A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités

Drakharins_, papaalino, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440801 messages dans 16333 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

+26
jocorncob
Gzav
LongMarcheur
MathieuC
SmokingDragon
Ludoc
Calagane
La_Barbe
Butz
partagas83
Atomix Rewind
Eco
Pierrot Gourmand
papaalino
Asmascega
boufardo
barri60
Mike41
Louxor
NeuveMaison
james m
PAT 1er
Alexmann
Clod46
little smoke
Weston
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Butz Mar 1 Aoû 2017 - 9:36

Je ne sais pas si vous connaissez le site gusti-cuir :

https://www.gusti-cuir.fr/produits/accessoires/blagues-a-tabac/

Ils ont un choix de blagues à tabac et trousses vraiment pas chères, et avec un cuir de qualité très correcte. J'ai ai acheté 2, j'ai actuellement la craig qui est parfaite pour une pipe, un peu de tabac et les accessoires. Pour 25€, c'est donné!

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 2T11-22-6-innen3-tabaktasche-leder_600x600

Idea
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Pierrot Gourmand Mar 1 Aoû 2017 - 10:12

Butz a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez le site gusti-cuir :

https://www.gusti-cuir.fr/produits/accessoires/blagues-a-tabac/

Ils ont un choix de blagues à tabac et trousses vraiment pas chères, et avec un cuir de qualité très correcte. J'ai ai acheté 2, j'ai actuellement la craig qui est parfaite pour une pipe, un peu de tabac et les accessoires. Pour 25€, c'est donné!

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 2T11-22-6-innen3-tabaktasche-leder_600x600

Idea

Oh je vais aller y jeter un œil merci Butz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  La_Barbe Mar 1 Aoû 2017 - 13:32

Bonjour à tous,


J'utilise une boite de transport étanche (voir lien ci dessous).
C'est sécuritaire et sans odeur.

Dedans je peux y mettre un pipe, un cure pipe, un petit pot de tabac d'une contenance de deux bols (pot à lentille étanche), un briquet bic et les chenillettes sous la mousse.

C'est peut être un tout petit peu plus encombrant qu'une blague. Mais ca me convient bien.
Et pour le prix (2.80€ pour le modèle large et livraison gratuite) il n'y a rien a redire.

https://www.amazon.fr/%C3%89tanche-Plastique-Antichoc-Bo%C3%AEtes-Protection/dp/B00YE0LL82/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1501586510&sr=8-2&keywords=boite%2B%C3%A9tanche&th=1



Bonne journée et bonne volutes
La_Barbe
La_Barbe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Pierrot Gourmand Mar 1 Aoû 2017 - 14:41

Un peu trop "plastique" façon reunion Tupperware à mon goût ta boite la Barbe mais en effet pratique solide et vraiment pas cher quand l'esthétisme est secondaire c'est une excellente solution.

Sur le lien de Bute j'ai beaucoup aimé les blagues Diego et Rupert par contre (mais on change de tarif)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  La_Barbe Mar 1 Aoû 2017 - 19:10

Pierrot Gourmand a écrit:Un peu trop "plastique" façon reunion Tupperware à mon goût ta boite la Barbe mais en effet pratique solide et vraiment pas cher quand l'esthétisme est secondaire c'est une excellente solution.

Sur le lien de Bute j'ai beaucoup aimé les blagues Diego et Rupert par contre (mais on change de tarif)

Effectivement, je reconnais que ça n'a pas l'esthétisme ni le cachet d'une belle blague de cuire mais je recherchais surtout quelque chose pour ne pas sentir l'odeur de tabac froid et pratique
La_Barbe
La_Barbe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Butz Lun 14 Aoû 2017 - 18:45

Je profite de ce fil pour vous montrer mon astuce pour transporter mon tabac en petite quantité dans ma blague, sans avoir à trimballer toute la boite ou des sachets zip que je ne trouve pas pratiques (je fume très peu). 

J'utilise depuis quelques temps des petite boites étanches, faites à la base pour mettre des cartes de crédit :

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 36568376345_5a36370439_c

Il suffit d'enlever la partie intérieure où se placent normalement les cartes (simplement autocollante), et on a une boite bien pratique pour mettre de quoi se bourrer 2 pipes environ si on la rempli :

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 36430028741_47f5deca0e_c

Elle peut se ranger dans n'importe quelle blague, la mienne est du genre petit modèle pour une pipe et accessoires, et la petite boite bien sur (déco "Union-Jack" dans le cas présent, pour les mélanges anglais  Cool) :

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 36430042381_481abf28c3_c

Elle est étanche, donc on peut y mettre du tabac pour un laps de temps raisonnable. Perso je le laisse régulièrement plusieurs jours dedans sans qu'il sèche, d'ailleurs généralement je dois laisser la boite ouverte quelques dizaines de minutes pour le sécher avant de bourrer ma pipe.  Idea

Trouvable un peu partout pour quelques € sur Ebay ou amazon (taper "waterproof business ID credit card" par exemple) :

 http://www.ebay.fr/itm/Waterproof-Business-ID-Credit-Card-Wallet-Holder-Plastic-Case-Pocket-Box-/182575207156?var=&hash=item2a825492f4ⓂmDv-3MbuPeCyq28I-M86h1A

Ah oui, et elle ne laisse absolument aucun goût au tabac, RAS de ce côté. 

Si ça peut servir à d'autres.  Smile
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Calagane Dim 20 Aoû 2017 - 20:42

Mois je me suis offert celle-ci sur le site https://www.gusti-cuir.fr/trousse-pour-4-pipes-en-cuir-2t3-22-6?number=GL_2T3-22-11 . J'ai pris la vert olive, elle est magnifique. C'est un beau cuir.

Le vendeur est en Allemagne. Je l'ai commandée le 13 août et reçue le 19 août. Pour l'instant je n'ai qu'une pipe mais une 2ème est en attente (une estate)

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 2t3-2210
Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 2t3-2211

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  z Dim 20 Aoû 2017 - 22:22

c
Anonymous
z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Ludoc Dim 20 Aoû 2017 - 22:23

z a écrit:c
C'est moi en tant qu'invité. Etrange de pouvoir faire ça maintenant....
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  SmokingDragon Lun 21 Aoû 2017 - 22:08

Effectivement cette rubrique était ouverte à tous pour y poster. Je sais pas pourquoi mais j'ai corrigé. Merci du retour Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Modèle cuir artisanal (cher) mais bieau

Message  Atomix Rewind Mar 22 Aoû 2017 - 8:10

Bonjour à tous,

Si d'aventure je gagnais au Lotto, je pense que c'est ce modèle que je choisirais... Style randonnée avec pipe...

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Il_570xN.1183570899_oxsnUne trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Il_570xN.1136966860_7773Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Il_570xN.1183571165_p4nkUne trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Il_570xN.1136966938_l0ui

Pratique mais très onéreux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Wolf-m12Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Trousse à pipe

Message  MathieuC Jeu 16 Aoû 2018 - 20:51

Bonsoir, jeune fumeur, j'ai acheté un accessoire pour jeunes fumeurs en herbe. Comme c'est la rentrée, Leclerc a rempli ses rayons de fournitures. Une trousse exacompta avec trois poches (2 grandes une petite). Elle va bien pour mettre deux pipes et le petit bazard. 3,61 euros.... Plusieurs couleurs le noir est plus sobre ????
MathieuC
MathieuC
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  james m Jeu 16 Aoû 2018 - 21:31

MathieuC a écrit:Bonsoir, jeune fumeur, j'ai acheté un accessoire pour jeunes fumeurs en herbe. Comme c'est la rentrée, Leclerc a rempli ses rayons de fournitures. Une trousse exacompta avec trois poches (2 grandes une petite). Elle va bien pour mettre deux pipes et le petit bazard. 3,61 euros.... Plusieurs couleurs le noir est plus sobre ????

Oui certain utilise des trousses et eu vu du prix il n'y a pas photos .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Pierrot Gourmand Jeu 16 Aoû 2018 - 21:36

Ah tiens je veux bien une photo Mathieu si tu as car je suis susceptible d'être intéressé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  MathieuC Jeu 16 Aoû 2018 - 21:38

Je fais ça demain. Faut se dépêcher avant que les têtes blondes ne passent par la.
MathieuC
MathieuC
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  MathieuC Jeu 16 Aoû 2018 - 21:46

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Img_2010
MathieuC
MathieuC
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  MathieuC Jeu 16 Aoû 2018 - 21:46

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Img_2011
MathieuC
MathieuC
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  MathieuC Jeu 16 Aoû 2018 - 21:46

En fait comme c'est bête comme choux. J'ai fait ça directement.
MathieuC
MathieuC
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  LongMarcheur Jeu 16 Aoû 2018 - 23:14

Moi je rêve d’avoir un truc du genre :
Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 9f260e10
Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 C4b70410
Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 E0890e10

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Alexmann Jeu 16 Aoû 2018 - 23:37

En ce qui me concerne je préfère les petites sacoches en bandoulière, bien pratique et tu mets tout dedans, et il y en a pour tous les gouts et toutes les tailles...
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4586
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Butz Ven 17 Aoû 2018 - 0:52

Connaissez-vous le site gusti cuir ? 

https://www.gusti-cuir.fr/sacs/blagues-a-tabac/?p=1

Ils ont des modèles très sympas de blagues a tabac et trousses à pipe. J'en ai acheté 2, la qualité est très bien.  Idea
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  LongMarcheur Ven 17 Aoû 2018 - 6:43

Butz a écrit:Connaissez-vous le site gusti cuir ? 

https://www.gusti-cuir.fr/sacs/blagues-a-tabac/?p=1

Ils ont des modèles très sympas de blagues a tabac et trousses à pipe. J'en ai acheté 2, la qualité est très bien.  Idea

Y a des choses intéressantes effectivement et à des prix raisonnables. Merci pour l’info Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Pierrot Gourmand Ven 17 Aoû 2018 - 7:37

Pour en revenir à la trousse de Mathieu ça reste une bonne alternative à un prix défiant toute concurrence dans le monde de la pipe (pour le reste il y a d'autres fils dédiés aux blagues et sacoches). 

Après le côté tissu je sais pas, j'irai voir en vrai.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  james m Ven 17 Aoû 2018 - 9:00

Old Boy Jack a écrit:
Butz a écrit:Connaissez-vous le site gusti cuir ? 

https://www.gusti-cuir.fr/sacs/blagues-a-tabac/?p=1

Ils ont des modèles très sympas de blagues a tabac et trousses à pipe. J'en ai acheté 2, la qualité est très bien.  Idea

Y a des choses intéressantes effectivement et à des prix raisonnables. Merci pour l’info Very Happy

+1
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty KrakenPipeLeather

Message  Atomix Rewind Ven 17 Aoû 2018 - 16:22

Moi cela fait déjà un bail que j'ai craqué sur cette sacoche de transport style Trail :

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Il_570xN.1514629684_5r69Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Il_570xN.1514629696_m1tcUne trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Il_570xN.1562092559_az77Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Il_570xN.1562092573_fhq1

Elle est disponible sur la boutique ETSY suivante : 

Kraken Leather Pipe

Malheureusement pour moi, il ne délivre pas la Belgique ... (et puis avouons que ce n'est pas donné)..

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Wolf-m12Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Une trousse range pipe, c'est pas de la blague - Page 3 Empty Re: Une trousse range pipe, c'est pas de la blague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum