A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités

Arthim, Clod46, Daymonts, François, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Letho

Nos membres ont posté un total de 255965 messages dans 8019 sujets

Quel foyer, pour quel tabac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel foyer, pour quel tabac?

Message  Invité le Jeu 2 Fév 2017 - 23:15

Ancien fumeur d'aros, je n'avais jusqu'à maintenant peu apporté d'attention à la grosseur de mes foyers, depuis que je suis passé aux tabacs bruns, je remarque que ces derniers révèlent plus d'aromes dans des pipes à gros foyer et mes acquisitions se tournent maintenant vers des pipes avec des contenances assez importantes.
De votre coté quel fourneaux privilégiez vous avec vos tabacs, ou cela a t'il peu d'importance?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel foyer, pour quel tabac?

Message  Invité le Jeu 2 Fév 2017 - 23:23

Pour les bruns, je préfère les foyers un peu larges, pour les aros j'aime les foyers moyens.
j'utilise également deux pipes à petit foyer pour des fumages courts.
Invité
Invité

Message  Laifour le Ven 3 Fév 2017 - 3:32

Pour les tabacs que je pratique (Vooroogst et Dix cors brame aromatisé) je préfère maintenant les foyers d'au moins 20 mm de diamètre (intérieur) où, je trouve, ils sont bien meilleurs...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Je ne m'inscrirais certainement jamais à un club qui m'accepterait comme membre" (Groucho Marx)
Laifour
Clan Kaamalott
Clan Kaamalott

http://jleporcq.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut