A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» C&D Speakeasy
par Ernie Aujourd'hui à 11:29

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités

Kubark, Lefty, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440784 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le testament du manoir, on est jamais trop prudent :)

Aller en bas

Le testament du manoir, on est jamais trop prudent :) Empty Le testament du manoir, on est jamais trop prudent :)

Message  SmokingDragon Mar 30 Mai 2017 - 17:05

Étant manager de crise depuis presque 20 ans, je me dis que j'aime ce boulot difficile pas seulement parce qu'il me permet d'étudier les lois de la causalité, sujet qui me passionne, mais surtout parce qu'il révèle en soi et chez les autres ce que nous sommes vraiment, dès lors que les masques sociaux se fissurent, dans ce que nous avons de lumineux et de ténébreux. Ce forum est né de la fureur et du bruit, il disparaîtra peut-être de la fureur et du bruit mais peu importe car il aura soldé son karma. Ce karma j'ai décidé d'en prendre une partie dans ma responsabilité de fondateur de ce forum  car c'est ainsi que je conçois ce rôle, et le reste a été pris par certains qui sont partis se regrouper ailleurs. Ils referont peut-être un forum qui naîtra de la fureur et du bruit et tant mieux pour la vie des forums, mais au moins le manoir y gagnera un calme auquel il a maintenant bien droit. Le manoir avait échappé aux lois de la causalité depuis 4 ans ce qui est un véritable miracle en soi, mais ce qui vient de la causalité retourne inévitablement à la causalité. Il n'en reste pas moins que le manoir a aussi été créé pour être une terre d'accueil et qu'il le restera tant qu'au moins un de ses hôtes y résidera.  Ce forum a permis de faire des formidables rencontres pour moi comme les autres et je l'en remercie aussi, par delà ce que ces mêmes personnes peuvent aussi penser de moi désormais. Mais cette crise m'a permis aussi de découvrir d'autres formidables personnes que je n'aurai peut-être pas découverts  si les masques ne s'étaient pas fissurés, alors à toute chose malheur est bon comme on dit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum