A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités

Lefty

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

+11
Duplessix
little smoke
La Fripaille
Alexmann
Weston
Arthim
PAT 1er
Odoacre
Asmascega
Clod46
Rascar Capac
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Clod46 Mer 15 Mar 2017 - 22:52

Duplessix a écrit:pour cette fin de soirée, un peu de Peterson, c'était light niveau bouffarde aujourd'hui, pas le temps avec tous les cours. Bonnes volutes à vous  Cool

Ah la belle vie d'étudiant, surtout lorsqu'on est en 3e cycle. J'y retournerai bien volontiers  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Asmascega Mer 15 Mar 2017 - 22:52

PAT 1er a écrit:W.O. Larsen Black Diamond dans Me Pierre Morel Haïti 1/2 courbe AA.

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 784_im14
Oh, j'adore ta Haïti Morel! Très belle.
J'ai aussi une Morel de la même forme mais en morta; c'est super à fumer mais c'est quand même moins beau que la bruyère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Duplessix Mer 15 Mar 2017 - 22:54

Clod46 a écrit:
Duplessix a écrit:pour cette fin de soirée, un peu de Peterson, c'était light niveau bouffarde aujourd'hui, pas le temps avec tous les cours. Bonnes volutes à vous  Cool

Ah la belle vie d'étudiant, surtout lorsqu'on est en 3e cycle. J'y retournerai bien volontiers  Very Happy
Ah, pour l'université je te laisse ma place si tu veux, le conservatoire me prend bien assez de temps comme ça  Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 1003197484 Non, sinon c'est vrai qu'étudiant c'est la belle vie. On en profite tant qu'on peut  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  philpipe Mer 15 Mar 2017 - 22:57

Pour finir la soirée St Bruno flake dans Dunhill pot
Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Pot_du12
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Clod46 Mer 15 Mar 2017 - 23:13

Duplessix a écrit:
Clod46 a écrit:
Duplessix a écrit:pour cette fin de soirée, un peu de Peterson, c'était light niveau bouffarde aujourd'hui, pas le temps avec tous les cours. Bonnes volutes à vous  Cool

Ah la belle vie d'étudiant, surtout lorsqu'on est en 3e cycle. J'y retournerai bien volontiers  Very Happy
Ah, pour l'université je te laisse ma place si tu veux, le conservatoire me prend bien assez de temps comme ça  Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 1003197484 Non, sinon c'est vrai qu'étudiant c'est la belle vie. On en profite tant qu'on peut  Very Happy

Tu as bien raison. Le conservatoire c'est comme l'université.
Si je me souviens bien tu étudie les cordes ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Duplessix Mer 15 Mar 2017 - 23:17

Plutôt les vents, je suis clarinettiste, disons en devenir  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Alexmann Mer 15 Mar 2017 - 23:23

Médallions flake Davidoff dans LC 120 Nuttens Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 4274335913 

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 73870920170312104328resized

Vous souhaitant bonne nuit Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 869778831
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  JF10 Jeu 16 Mar 2017 - 9:29

---Salut à tous, amis pipeurs,   Very Happy    :wv:
---Hier après-midi, pour bien profiter des prémices du printemps & du  sunny  au jardin, j'ai bien apprécié la fin de l'échantillon de l'ami JR , à savoir un mélange perso de Davidoff Scottish mixture, de Radford's Old Scotch & de Bistro, dans une belle pipe Genod " Dublin ".   👍 👍  
---Amitiés pipiesques.    :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 16 Mar 2017 - 11:45

JF10 a écrit:---Salut à tous, amis pipeurs,   Very Happy    :wv:
---Hier après-midi, pour bien profiter des prémices du printemps & du  sunny  au jardin, j'ai bien apprécié la fin de l'échantillon de l'ami JR , à savoir un mélange perso de Davidoff Scottish mixture, de Radford's Old Scotch & de Bistro, dans une belle pipe Genod " Dublin ".   👍 👍  
---Amitiés pipiesques.    :psm1:

Tu as dû passer un bon moment Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Mike41 Ven 17 Mar 2017 - 14:00

Avant-hier, tabacs de taff (pénible, encore) avec du Black&Bourbon en début d'am puis du Sherry&Whiskey en soirée...Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Fume_p24

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Holger13Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Holger14

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?  - Page 2 Empty Re: Hé, biloute !! 15 ke cé com' tabac qu'tu fumes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum