A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

+23
Fantasio59
Atomix Rewind
Mike41
Ludoc
Weston
SmokingDragon
Nikolas81
Alexmann
Pierrot Gourmand
kenshiro
Behemoth
Arthim
Cheguevara
Asmascega
james m
sebch
Perdrix
La Fripaille
Frère Cadfael
boufardo
NeuveMaison
Clod46
FoxyPipe
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  FoxyPipe Jeu 4 Mai 2017 - 11:35

Bonjour, 

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum alors je me permet d'en faire un post .

Avez vous des sites a me conseiller pour l'achat de tabac en ligne .
Tarif le plus bac évidemment .

Et deuxième question : 

J'apprécie grandement le skiff mixture en ce moment , Un bon pétuneur  pourrait il me conseiller d'autres tabacs dans ce genre de mélange ? 

Bien a vous tous 

johan
FoxyPipe
FoxyPipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 49
Localisation : Drancy (93)

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 11:35

Interdit pour les Français
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Clod46 Jeu 4 Mai 2017 - 12:06

FoxyPipe a écrit:Bonjour, 

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum alors je me permet d'en faire un post .

Avez vous des sites a me conseiller pour l'achat de tabac en ligne .
Tarif le plus bac évidemment . 
johan


Bonjour
Lis attentivement ce post


https://www.alanoblebouffarde.com/t8144-aux-membres-habitant-le-territoire-francais

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  NeuveMaison Jeu 4 Mai 2017 - 16:56

Dur, dur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Weston Jeu 4 Mai 2017 - 17:59

Le Passeur n'avait pas prévu que les nouveaux posteraient dans la mauvaise section lorsqu'il a fait son sujet Laughing

En tout cas FoxyPipe bienvenue parce que je pense que je ne te l'avais pas dit Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  boufardo Jeu 4 Mai 2017 - 18:23

la vente de tabac en france meme venant de l'étranger et interdite par la loi regarde sur le net tu trouveras toute les infos sur le sujet c'est très rapide

interdit 

bienvenue a toi foxypipe
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 18:44

Je ne me rappelle pas t'avoir vu avant, donc la bienvenue
à toi sur ce forum et bonnes découvertes surtout Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Alexmann Jeu 4 Mai 2017 - 19:01

C'est strictement interdit chez nous en France... judge
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4592
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Frère Cadfael Jeu 4 Mai 2017 - 21:54

Par contre, ce qui n'est pas interdit c'est d'alterner le Skiff mixture avec du Squadron Leader  et du Early Morning Pipe... Wink 

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Frère Cadfael Jeu 4 Mai 2017 - 22:35

deuxième question : J'apprécie grandement le skiff mixture en ce moment , Un bon pétuneur  pourrait il me conseiller d'autres tabacs dans ce genre de mélange ? Frère Cadfael a écrit:
Par contre, ce qui n'est pas interdit c'est d'alterner le Skiff mixture avec du Squadron Leader  et du Early Morning Pipe... Wink 

clown
PS

la différence entre un bon pétuneur et un mauvais:

Le bon pétuneur prend une pipe, la bourre et tire ... dessus !
Le mauvais fait la même chose... mais c'est un mauvais Wink
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  La Fripaille Jeu 4 Mai 2017 - 23:48

Frère Cadfael a écrit:
deuxième question : J'apprécie grandement le skiff mixture en ce moment , Un bon pétuneur  pourrait il me conseiller d'autres tabacs dans ce genre de mélange ? Frère Cadfael a écrit:
Par contre, ce qui n'est pas interdit c'est d'alterner le Skiff mixture avec du Squadron Leader  et du Early Morning Pipe... Wink 

clown
PS

la différence entre un bon pétuneur et un mauvais:

Le bon pétuneur prend une pipe, la bourre et tire ... dessus !
Le mauvais fait la même chose... mais c'est un mauvais Wink
Non non n'importe quoi,
Le mauvais pétuneur il prend une pipe, la bourre et tire dessus...
Alors que le bon pétuneur il prend une pipe, la bourre et tire dessus aussi. Mais c'est un bon pétuneur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 23:57

Tout comme bon chasseur qui sait chasser sans son chien !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  La Fripaille Ven 5 Mai 2017 - 7:50

Ma beutche a écrit:Tout comme bon chasseur qui sait chasser sans son chien !  Very Happy

Oui mais avec des chaussettes sèches, archi chèsse comme l'arsi duchèche

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Pierrot Gourmand Ven 5 Mai 2017 - 12:06

Sans vouloir aller à l'encontre du Passeur, que je rejoins pleinement dans son discours, Dura Lex Sed Lex, si un tabac est trouvable en France via un importateur agréé, alors il faut voir avec ta cuvette pour le commandé par les voix officielles et le payer le prix "français",

Par contre (ah voilà pourquoi il parlait d'aller à l'encontre?), ca ne coûte rien de se renseigner, mais je regardais l'autre jour une vidéo sur youtube d'un gars qui voulait donner son ressenti sur un tabac qu'il avait commandé au Seattle Pipe Club si je me souviens bien, mais ne l'ayant toujours pas reçu ce qui l'inquiétait, il a fait sa vidéo sur un autre sujet.

Et là je me suis dit que les douanes l'avaient sûrement intercepté (peut être également le gars en question vu qu'il n'a jamais refait de vidéo depuis). Et là j'ai réfléchi , connaissant la loi, si j'avais envie de goûter un tabac INTROUVABLE je précise, en France. Et bien j'irais au bureau des Douanes, expliquant mon cas ("bonjour je suis Petuneur - enchanté moi c'est Michel - et désirant goûter passe mal de tabac j'aurais voulu connaître la possibilité d'importer un échantillon de tel tabac depuis tel pays, uniquement tel quantité pour la dégustation personnel, qu'elle est la limite et à combien s'eleverait les frais de douane pour une éventuelle dérogation exceptionnelle? Sinon tant pis merci messieurs pour vos renseignements".

Qui ne tente rien n'a rien, demander à la loi une éventuelle autorisation ne fait pas de vous un hors la loi et au pire vous essuyez une réponse négative, au mieux vous avez une réponse positive (avec des conditions que vous acceptez ou non après). Je sais que c'est déjà ce que je fais pour certaines activité (photo notamment, avec les forces de l'ordre ou non).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Ludoc Ven 5 Mai 2017 - 12:11

Pierrot Gourmand a écrit:Sans vouloir aller à l'encontre du Passeur, que je rejoins pleinement dans son discours, Dura Lex Sed Lex, si un tabac est trouvable en France via un importateur agréé, alors il faut voir avec ta cuvette pour le commandé par les voix officielles et le payer le prix "français",
Pas mal, si c'est un tabac avec un gout de chiotte ca peut marcher Very Happy
Blague a part, je suis pas certain que les douanes soient des plus compréhensives, sauf quand il faut cacher du pognon dans leurs bureaux, mais ca c'est autre chose encore....
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Clod46 Ven 5 Mai 2017 - 12:12

Pierrot ne manque pas de nous tenir informés de ta requête auprès des Douanes  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Pierrot Gourmand Ven 5 Mai 2017 - 13:07

Clod46 a écrit:Pierrot ne manque pas de nous tenir informés de ta requête auprès des Douanes  lol!

Problème je n'ai rien à leur demander, mais je donnais l'idée Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Perdrix Ven 5 Mai 2017 - 14:54

Une question : participant à la rencontre de Saint-Claude avec deux amis, quelle est la quantité max. de tabac que nous pourrons entrer en France pour notre consommation personnelle ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Perdrix
Perdrix
Perdrix
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 78
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Frère Cadfael Ven 5 Mai 2017 - 16:23

Pierrot Gourmand a écrit: alors il faut voir avec ta cuvette pour le commandé par les voix officielles et le payer le prix "français",

Et si elle refuse, c'est que c'est vraiment une cuvette de chiottes !!!

Et comme dit le proverbe chinois : "Civette pacem, para bellum"

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  sebch Ven 5 Mai 2017 - 17:18

Perdrix a écrit:Une question : participant à la rencontre de Saint-Claude avec deux amis, quelle est la quantité max. de tabac que nous pourrons entrer en France pour notre consommation personnelle ?

L'importation de tabac à fumer en France est limitée à... 1kg par personne lors du passage de la frontière. Ca devrait aller Wink C'est le seuil pour lequel il est présumé que c'est ta conso personnelle.
Attention toutefois, si tu as des cigares, cigarettes, ou cigarillos, ils déduiront la limite d'importation.

Voilà, voilà Smile
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Perdrix Ven 5 Mai 2017 - 17:25

1 kilo : pas mal !!!
Ça fait 20 boîtes de 50 gr. par personne !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Perdrix
Perdrix
Perdrix
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 78
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 20:32

sebch a écrit:
Perdrix a écrit:Une question : participant à la rencontre de Saint-Claude avec deux amis, quelle est la quantité max. de tabac que nous pourrons entrer en France pour notre consommation personnelle ?

L'importation de tabac à fumer en France est limitée à... 1kg par personne lors du passage de la frontière. Ca devrait aller Wink C'est le seuil pour lequel il est présumé que c'est ta conso personnelle.
Attention toutefois, si tu as des cigares, cigarettes, ou cigarillos, ils déduiront la limite d'importation.

Voilà, voilà Smile
Un Suisse qui vient en France peut passer un kg de tabac?
Pour un français qui vient de Suisse, c'est 250gr.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  sebch Ven 5 Mai 2017 - 22:10

Oui. La Suisse autorise une importation de 250g et la France 4 fois plus
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac

Message  kenshiro Ven 5 Mai 2017 - 22:11

Ludoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Sans vouloir aller à l'encontre du Passeur, que je rejoins pleinement dans son discours, Dura Lex Sed Lex, si un tabac est trouvable en France via un importateur agréé, alors il faut voir avec ta cuvette pour le commandé par les voix officielles et le payer le prix "français",
Pas mal, si c'est un tabac avec un gout de chiotte ca peut marcher Very Happy
surement pour amateur d'amsterdamer héhé héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Invité Sam 6 Mai 2017 - 5:07

Ça ne fera pas avancer la discussion, mais j'ai effectivement posé la question à des douaniers et, revenant de Belgique (merci Madame qui tenez la civette de Bouillon le long de la Semois pour votre sourire...), je leur ai donc demandé combien de tabac je pouvais passer légalement. Un kg m'ont-ils répondu en chœur. Quant à la commande par Internet si je l'ai beaucoup pratiquée, elle ne fonctionne tout simplement plus. Ni la Belgique ni l'Allemagne, en tout cas pour ce qui concerne les sites que j'utilisais, n'acceptent plus d'exporter vers la France. 

Bon week-end à vous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français) Empty Re: quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum