A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

Arthim, Atomix Rewind, boufardo, charli8560, Cobra, Duplessix

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1170 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est charli8560

Nos membres ont posté un total de 247107 messages dans 7513 sujets

Quoi dans quoi pour ce Lundi 22 mai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quoi dans quoi pour ce Lundi 22 mai

Message  little smoke le Lun 22 Mai 2017 - 23:44

Behemoth a écrit:Bonsoir 
HS des  examens , c'est dans la poche merci de votre soutien je finis de fumer mon  commonwealth associé à une chacom et direct au lit.

Bien vu, félicitations à toi et bonnes volutes cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits

Revenir en haut Aller en bas

Message  Asmascega le Lun 22 Mai 2017 - 23:47

HS des  examens , c'est dans la poche merci de votre soutien je finis de fumer mon  commonwealth associé à une chacom et direct au lit.
Content pour toi que ça se soit bien passé! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Le clan des hobbits
Le clan des hobbits

Message  Pierrot Gourmand le Lun 22 Mai 2017 - 23:50

little smoke a écrit:

Bien vu, félicitations à toi et bonnes volutes cheers !

Ahhh félicitations Behemoth ! Tu dois bien l'apprécier ! Volute bien comme il faut, que la pression retombe impecablement 

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  Behemoth le Mar 23 Mai 2017 - 0:01

Merci beaucoup , j'apprécie énormément vos messages et ce moment de retour au calme.
Behemoth
Hôte de marque
Hôte de marque

Message  little smoke le Mar 23 Mai 2017 - 0:04

Je crois qu'on a tous vécu ce genre de moments (trop rares) où l'on a accompli quelque chose d'attendu qui nous a coûté un effort, enfin le repos avec la satisfaction de la réussite, c'est un bon moment qu'il faut savourer !

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke

Message  Alexmann le Mar 23 Mai 2017 - 0:12

Après cette dure journée, un Red cake dans Ser Jacopo, bonne fin de soirée à vous Sleep

Alexmann
Noble hôte
Noble hôte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut