A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

J_O_M, Monsieur De Mesmaeker

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1347 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xavier-le-Grand

Nos membres ont posté un total de 324144 messages dans 10629 sujets

Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?

Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ? Empty Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?

Message  ace63 le Mar 17 Jan 2017 - 9:41

Bonjour à tous, donc voilà, je vais sur Andorre plus précisément au Pas de la case 2 fois par an et j'aimerais savoir si vous auriez une ou plusieurs adresses la haut pour le tabac et accessoires. Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
ace63
ace63
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Revenir en haut Aller en bas

Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ? Empty Re: Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?

Message  Munch le Mar 17 Jan 2017 - 9:49

Royal Cigar.
Beaucoup de Peterson et de Mac Ba.
Pour les pipes et les accessoires je n'ai pas regardé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PS : désolé pour les fautes d'horto d'ohrto d'aurto d'écriture. 
Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ? 1000po10
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ? Empty Re: Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?

Message  ace63 le Mar 17 Jan 2017 - 10:01

Merci pour cette réponse rapide. Donc, a priori, on trouve du tabac à peu près dans tous les magasins. Je ne pensait pas... Je regarderai dans mes magasins habituel La Cava et Le Soane.
ace63
ace63
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Munch le Mar 17 Jan 2017 - 10:06

On trouve des clopes et des cigares dans tous les magasins.

On trouve du bon tabac à pipe dans très peu d'endroits.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Message  peher le Mar 17 Jan 2017 - 10:58

ace63 a écrit:Bonjour à tous, donc voilà, je vais sur Andorre plus précisément au Pas de la case 2 fois par an et j'aimerais savoir si vous auriez une ou plusieurs adresses la haut pour le tabac et accessoires. Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Attention !

De source sûre (douanes), attention aux très gros achats, certains commerçants signalent les gros achats de tabacs et alcools au douaniers. Prudence donc.
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

http://www.lapipedesaintclaude.com

Message  ace63 le Mar 17 Jan 2017 - 11:47

Munch a écrit:On trouve du bon tabac à pipe dans très peu d'endroits.

A, d'accord! Donc il faudra peut-être prospecter... Si vous connaissez un ou deux magasins précis, je suis preneur.
ace63
ace63
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Munch le Mar 17 Jan 2017 - 11:55

C'est restreint à 400g, soit huit boîtes de 50g.
Plus une déjà ouverte, c'est toléré.

Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Message  ace63 le Mar 17 Jan 2017 - 12:03

De source sûre (douanes), attention aux très gros achats, certains commerçants signalent les gros achats de tabacs et alcools au douaniers. Prudence donc.

Pas de soucis, j'y vais depuis 4 ans et je ne dépasse jamais de plus de 50g et de plus le paquet est ouvert sur moi. 
Je suppose que le tabac à pipe fait parti du tabac à rouler, donc c'est 400g par personne. Il faudra juste que j'achète moins de tabac à clopes pour rester dans les clous...
ace63
ace63
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  ace63 le Mar 17 Jan 2017 - 22:04

Munch a écrit:Royal Cigar.
Beaucoup de Peterson et de Mac Ba.
Pour les pipes et les accessoires je n'ai pas regardé.

D'accord, je vient juste de comprendre en regardant dans google que Royal cigare EST le nom du magasin. Donc merci encore et désolé pour ce retard Embarassed.
ace63
ace63
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ? Empty Civette cigarshops au pas de la case

Message  Renolyon le Ven 26 Oct 2018 - 23:24

Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ? 20181021
Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ? 20181022
Une civette vraiment sympa au pas de la case est le Cigarshops".
Ils ont pas mal de choix en ce qui concerne le Peterson, un peu de Mac baren et de Davidoff.
Les prix sont très intéressants  puisque les boites de 50 grammes coûtent 8 euros en moyenne.
Vous avez le droit de prendre jusqu'à 400 grammes de tabac pour rester dans la légalité.
Etant en vacance à Toulouse j'y suis allé hier et je me suis fait plaisir.
Renolyon
Renolyon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  papaalino le Sam 27 Oct 2018 - 20:23

tu as de quoi faire. Bonnes volutes
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

https://500px.com/papaalino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé