A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 18:12

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités

Chris Weldon, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440803 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

+20
Sesomiris
Victor_da
Cirgae
Ernie
Monsieur De Mesmaeker
Popeye Magritte
natalefr
Yggdrasil232
Brase d'Anjou
roark
BobyLaGanache
Moriarty
Pipayoux bourgui
Serge
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
lulu1917
Mike41
papaalino
Clod46
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Invité Jeu 13 Avr 2017 - 18:25

D'abord, autant se mettre dans l'ambiance de la dégustation avec ce standard britanico-australien repris par un groupe Finlandais jouant aux Rednecks ricains …


Voilà, c'est fait.
Et le Bayou Morning dans tout ça ?
Le coup de clé sur l'enclume au début, tu t'en souviens ? Si, si, c'est bien lui , c'est le Bayou Morning : incongru et inattendu mais finalement harmonieux.

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Z_bayo10



Aspect : La coupe de ce mélange teinté d'un camaïeu de brun homogène oscille entre le mixture et le wild cut allant du ribbon plus ou moins court et large aux petits morceaux de feuille. L'ensemble évoquant un cigare émietté flatte la rétine.

Bouquet : Cette boite a été encavée une petite année. A l'ouverture le nez s'avère surprenant, enivrant, très typé, ne laissant pas indifférent, révélant des notes de sous-bois mousseux mélangées au penicillium camenbertii d'un fromage à croûte fleurie sur une toile de fond sucrée, mielleuse et caramélisée de Red Virginia ...

Bourrage : Tabac souple sans être trop chargé d'humidité. Séchage de quelques minutes pour la forme. Essai dans plusieurs grosseurs de foyer et longueurs de tuyau. Allumage facile et combustion régulière jusqu'à la fin du bol.

Room Note : Nous restons, malgré le nez particulier, dans le registre du Va/Pe classique. Ni plus, ni moins.

Fumage : A l'aspiration, nette saveur sucrée émanant du Red Virginia. A l'expiration, les notes épicées du Perique titillent doucement les papilles. Au sein de légères brises de sous-bois persistantes, cette alternance équilibrée restera très linéaire jusqu'à la fin du bol, ce blend reportant ailleurs sa complexité. En effet, progressivement se ressentent les effets de la puissance en nicotine du Perique à la fois sur votre estomac, mais aussi sur vos méninges sans pour autant jamais vous écoeurer. Beaucoup de similitude avec la dégustation d'un cigare délicieusement roboratif.


Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Z_bayo11


Conclusion : Pas de tromperie, les 25% de Perique annoncés au dos de la boîte sont indéniablement présents. Le généreux dosage en nicotine rappelant au désordre vos tripes et cervelle, l'invitation au « Morning » en devient donc équivoque. Coup de force magistral de Cornell & Diehl très appréciable dans une bouffarde au petit foyer & à la tige longue après un bon repas.
Si Bob Runowski cherchait à concocter un blend à la personnalité atypique sortant des sentiers battus des traditionnels Va/Pe doucereux et vous transportant dans les marais cajuns, alors il s'agit d'une très belle réussite.



PS : Au sujet du Perique, la traduction de l'interview de Russ Ouellette mise en ligne sur Pipe Gazette est très instructive
http://www.pipegazette.com/2011/03/ma-passion-du-perique.html


Dernière édition par John Ross le Jeu 13 Avr 2017 - 18:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Clod46 Jeu 13 Avr 2017 - 18:30

Belle revuecomplète  JR sur ce VA/PE Very Happy Pe pas trop mon genre, mais de temps à autre , à faible dose.

Merci de nous rappeler le lien avec Russ, le grand maître des mélanges  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  papaalino Jeu 13 Avr 2017 - 18:39

Merci et bravo pour cette très bonne revue John Cornell & Diehl - BAYOU MORNING 1689644208
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Mike41 Ven 14 Avr 2017 - 16:16

Même si ce n'est pas mon trip de tabac, revue fort intéressante... study Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Gros_p55

...lue sur fond de Johnny Cash. Very Happy


____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Invité Ven 14 Avr 2017 - 21:49

Mike41 a écrit:Même si ce n'est pas mon trip de tabac, revue fort intéressante... study Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Gros_p55

...lue sur fond de Johnny Cash. Very Happy

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING 1689644208 Cornell & Diehl - BAYOU MORNING 1689644208 Cornell & Diehl - BAYOU MORNING 1689644208 Cornell & Diehl - BAYOU MORNING 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Invité Ven 14 Avr 2017 - 23:47

Merci JR pour cette revue pragmatique, imagée et complète! ça m'a donné envie d'en refumer une pipée ce soir et je n'ai pas trouvé la toile de fond sucrée et mielleuse ! mais par contre la nicotine oui, je n'en aurais pas rallumé une deuxième à la suite, bon il faut dire que c'était dans ma large apple Dal Lunar et qui m'a duré env. 1 h 30 ! 

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Dscn0324
Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Dscn0325
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  lulu1917 Mar 2 Mai 2017 - 16:42

Excellente revue, mais je crois que je ne vais pas tester...
De mon côté, j'ai en soute une boite de Old Hollywood (la boite est quasiment la même). Elle est encore hermétiquement fermée (comme une boite de conserve petit navire). J'attends donc.
Il est composé de Latakia, Cavendish, burley ainsi que du Virginien rouge.

Si quelqu'un a déjà testé, je sui intéressé par un avis.

A+

____________________________________________________________________________________________________________________________
La légion étrangère,
La bière IPA,
Une bonne bouffarde.
lulu1917
lulu1917
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 48
Localisation : Montpellier

http://www.orages-acier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  PetuneurBreton Lun 18 Mar 2019 - 10:55

Merci à Serge pour l'échantillon me permettant de découvrir C&D et le Bayou Morning...

Une odeur de VA/PER oui mais il y a autre chose, non ?
en tout cas le nez est bien plus fort que les autres VaPer fumés récemment, très agréable, je dois dire que je ne retrouve pas les  notes fromagées, plutot un nez d'épices.

Bourrage et allumage simplissimes, la parfaite humidité rend cette phase très facile, et tout de suite une ample fumée riche m'entoure. Le choc Nicotinique est fort lui aussi, je fais attention a ne pas trop avaler car la dose est conséquente. 

Fumé doucement un tabac qui se tient du début à la fin, très poivré, et malgré tout crémeux. Un très très bon moment passé avec ce Bayou Morning. Mais à réserver à l'après diner pour moi, ou apres un bon repas de famille...

Un superbe tabac, encore merci Serge, cela fut une révélation et je vais essayer de mettre la main sur d'autres productions de C&D. Celui ci en particulier reste un peu trop chargé en Nicotine et un peu fort pour moi, au moins pour l'instant; je chercherais des mélanges moins virils. Mais c'est du au fait que j'essaie de peu fumer, pour un fumeur régulier j'imagine que ce genre de mélange passe mieux et meme qu'il l'appreciera d'autant mieux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Serge Lun 18 Mar 2019 - 11:49

"Not for the faint of heart, this Virginia/Perique blend is composed 
of red and bright Va's and 25% Perique. Bayou Morning is a Perique lover's 
delight and one of Cornell and Diehl's most popular blends."



Non il n'y a que du Virginia et du Perique mais vraiment 
une grosse dose de Perique 25% on le sent passer lol..

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Pierrot Gourmand Lun 18 Mar 2019 - 11:53

Merci pour cette revue PB peut être encore un peu trop costaud pour moi  Razz mais à lire c'est pas mal

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Invité Lun 18 Mar 2019 - 12:15

Tiens, justement, Petuneur Breton, tu ne trouves pas (hormis la coupe) de petites similitudes de traitement et de saveurs entre le bayou morning et le cabbie's mixture de SG comme je te le disais en MP ?
Genre Mister Hyde et Dr Jeckill ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Serge Lun 18 Mar 2019 - 12:28

Lecram Effuahc Zella

On a échangé un peu de SG Cabbie's je vais en fumer un bol ce soir, pour me faire une idée!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  PetuneurBreton Lun 18 Mar 2019 - 15:18

@Lecram
Etant un fumeur de pipe novice, j'ai encore du mal à nommer et à comparer les saveurs et les tabacs, mais oui le Cabbie's Mixture ressemble au Bayou Morning peut etre en plus pale et avec moins de parfums pour le CM. 
Le Vaperizer serait encore plus proche je pense mais sans ce nez à cru du BM que je ne me rapelle pas avoir déjà senti.
@Serge
Oui je reconnais que c'est sans doute uniquement du VA et du PER mais il y a une odeur très particulière quand on met le nez dessus (l'origine des VA peut etre ?). Point de vue Nicotine, je ne me rapelle pas m'etre accroché à mes chaussettes avec le CM comme avec le BM Razz
@Pierrot
Une expérience à mener, c'est une nouvelle référence mentale dans la cartographie des VaPer en tout cas et un point cardinal.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Pierrot Gourmand Lun 18 Mar 2019 - 16:12

Merci, trop peu d'expérience avec les vaper pour le moment pour me la'cer sur un morceau comme celui ci. 

On notera que celui qui avait ouvert ce fil n'était autre que Lecram ancienne version John Ross  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Invité Lun 18 Mar 2019 - 17:14

Le bayou morning est typique avec ses relents de sous-bois en décomposition, mais toujours fumé dans de petits bols après quelques surprises nicotiniques pale (j'avais eu cette chance de tomber sur une boite neuve et de pouvoir en faire la revue plus haut sous un ancien pseudo)
Dans l'absolu, pour faire la part des choses entre son côté épicé et son mode de blendage ( maturation poussée ?), il faudrait pouvoir déguster du perique pur Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Serge Lun 18 Mar 2019 - 17:23

T’en veux du long cut Perique?

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Pipayoux bourgui Lun 18 Mar 2019 - 20:19

À le bayou morning je m'en fait un bol tout les 2 ou 3 jour à n'importe quel moment de la journée c est un delice

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Pipayoux bourgui Lun 18 Mar 2019 - 20:23

Je ne trouve pas que le perrique pur soit fort à condition de tirer doucement mais je trouve sa goutue plutôt que piquant

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  papaalino Lun 18 Mar 2019 - 20:26

merci pour ce retour Pétuneur
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Invité Lun 18 Mar 2019 - 21:52

Serge a écrit:T’en veux du long cut Perique?

Je serais enchanté d'y gouter Wink



.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Serge Lun 18 Mar 2019 - 23:33

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Serge a écrit:T’en veux du long cut Perique?

Je serais enchanté d'y gouter Wink

Ok je t'en envoie

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Moriarty Mar 19 Mar 2019 - 0:17

Hello un très bon tabac!
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Pierrot Gourmand Mer 14 Oct 2020 - 21:13

On déterre ce fil de JR pour baver en lisant ça ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  BobyLaGanache Lun 28 Déc 2020 - 22:15

Je vais donner mon avis, mais je viens de finir mon bol et c'est plus simple d'écrire en fumant...

Bon d'abord, merci M'sieux chapeau

Quand j'ouvre le pot, désolé si je casse un peu le truc mais ce que je sent c'est un mélange entre une odeur lactique, du fumier(tourbe/cuir), de la châtaigne et du vomi... Le tout légèrement sucré.
Non vraiment je suis désolé, mais ne soyez pas rebuté si vous lisez ces mots parce que ce tabac vous fait envie. La sommes de toutes ces senteurs et pas si désagréable mais ça évoque chez moi la ferme à l'ancienne, dans un corps de ferme en pierre, poutres vieilllantes...

Ce tabac je l'ai dédié à une pipe et une seul et n'est mis rien d'autre dans cette pipe.
À l'allumage c'est quelque note acidulé fruité qui viens mais cela s'arrondit, des note de bois, depicea bruni au feu, en tout cas c'est ce que ca m'évoque.
En même temps il y a des note de cerise, de fleur qui se mêle au bois.
Rapidement et de manière constante c'est ce mélange tourbe cuire et cerise passée qui va faire de ce bol un excellent moment. Plus le bol descend plus la cela se durcit, mais c'est fichtrement bon !
C'est pas un mélange qui m'emmène dans les bayou pleins d'arbre de marais et de lickens étonnamment je l'associerai bien à un bon whiskey, sûrement le côté cuir tourbe.
Un tabac chargé en nicotine mais sans plus pour moi, secoue au matin pas au soir.
Niveau room note, je suis pas bon pour sentir ce que je fume dans la pièce mais celui là je sais qu'il pu, pardon, la room note est forte, déplaît fortement à ces dames.

Un très bon tabac à mon sens, mérite d'être fumé un certain nombre de fois pour savoir l'apprécier !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  BobyLaGanache Lun 28 Déc 2020 - 22:23

Oulala les fautes..... Cornell & Diehl - BAYOU MORNING 916799643
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Cornell & Diehl - BAYOU MORNING Empty Re: Cornell & Diehl - BAYOU MORNING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum