A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 21:07

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 130 Invités

Air1, Cénoman, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440826 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

+10
boufardo
Ludoc
papaalino
PAT 1er
Arthim
Asmascega
Mike41
philpipe
Clod46
La Fripaille
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Invité Lun 3 Avr 2017 - 21:58

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1297996604 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1297996604 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2967956520 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2967956520 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2967956520 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2967956520
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Invité Lun 3 Avr 2017 - 22:19

Brunaros a écrit:3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Wp_20177
bien belle, léger mal de gorge donc rien dans rien
Merci Loïc, soignes toi bien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  little smoke Lun 3 Avr 2017 - 22:30

Brunaros a écrit:3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1297996604 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1297996604 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2967956520 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2967956520 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2967956520 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2967956520

Ben quoi? Je te souhaite bon rétablissement mon pig !

____________________________________________________________________________________________________________________________
3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Alexmann Lun 3 Avr 2017 - 22:56

Best Brown SG dans Vauen

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 943808stan

Bonne soirée à vous 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 869778831
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4589
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  little smoke Lun 3 Avr 2017 - 23:00

La forme n'est pas tout à fait à mon goût mais le sablage est vraiment superbe cher Alexmann Wink !

Belle pipe chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Alexmann Lun 3 Avr 2017 - 23:02

Merki cher LS, mais elle est pas mal pour les flakes... je ne m'en plaint pas Smile
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4589
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  PAT 1er Lun 3 Avr 2017 - 23:37

Mike41 a écrit:
OLAF a écrit:Amsterdamer dans une Winslow C
et une bonne journée à tous avec de douces volutes... Wink 
3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Dscn2416
A mon tour de te féliciter pour cette belle, cher Olaf! cyclops cyclops   3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Gros_p47

~~~~~~~~~~~~~~~~

PAT 1er a écrit:Dégustation d'un "Holger Danske Black and Bourbon" dans Poker Vuillard foyer écume. Merci  Papaalino  3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1003197484

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Imgp0640
Alors, Pat Question

Et bien mon cher Mike je ne connaissais pas, une découverte... Et bien je me suis régalé, j'en ferai bien un tabac régulier. Merci Papaalino 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Alexmann Mar 4 Avr 2017 - 0:18

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2866713653 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2866713653 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 2866713653
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4589
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Odoacre Mar 4 Avr 2017 - 6:55

Salut a tous! Je ne participe peu mais je vous lis beaucoup.
Pour ce 3 avril, ce fut du gris bandeau rouge dans un petit foyer dans nom avant d attaquer le boulot a 13h30, dans des conditions peu optimale a mon goût avec la chaleur et une cheville qui fait la tronche depuis une semaine et demie.
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 236
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Mike41 Mar 4 Avr 2017 - 14:03

PAT 1er a écrit:
Mike41 a écrit:
PAT 1er a écrit:Dégustation d'un "Holger Danske Black and Bourbon" dans Poker Vuillard foyer écume. Merci  Papaalino  3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1003197484

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Imgp0640
Alors, Pat Question

Et bien mon cher Mike je ne connaissais pas, une découverte... Et bien je me suis régalé, j'en ferai bien un tabac régulier. Merci Papaalino 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1003197484
Aaaaah!!  Very Happy  Moi, j'l'aime bien, ce p'tit tabac-là! I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  papaalino Mar 4 Avr 2017 - 21:54

PAT 1er a écrit:
Mike41 a écrit:
OLAF a écrit:Amsterdamer dans une Winslow C
et une bonne journée à tous avec de douces volutes... Wink 
3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Dscn2416
A mon tour de te féliciter pour cette belle, cher Olaf! cyclops cyclops   3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Gros_p47

~~~~~~~~~~~~~~~~

PAT 1er a écrit:Dégustation d'un "Holger Danske Black and Bourbon" dans Poker Vuillard foyer écume. Merci  Papaalino  3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1003197484

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Imgp0640
Alors, Pat Question

Et bien mon cher Mike je ne connaissais pas, une découverte... Et bien je me suis régalé, j'en ferai bien un tabac régulier. Merci Papaalino 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 1003197484

Content qu'il t'ai plus Very Happy Very Happy Very Happy
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  papaalino Mar 4 Avr 2017 - 21:55

Mike41 a écrit:Salutations de début de semaine! 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Mike_b54

Après le déjeuner, du Solani Scotch Whisky {...by Papaalino} dans une Chacom DeLuxe 428. 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Mike_p64

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Solani11

Mince tu avais raison pour la bande blanche Embarassed Embarassed Embarassed , normalement j'ai réglé le problème Very Happy Very Happy
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Mike41 Ven 7 Avr 2017 - 12:04

Tinkiet, ça ne rend pas si mal avec une bande blanche autour! Je vais voir pour trouver du papier autocollant pour les ré-imprimer. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  papaalino Ven 7 Avr 2017 - 20:19

Mike41 a écrit:Tinkiet, ça ne rend pas si mal avec une bande blanche autour! Je vais voir pour trouver du papier autocollant pour les ré-imprimer. Smile

sa marche, tiens moi au courant
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Mike41 Sam 8 Avr 2017 - 11:29

No soucy... 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux... - Page 2 Empty Re: 3 ptits tours et puis s'en vont... les fumeroles de nos tuyaux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum