A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par LeGaulois Aujourd'hui à 21:47

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

LeGaulois, Munch, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440829 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Un petit jeu sur le menuet ?

3 participants

Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Drakharins_ Dim 26 Nov 2017 - 22:56

Bonsoir à tous Very Happy

Je voudrais vous présenter un petit projet que j'avais à faire. À la base, nous devions créer un site internet sur un sujet au choix. Férue de musique baroque, j'ai choisi le menuet. Mon site est finalement tourné comme un jeu à choix multiples ( Beaucoup simplifié...si je ne faisais pas tout à la dernière minutes aussi Laughing... ) J'ai donc ( sans compter le code, je vous partage ici une version ''youtube'', je ne vais pas héberger le site quand même Laughing Cette version perd cependant de son dynamisme) fait les vidéos, doublé un personnage scénario toussa toussa Very Happy
Même si ça n'a pas grand rapport avec la pipe, je pense que l'ambiance peu vous intéresser, c'est pour cela que je trouve intéressant à vous le partager Razz
Il y a cependant des grands couacs comme les fot dortogrf ou encore dire que Ravel est classique...car fait ça tard la nuit ( ou tôt le matin, comme on l'entend) Laughing
J'espère que cela vous plaira, et que vous aimerez y jouer Very Happy
(Les choix à faire sont dans la description, je ne peux pas les mettre en annotations)


Tenez Messieurs -> https://youtu.be/-yxXsQsjbqI

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Weston Dim 26 Nov 2017 - 23:43

J'ai quitté mon travail pour suivre mes rêves, mes parents sont fiers de moi Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Drakharins_ Lun 27 Nov 2017 - 6:07

Je savais bien que c'était le corps de métier qui te correspondait Razz
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Pierrot Gourmand Lun 27 Nov 2017 - 9:03

Weston a écrit:J'ai quitté mon travail pour suivre mes rêves, mes parents sont fiers de moi Razz

ah toi aussi? Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13801
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Pierrot Gourmand Lun 27 Nov 2017 - 9:04

Bon au final je suis revenu toquer, je ne m'attendais pas à trouver derrière une façade si modeste une telle bibliotheque Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13801
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Weston Lun 27 Nov 2017 - 10:40

Pierrot Gourmand a écrit:Bon au final je suis revenu toquer, je ne m'attendais pas à trouver derrière une façade si modeste une telle bibliotheque Very Happy

Pas très londonien cette façade d'ailleurs Rolling Eyes Wink  Petits problèmes dans les décors...

J'ai noté qu''il était marqué à un endroit ternaire au lieu de binaire et également que tu utilises un bruit de portière de voiture pour une porte tongue

En tout cas je ne sais pas toi Pierrot mais je ne l'ai pas laissé conduire je suis persuadé que l'on se serait planté si j'avais pris l'autre option Rolling Eyes

"Fouineurs je ne trouve pas ça très Charlie" Un petit jeu sur le menuet ? Dohj10

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Drakharins_ Lun 27 Nov 2017 - 15:27

Oui il y a énormément de couacs malheureusement, autant dans le texte que dans les bruitages,le temps m'a un peu pressé Laughing
L'intérieur de la maison vient de Dowtown Abbaye Razz
Bien qu'il est judicieux de ne pas me laisser conduire, cela n'entraîne pas la mort Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Weston Lun 27 Nov 2017 - 15:37

Drakharins_ a écrit:Oui il y a énormément de couacs malheureusement, autant dans le texte que dans les bruitages,le temps m'a un peu pressé Laughing
L'intérieur de la maison vient de Dowtown Abbaye Razz
Bien qu'il est judicieux de ne pas me laisser conduire, cela n'entraîne pas la mort Razz

Si, la tienne... Je ne répondrai pas de mes actes si tu manques de nous encastrer dans un arbre Evil or Very Mad

Pour le reste c'est plutôt pas mal pour du travail amateur fait dans l'urgence Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Drakharins_ Lun 27 Nov 2017 - 16:09

Je ne ferai pas de mal à un arbre enfin ! Par contre, je risque de rouler sur un enfant qui passerai trop vite Laughing

Merci m'sieur chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Pierrot Gourmand Lun 27 Nov 2017 - 16:18

galant que je suis je l'ai laissé conduire, mais j'ai vite repris le volant mdr.

Franchement c'est pas mal et oui j'ai remarqué aussi les couacs textuels, mais pas sonore (en meme temps, au boulot...), mais c'est sympa.

Bon finalement les personnages sont morts à la 3e questions Embarassed

Par contre déjà sur le forum tu avais plusieurs fois parlé de l'opium, j'ai comme l'impression que c'est un produit que tu apprécies siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13801
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Drakharins_ Lun 27 Nov 2017 - 16:23

Merci aussi m'sieur chapeau 
L'opium... Disons que lorsque l'on passe une année pratiquement à rien faire, on apprends à faire des choses tout aussi intéressantes. Laughing siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Weston Lun 27 Nov 2017 - 16:31

Pierrot Gourmand a écrit:Par contre déjà sur le forum tu avais plusieurs fois parlé de l'opium, j'ai comme l'impression que c'est un produit que tu apprécies siffle

J'ai aussi noté ce détail Neutral

Un peu de laudanum dans votre thé, très chère ? Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Drakharins_ Lun 27 Nov 2017 - 17:02

Avec plaisir Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu sur le menuet ? Empty Re: Un petit jeu sur le menuet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum