A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités

Cobra, Munch, Odoacre, Pierrot Gourmand, WillAndWill

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1170 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est charli8560

Nos membres ont posté un total de 247344 messages dans 7524 sujets

Le testament du manoir, on est jamais trop prudent :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le testament du manoir, on est jamais trop prudent :)

Message  Flint le Mar 30 Mai 2017 - 17:05

Étant manager de crise depuis presque 20 ans, je me dis que j'aime ce boulot difficile pas seulement parce qu'il me permet d'étudier les lois de la causalité, sujet qui me passionne, mais surtout parce qu'il révèle en soi et chez les autres ce que nous sommes vraiment, dès lors que les masques sociaux se fissurent, dans ce que nous avons de lumineux et de ténébreux. Ce forum est né de la fureur et du bruit, il disparaîtra peut-être de la fureur et du bruit mais peu importe car il aura soldé son karma. Ce karma j'ai décidé d'en prendre une partie dans ma responsabilité de fondateur de ce forum car c'est ainsi que je conçois ce rôle, et le reste a été pris par certains qui sont partis se regrouper ailleurs. Ils referont peut-être un forum qui naîtra de la fureur et du bruit et tant mieux pour la vie des forums, mais au moins le manoir y gagnera un calme auquel il a maintenant bien droit. Le manoir avait échappé aux lois de la causalité depuis 4 ans ce qui est un véritable miracle en soi, mais ce qui vient de la causalité retourne inévitablement à la causalité. Il n'en reste pas moins que le manoir a aussi été créé pour être une terre d'accueil et qu'il le restera tant qu'au moins un de ses hôtes y résidera.  Ce forum a permis de faire des formidables rencontres pour moi comme les autres et je l'en remercie aussi, par delà ce que ces mêmes personnes peuvent aussi penser de moi désormais. Mais cette crise m'a permis aussi de découvrir d'autres formidables personnes que je n'aurai peut-être pas découverts  si les masques ne s'étaient pas fissurés, alors à toute chose malheur est bon comme on dit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Flint
La bande à Larsen
La bande à Larsen

http://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut