A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Ernie Aujourd'hui à 11:29

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 117 Invités

Ernie, Norfing, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440783 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

+6
sebaca
PAT 1er
NeuveMaison
Rico3154
Rascar Capac
Mike41
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 10:38

Il y auras deux épisodes de Maigret sur C8 aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Mike41 Mar 17 Jan 2017 - 18:59

Elviphil a écrit:Il y auras deux épisodes de Maigret sur C8 aujourd'hui.
Hormis l'ultime "L'Etoile du Nord" que je ne regarde plus (vu seulement à sa première diffusion sur FR2, à l'époque), je ne me lasse pas des autres épisodes! I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 19:32

Il paraît qu'il ne fume pas la pipe et qu'il est doublé dans l'ultime ?

Cet après-midi, Maigret et la dame de compagnie, c'était un excellent opus, bien que tardif (2004) je me suis régalé, j'en regarde un sur deux chaque après-midi sur C8 Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Mike41 Mar 17 Jan 2017 - 20:04

Elviphil a écrit:Il paraît qu'il ne fume pas la pipe et qu'il est doublé dans l'ultime ?
Franchement, "L'Etoile du Nord", si tu ne l'as jamais vu, ne le regarde pas, Elviphil. C'est une horreur.

Ce pauvre Cremer a le visage changé par la maladie & les opérations. Il flotte dans ses costumes (ce que j'ai pu hurler après la prod' à l'époque qui aurait pu au moins les retailler). Il est donc doublé... par une voix qui ne ressemble pas à la sienne! (là aussi, quelle maladresse, pour parler poliment)

Après, si c'est la raison, je peux comprendre que le comédien ait eu envie de jouer encore une fois son personnage. J'espère que c'est la seule explication à cet ultime téléfilm...

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Mike41 Mar 17 Jan 2017 - 20:07

Elviphil a écrit:Cet après-midi, Maigret et la dame de compagnie, c'était un excellent opus, bien que tardif (2004) je me suis régalé, j'en regarde un sur deux chaque après-midi sur C8 Very Happy
Dernièrement, j'ai re-re-re-re-re-revu² lol!  "L'Ecluse n°1" avec Jean Yanne & "Maigret voit double"... bounce

 Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Maigret_39606_1  Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Maigret_81154_1

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 20:46

Mike41 a écrit:
Elviphil a écrit:Il paraît qu'il ne fume pas la pipe et qu'il est doublé dans l'ultime ?
Franchement, "L'Etoile du Nord", si tu ne l'as jamais vu, ne le regarde pas, Elviphil. C'est une horreur.

Ce pauvre Cremer a le visage changé par la maladie & les opérations. Il flotte dans ses costumes (ce que j'ai pu hurler après la prod' à l'époque qui aurait pu au moins les retailler). Il est donc doublé... par une voix qui ne ressemble pas à la sienne! (là aussi, quelle maladresse, pour parler poliment)

Après, si c'est la raison, je peux comprendre que le comédien ait eu envie de jouer encore une fois son personnage. J'espère que c'est la seule explication à cet ultime téléfilm...
Je crois malheureusement qu'il y était obligé par contrat , c'est l'explication que j'ai lu à lepoque, mais c'est sur je ne le regarderai pas, j'aime à garder une belle image de cet immense acteur français  I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 20:49

Mike41 a écrit:
Elviphil a écrit:Cet après-midi, Maigret et la dame de compagnie, c'était un excellent opus, bien que tardif (2004) je me suis régalé, j'en regarde un sur deux chaque après-midi sur C8 Very Happy
Dernièrement, j'ai re-re-re-re-re-revu² lol!  "L'Ecluse n°1" avec Jean Yanne & "Maigret voit double"... bounce

 Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Maigret_39606_1  Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Maigret_81154_1
Et tu les regarde sur C8 Mike ? Ou ca passe à l'heure où tu travail ? Parce que sinon il y a C8 replay avec une vingtaine d'épisode gratuit, il suffit d'installer l'application, ou même sur la TV. santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Mike41 Mer 18 Jan 2017 - 11:40

Les deux que j'ai cité, je les ai vu en direct-live en zappant & m'apercevant qu'ils étaient à nouveau diffusés et comme j'étais en repos forcé (migraine)...
Sinon il y a en effet C8-replay. Je les ai également sur l'appli MyCanal (j'y suis abonné) où Maigret apparait dans l'onglet des séries TV (C8 appartenant au groupe Canal).
Et enfin, un de mes cadeaux de Nawel 2016 fut toute la collection en coffret DVD! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 18 Jan 2017 - 13:36

Moi aussi c'est avec myCANAL, mais cet après-midi je veut regarder le Tarantino Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 18 Jan 2017 - 13:58

Lequel ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 18 Jan 2017 - 14:02

Les huit salopards sur canal +, tu connais ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Mike41 Ven 20 Jan 2017 - 0:03

Juste excellent! Déjà vu 5 fois, mais je l'ai encore revu en direct-live avant-hier soir! Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Tv11

     

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 12:00

Dans une messe pour Dracula, vu à l'instant, ca bouffarde un peu Very Happy

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Img_1213
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 16:49

Dans "la montagne du dieu cannibale" Italie 78, Sergio martino, le gouverneur fume une belle courbée au début du film Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 18:28

Elviphil a écrit:Dans une messe pour Dracula, vu à l'instant, ca bouffarde un peu Very Happy

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Img_1213
Oui c'est bien lui qui fume la pipe, je me demande par ailleurs si on ne le voit pas
assis derrière son bureau avec une jolie pipe en écume toute sculptée, merci pour
le partage l'ami Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 22:33

Oui effectivement Olaf Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 22:39

Qu'est-ce que tu visionnes de bon ce soir ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 22:53

Mon programme de ce soir, c'est à dire dans un petit quart d'heure Wink
Le chien des Baskerville avec Basil Rathbone dans ce beau coffret que
je présente ci-dessous Wink 


Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Dscn2713
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Le Passeur Mer 19 Avr 2017 - 0:51

OLAF a écrit:Mon programme de ce soir, c'est à dire dans un petit quart d'heure Wink
Le chien des Baskerville avec Basil Rathbone dans ce beau coffret que
je présente ci-dessous Wink 


Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Dscn2713
Quand j'étais gamin, je me suis installé pour regarder ce film en me disant que ce devait être un de ces films d'horreur comme je les courais à l'époque, dracula avec C. Lee et P. Cushin, Frankenstein avec le même Cushin en savant fou et j'ai été déçu, mais déçu... comme quoi ne faut pas avoir de préjugés face aux films à voir.. Faut dire qu'à l'époque, y avait pas d'Allo Ciné et cie... preuve que ce n'est pas toujoours un avantage d'avoir des cheveux blancs Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 9:38

Je te comprends Le Passeur Wink Et note que dans la série de ces films
on retrouve au côté de Basil Rathbone dans le chien des Baskerville
Lionel Atwill à qui l'on doit une excellente interprétation dans le film :
Mystery of the Wax Museum (L'homme au masque de cire) 1933. Je
l'ai vu enfant ce film et j'ai flippé complètement à l'époque. Mais pour
revenir à cette série de Sherlock Holmes, il s'agit également de films
de propagande pour certains comme L'arme Secrète qui est tourné et
présenté en pleine guerre mondiale et qui n'est rien d'autre qu'un film
anti-nazi car tout le monde sait que les histoires du grand détective se
déroulent dans l'Angleterre Victorienne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 9:44

Hier soir Olaf j'ai regardé under fire, un excellent film de 1983 avec de rares pipes dans une ou deux scènes Very Happy

Ton coffret est magnifique, il y a combien de films ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 9:55

Il y a longtemps que j'ai vu ce film, avec Nick Nolte, Gene Hackman & Jean-Louis Trintignant
si je ne me trompe pas.

Le coffret comporte 7 films Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 10:00

OLAF a écrit:Il y a longtemps que j'ai vu ce film, avec Nick Nolte, Gene Hackman & Jean-Louis Trintignant
si je ne me trompe pas.

Le coffret comporte 7 films Wink
Et il est trouvable ou ca ce coffret ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 10:05

Je ne saurais vraiment pas te dire, je l'ai depuis quelques années
note que tu peux peut-être essayer à La Fnac à Bruxelles, on trouve
tout sur tout, maintenant pour les prix, renseigne-toi et tu seras fixé. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 10:10

Tu es devenu anglophile je vois à ta nouvelle bannière Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 3 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum