A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

type de sablage.

4 participants

Aller en bas

type de sablage. Empty type de sablage.

Message  madjic Mar 7 Mar 2017 - 13:08

voila je suis a la recherche d'une canadienne ou autre droite sablée sans le vernis, car je trouve que sa a du charme alors j'ai regardé les Morel est je me penche plus sur l’artisanat pour avoir cette effet là.
merci d'avance madjic
madjic
madjic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 13:13

madjic a écrit:voila je suis a la recherche d'une canadienne ou autre droite sablée sans le vernis, car je trouve que sa a du charme alors j'ai regardé les Morel est je me penche plus sur l’artisanat pour avoir cette effet là.
merci d'avance madjic
Tu peux mettre une photo ou un lien que l'on voit. Regardes aussi du coté des pipiers LMF, Watson , Tristan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  madjic Mar 7 Mar 2017 - 13:20

arôme a écrit:
madjic a écrit:voila je suis a la recherche d'une canadienne ou autre droite sablée sans le vernis, car je trouve que sa a du charme alors j'ai regardé les Morel est je me penche plus sur l’artisanat pour avoir cette effet là.
merci d'avance madjic
Tu peux mettre une photo ou un lien que l'on voit. Regardes aussi du coté des pipiers LMF, Watson , Tristan.
type de sablage. 102_big_imgp6524

je cherche ce sablage mais une canadienne ou droite Wink

ou alors caramel
madjic
madjic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  madjic Mar 7 Mar 2017 - 13:34

je me pausé la question aussi de savoir si on peut  envoyée une pipe au sablage chez un maitre pipier. comme ça

type de sablage. Photo-produit-coffret-chacom-imperial-naturelle,1444058594-480-480
madjic
madjic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 14:01

tu peux envoyer un mail aux pipiers que je t'ai indiqué, ils te répondront, cela n'engage à rien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  NeuveMaison Mar 7 Mar 2017 - 15:26

madjic a écrit:type de sablage. 102_big_imgp6524

je cherche ce sablage mais une canadienne ou droite Wink

ou alors caramel
Une virgin. C'est beau, mais c'est extrêmement salissant et elle ne reste pas longtemps dans cet état. Comme te le suggère Arôme, voit le problèmes avec les pipiers du Manoir (Watson, LMF ou Tristan).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

type de sablage. Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 16:32

Si tu cherches une Virgin il est vrai que la pipe se patinera avec le temps et quelle
changera de teinte mais c'est à mon avis, un bois intéressant et qui a des avantages
que d'autres pipes n'ont pas.

D'abord une pipe neutre, sans aucuns produit comme l'image que tu as ajouté te
donnera de grandes satisfactions, une Virgin n'est pas mastiquée, le bois nu doit
être d'une grande qualité, on ne triche pas avec ce bois et ensuite elle pourra
toujours avec le temps être nettoyée avec un savon neutre et de l'eau en prenant
attention de bien boucher les ouvertures avec un bouchon. Elle sèchera assez vite,
ne t'en inquiète pas. Maintenant si tu veux, je te laisse voir une des mienne que
Pierre Morel a réalisé, il s'agit d'une Fleur Virgin AAA


type de sablage. 12189810
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Arapipe Mar 7 Mar 2017 - 18:37

Les Virgins se colorent gentiment au fil des fumages non ?
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 8:51

Oui elles se teintent tout doucement et prennent une jolie couleur, je trouve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  madjic Mer 8 Mar 2017 - 10:21

OLAF a écrit:Si tu cherches une Virgin il est vrai que la pipe se patinera avec le temps et quelle
changera de teinte mais c'est à mon avis, un bois intéressant et qui a des avantages
que d'autres pipes n'ont pas.

D'abord une pipe neutre, sans aucuns produit comme l'image que tu as ajouté te
donnera de grandes satisfactions, une Virgin n'est pas mastiquée, le bois nu doit
être d'une grande qualité, on ne triche pas avec ce bois et ensuite elle pourra
toujours avec le temps être nettoyée avec un savon neutre et de l'eau en prenant
attention de bien boucher les ouvertures avec un bouchon. Elle sèchera assez vite,
ne t'en inquiète pas. Maintenant si tu veux, je te laisse voir une des mienne que
Pierre Morel a réalisé, il s'agit d'une Fleur Virgin AAA


type de sablage. 12189810




voila ce que je recherche mais en droite ^^ pour le moment je me renseigne car j'ai déjà une pipe qui arrive ce mois ci
madjic
madjic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 13:02

madjic a écrit:je me pausé la question aussi de savoir si on peut  envoyée une pipe au sablage chez un maitre pipier. comme ça

type de sablage. Photo-produit-coffret-chacom-imperial-naturelle,1444058594-480-480

c'est bien entendu possible de sabler une pipe, mais le rendu final du sablage, c'est toujours un peu une surprise. On ne peut en effet pas prédire comment sera le sablage. C'est la bruyère qui décide Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Clod46 Mer 8 Mar 2017 - 13:08

watson a écrit:
madjic a écrit:je me pausé la question aussi de savoir si on peut  envoyée une pipe au sablage chez un maitre pipier. comme ça
  On ne peut en effet pas prédire comment sera le sablage. C'est la bruyère qui décide Smile

C'est comme les femmes, la bruyère a toujours le dernier mot  lol! type de sablage. 369569325 az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 14:00

Clod46 a écrit:
watson a écrit:
madjic a écrit:je me pausé la question aussi de savoir si on peut  envoyée une pipe au sablage chez un maitre pipier. comme ça
  On ne peut en effet pas prédire comment sera le sablage. C'est la bruyère qui décide Smile

C'est comme les femmes, la bruyère a toujours le dernier mot  lol! type de sablage. 369569325 az12
Inès n'a pas été sage avec toi mon cher Clod ? Tu m'as l'air en forme avec les femmes aujourd'hui... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 14:06

watson a écrit:
madjic a écrit:je me pausé la question aussi de savoir si on peut  envoyée une pipe au sablage chez un maitre pipier. comme ça

type de sablage. Photo-produit-coffret-chacom-imperial-naturelle,1444058594-480-480

c'est bien entendu possible de sabler une pipe, mais le rendu final du sablage, c'est toujours un peu une surprise. On ne peut en effet pas prédire comment sera le sablage. C'est la bruyère qui décide Smile
Watson a raison, c'est la bruyère qui décide si le sablage sera joli ou pas, écoute l'avis d'un connaisseur
et Lightmyfire qui est également un bon pipier te le dirait également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  madjic Mer 8 Mar 2017 - 14:48

ok donc suivant le type de bruyère on peut le faire ou pas. Je ne sais pas qui contacter pouvez vous me donnée un lien. Par contre j’aimerai un pot en droite, sa va être difficile de ranger  tout sa dans ma besace   ou sur mon porte pipe. Merci encore j'ai vu le pus voir les Morel elle sont superbe.
madjic
madjic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Arapipe Mer 8 Mar 2017 - 15:26

OLAF a écrit:Oui elles se teintent tout doucement et prennent une jolie couleur, je trouve.

Oui je confirme, j'ai une Poker comme ça, résultat visible après seulement 1 ou 2 fumages.
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  madjic Mer 8 Mar 2017 - 16:50

watson a écrit:
madjic a écrit:je me pausé la question aussi de savoir si on peut  envoyée une pipe au sablage chez un maitre pipier. comme ça

type de sablage. Photo-produit-coffret-chacom-imperial-naturelle,1444058594-480-480

c'est bien entendu possible de sabler une pipe, mais le rendu final du sablage, c'est toujours un peu une surprise. On ne peut en effet pas prédire comment sera le sablage. C'est la bruyère qui décide Smile
je t'ai envoyé deux message via ton site.
madjic
madjic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  madjic Mer 8 Mar 2017 - 16:50

madjic a écrit:
watson a écrit:
madjic a écrit:je me pausé la question aussi de savoir si on peut  envoyée une pipe au sablage chez un maitre pipier. comme ça

type de sablage. Photo-produit-coffret-chacom-imperial-naturelle,1444058594-480-480

c'est bien entendu possible de sabler une pipe, mais le rendu final du sablage, c'est toujours un peu une surprise. On ne peut en effet pas prédire comment sera le sablage. C'est la bruyère qui décide Smile
je t'ai envoyé deux messages via ton site.Watson
madjic
madjic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 17:05

madjic a écrit:
je t'ai envoyé deux message via ton site.
bien reçu, et répondu Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Clod46 Mer 8 Mar 2017 - 18:04

Tabadoc a écrit:
Clod46 a écrit:
watson a écrit:
madjic a écrit:je me pausé la question aussi de savoir si on peut  envoyée une pipe au sablage chez un maitre pipier. comme ça
  On ne peut en effet pas prédire comment sera le sablage. C'est la bruyère qui décide Smile

C'est comme les femmes, la bruyère a toujours le dernier mot  lol! type de sablage. 369569325 az12
Inès n'a pas été sage avec toi mon cher Clod ? Tu m'as l'air en forme avec les femmes aujourd'hui... lol!


Tu as raté un post sur un fil ver rouilléq que j'ai effacé :

Le 8 mars est la journée mondiale des Droits de la Femme.
Il y a un droit qu'elles exercent rarement : celui de la fermer  type de sablage. 2866713653 type de sablage. 2866713653

Inès a bien ri de cette plaisanterie très macho (je suis italien 100%, Ma che, è cosi  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

type de sablage. Empty Re: type de sablage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum