu'en est il pour le tabac... 

Affaire à suivre... Ca mériterais p-e un post sur l'ecig à part, meilleurs arômes tabac et recettes Smile 

May the fog be with Us !
NicolasM
NicolasM
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La pipe à la mode ? - Page 2 Empty Re: La pipe à la mode ?

Message  Daymonts Mar 19 Juin 2018, 15:45

La pipe et la barbe ,ou la barbe et la pipe  La pipe à la mode ? - Page 2 188893256 :

La pipe à la mode ? - Page 2 Bluezoo-hair-care-Eucalyptus-Beard-Balm-Leave.jpg_350x350La pipe à la mode ? - Page 2 Fiche-groomarang-wax-sandalwood

La pipe à la mode ? - Page 2 Slick_beard_wax_honest_amish_0_0
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

La pipe à la mode ? - Page 2 Empty Re: La pipe à la mode ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum