A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités

Air1, Cénoman, Jules Maigret, Lefty, Munch, Pierrot Gourmand, Sylkis, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440797 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Peterson Signature Flake

5 participants

Aller en bas

Peterson Signature Flake Empty Peterson Signature Flake

Message  black-kenny Ven 30 Juin 2017 - 23:39

Salutation les amis. Je vous fait paraître mon point de vue sur ce tabac que je trouve, pour ma part excellent.


Peterson Signature Flake Img_0113

J'ai trouvé ce tabac en suisse conditionné dans des boite de 100gr. C'est mon deuxième tabac sous forme de flakes que j'ai essayé. Mon premier fût le Pet. University Flake, que je trouve infect car il a un goût de prune beaucoup trop présent qui me fait penser aux raisins secs et moi les raisins secs je déteste ça.  Suspect No Mais il a aussi ce goût amer qui vient en premier plan qui est assez sympa  mais pour moi un tabac ,si il a beaucoup de goût, ne doit pas être servi avec quelque chose d'aromatique par dessus,à risque de le dégeulasser. mais bon passons je ne suis pas ici pour faire une revue sur ce tabac que je déteste mais sur le Signature Flake de la collection founder's choice.




Que dire, au nez l'on sent  une note citronnée et même presque un peu pamplemoussée. Ainsi qu'une petite touche de foin et une note presque invisible d'herbe fermentée. Au goût l'on sent un peu ce goût d'herbe qui va tout doucement tapisser le fond de la bouche. devant cela l'on a ce goût de foin qui vient un peu se démarquer de cette fumée douce et légère, surplombée par cette amertume et cette acidité du citron et du pamplemousse qui va un peu s'estomper au fur et a mesure de l'avancement du bol qui sera de plus en plus remplacé par cette saveur un peu campagnarde du foin et de la paille. Sa room note est agréable sans plus une odeur de tabac quoi! Le meilleur flake que j'ai gouté jusque à maintenant léger et fruité. drunken drunken drunken

désolé pour mon écriture je pense que cela a été un supplice à lire mais au moins vous aurez un avis sur ce tabac dans votre tabacothèque.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je crois que fumer la pipe contribue à un jugement  quelque peu calme et objectif dans toutes les affaires humaines.


Albert Einstein
black-kenny
black-kenny
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Payerne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Peterson Signature Flake Empty Re: Peterson Signature Flake

Message  SmokingDragon Sam 1 Juil 2017 - 14:18

Mais pas du tout j'ai eu grand plaisir à te lire et grâce à toi je vais absolument essayer de trouver ce tabac, merci donc pour cette superbe revue. Razz az13 Peterson Signature Flake 3586520320 Peterson Signature Flake 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Peterson Signature Flake Empty Re: Peterson Signature Flake

Message  Atomix Rewind Sam 1 Juil 2017 - 14:46

J'ai déjà goûté ce tabac, étant assez convaincu par la gamme Peterson, je l'avais acheté les yeux fermé, mais ...

Bien qu'en matière de tabac tous les goût soient dans la nature j'étais resté, à vrai dire, assez imperméable aux saveurs de celui-ci... Cependant, selon le patron de ma civette il est assez bien vendu et devant en passer commande régulièrement, il le conseille assez rapidement...

Je l'avais trouvé assez insipide en comparaison de mes consommations habituelles, mais que cela ne vous arrête pas, de mon côté je me renseigne beaucoup avant d'acheter un tabac, tout en sachant que je n'en aurai pas forcément le même ressenti qu'un autre... La boîte à pris la poussière longtemps, j'ai fini par le mélanger à du Grousemoor de Samule Gawith pour le consommer...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Peterson Signature Flake Wolf-m12Peterson Signature Flake Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Peterson Signature Flake Empty Re: Peterson Signature Flake

Message  papaalino Dim 2 Juil 2017 - 19:12

Bravo pour ta revue Black Kenny. Pas facile l’exercice des revues
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6366
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Peterson Signature Flake Empty Re: Peterson Signature Flake

Message  Behemoth Dim 2 Juil 2017 - 23:03

Merci pour cette lecture , ne t'inquiète pas on a pas la prétention d être des experts ultimes en matière de tabacs , chacun a son propre ressenti et c'est un plaisir de partager ta lecture. 
Ça fait envie en tout cas , ça peterson ne doit pas être dispo en France je ne l'ai jamais vu
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Peterson Signature Flake Empty Re: Peterson Signature Flake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum