A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
par stéphane Aujourd'hui à 8:43

» Winter break
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:32

» Bonjour à tous de Sam
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:20

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par la chose Aujourd'hui à 7:58

» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

Jules Maigret, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440100 messages dans 16308 sujets
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

+7
Weston
Asmascega
SmokingDragon
Cobra
boufardo
papaalino
Pierrot Gourmand
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleures photos polar et bouffarde "Un Crime Au Manoir" pour vous ?

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 I_vote_lcap35%Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 I_vote_lcap35%Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 I_vote_lcap13%Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 I_vote_lcap17%Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Weston Mer 6 Sep 2017 - 2:46

Pierrot Gourmand a écrit:Etant l'instigateur de ce concours, je me considère hors concours, c'est donc notre belle Drakharins à qui j'aurais l'honneur de remettre une boite de Peterson's Scherlock Holmes en main propre, puisqu'elle n'habite pas encore trop trop loin de chez moi. 

Au plaisir Drak Smile et félicitations, ta photo était vraiment bien fichue Smile
Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 596046548 Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 596046548 Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 596046548

Ne viendrait-elle pas étudier à Troyes cette année ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Drakharins_ Mer 6 Sep 2017 - 10:48

Oh! Comment se réveiller de bon pied !
Merci à tous, cela me fait extrêmement plaisir! Je ne sais pas quoi dire pour vous remercier, je ne pensais même pas avoir ma chance *rire*
Mais comme dis au dessus, bravo a tout ceux qui ont participé, et surtout bravo a Pierrot Gourmand pour sa bonté !

Il était question que j'étudie a Troyes en effet mais après maintes péripéties je vais finalement étudier à Marne la Vallée Very Happy
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Atomix Rewind Mer 6 Sep 2017 - 12:21

Bravo à vous mamzelle, et bon pétunage, ce Peterson est un délice léger et doux, un vrai régal.

Bravo également à tout les participants, il a été difficile de choisir à qui donner sa voix...

Pierrot, super idée de concours, il faudra qu'on refasse ça, je tenterai peut-être ma chance...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Wolf-m12Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Butz Mer 6 Sep 2017 - 14:22

Bravo à la gagnante du concours pour sa jolie photo.  Smile

Et bon pétunage avec ce Sherlock Holmes, qui est, comme l'a très bien dit Atomix, un vrai régal.  Wink
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  papaalino Mer 6 Sep 2017 - 14:53

Bravo à tous
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6342
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Pierrot Gourmand Mer 6 Sep 2017 - 15:07

Juste pourboire l'anecdote je participe aussi à un concours photos sur le thème du polar du côté d'Angouleme an la fin du mois Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Drakharins_ Mer 6 Sep 2017 - 15:17

Oh ! Nous partagera tu la photo Razz ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Pierrot Gourmand Mer 6 Sep 2017 - 15:32

Les deux de ce fil Laughing je me suis pas fait suer

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Drakharins_ Mer 6 Sep 2017 - 19:17

Niquel! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Weston Jeu 7 Sep 2017 - 1:40

Drakharins_ a écrit:

Il était question que j'étudie a Troyes en effet mais après maintes péripéties je vais finalement étudier à Marne la Vallée Very Happy

Ainsi peut-être aurons-nous le plaisir de te voir mettre les pieds un de ces jours en la capitale Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Asmascega Jeu 7 Sep 2017 - 12:58

Bravo Drakharins! Et bravo aussi à Pierrot!
Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Drakharins_ Lun 25 Sep 2017 - 17:12

Weston > J'y passe de temps à autre.. Mais c'est vrai que c'est très rare Razz

Asmascega > Merci Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir" - Page 2 Empty Re: Sondage pour la photo "Un Crime au Manoir"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum