A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 19:30

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

Jules Maigret, Les3Ours

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441954 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chenillette qui passe pas dans l'orifice

+10
philpipe
Mike41
Ludoc
Clod46
Rico3154
tristan L
little smoke
sunkmanitu tanka
NeuveMaison
demangep
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Clod46 Mer 11 Jan 2017 - 23:25

Je n'aurais jamais pensé que cette histoire de chenillettes déclencherait autant de posts  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  little smoke Mer 11 Jan 2017 - 23:28

Clod46 a écrit:Je n'aurais jamais pensé que cette histoire de chenillettes déclencherait autant de posts  Very Happy

Et moi donc Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  little smoke Mer 11 Jan 2017 - 23:34

En fait, c'est tout bêtement le choix du mot "orifice" qui pour moi est un peu maladroit et qui donc m'a fait réagir... clown  Personnellement j'aurais utilisé le mot "conduit" en parlant du tuyau et de la tige, mais bon voilà. Le "mal" est fait... Mon esprit est perverti Rolling Eyes !
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3259294203

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  La Fripaille Mer 11 Jan 2017 - 23:42

little smoke a écrit:
En fait, c'est tout bêtement le choix du mot "orifice" qui pour moi est un peu maladroit et qui donc m'a fait réagir... clown  Personnellement j'aurais utilisé le mot "conduit" en parlant du tuyau et de la tige, mais bon voilà. Le "mal" est fait... Mon esprit est perverti Rolling Eyes !
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3259294203

Orifice... conduit... tuyeau... 

Un grand philosophe que je connais dirait: c'est la nattuurrre!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  little smoke Mer 11 Jan 2017 - 23:43

La Fripaille a écrit:
little smoke a écrit:
En fait, c'est tout bêtement le choix du mot "orifice" qui pour moi est un peu maladroit et qui donc m'a fait réagir... clown  Personnellement j'aurais utilisé le mot "conduit" en parlant du tuyau et de la tige, mais bon voilà. Le "mal" est fait... Mon esprit est perverti Rolling Eyes !
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3259294203

Orifice... conduit... tuyeau... 

Un grand philosophe que je connais dirait: c'est la nattuurrre!!!!

Mais c'est ça fieu, c'est LA Natuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee cheers!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  La Fripaille Mer 11 Jan 2017 - 23:45

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 6:24

Weston a écrit:
little smoke a écrit:
François a écrit:Il avait peut être juste envie de se barrer point en faisant parler de lui sur un sujet ni grossier, ni offensant, ni attaquant pour qui que ce soit.
Bref, il s est barrer, sinon ça va??

Non, Altotrad ne s'est pas barré et je ne tiens pas à ce qu'il le fasse!

Si il nous avait quitté, son profil, son avatar et son pseudo ne seraient plus visibles ce qui n'est pas le cas Wink .


Peut-être qu'il veut simplement prévenir qu'il part en fait, simplement il ne sait pas comment clôturer son compte.
Alors pourquoi demander à être banni dans ce cas??
Il est pourtant très facile de clôturer son compte dans son son profil...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Ludoc Jeu 12 Jan 2017 - 6:48

François a écrit:
Weston a écrit:
little smoke a écrit:
François a écrit:Il avait peut être juste envie de se barrer point en faisant parler de lui sur un sujet ni grossier, ni offensant, ni attaquant pour qui que ce soit.
Bref, il s est barrer, sinon ça va??

Non, Altotrad ne s'est pas barré et je ne tiens pas à ce qu'il le fasse!

Si il nous avait quitté, son profil, son avatar et son pseudo ne seraient plus visibles ce qui n'est pas le cas Wink .


Peut-être qu'il veut simplement prévenir qu'il part en fait, simplement il ne sait pas comment clôturer son compte.
Alors pourquoi demander à être banni dans ce cas??
Il est pourtant très facile de clôturer son compte dans son son profil...
"Simplement il ne sait pas comment clôturer son compte"
Certains messages étaient clairement grossiers, ce qui peut en choquer certains. Je trouve ça étrange de "taper" sur quelqu'un qui s'est manifestement senti mal à l'aise. L'empathie est une denrée de plus en plus rare.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  little smoke Jeu 12 Jan 2017 - 7:04

Ludoc a écrit:
François a écrit:
Weston a écrit:
little smoke a écrit:
François a écrit:Il avait peut être juste envie de se barrer point en faisant parler de lui sur un sujet ni grossier, ni offensant, ni attaquant pour qui que ce soit.
Bref, il s est barrer, sinon ça va??

Non, Altotrad ne s'est pas barré et je ne tiens pas à ce qu'il le fasse!

Si il nous avait quitté, son profil, son avatar et son pseudo ne seraient plus visibles ce qui n'est pas le cas Wink .


Peut-être qu'il veut simplement prévenir qu'il part en fait, simplement il ne sait pas comment clôturer son compte.
Alors pourquoi demander à être banni dans ce cas??
Il est pourtant très facile de clôturer son compte dans son son profil...
"Simplement il ne sait pas comment clôturer son compte"
Certains messages étaient clairement grossiers, ce qui peut en choquer certains. Je trouve ça étrange de "taper" sur quelqu'un qui s'est manifestement senti mal à l'aise. L'empathie est une denrée de plus en plus rare.

Des messages grossiers Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 188893256 ? Lesquels Shocked ? On a jamais "taper" sur lui ni sur qui que ce soit voyons Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  little smoke Jeu 12 Jan 2017 - 7:16

little smoke a écrit:Ben ouais quoi, les orifices, ça se dilate Suspect !

clown

az12

altotrad a écrit:J'ai hesite dans mon dernier post de dire que j'etais bien outillé......pour ne pas affraid

sunkmanitu tanka a écrit:
little smoke a écrit:Ben ouais quoi, les orifices, ça se dilate Suspect !

clown

az12
je m'étais abstenu de déraper mais je me doutais que d'autres s'engouffreraient avec délectation dans cette voie.
Eh bien oui mon cher Little, les orifices se dilatent, surtout si l'orifice va en bouche...mais gare à un autre vaste sujet cher aux bouffardeurs....Celui de la langue qui pique  Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3448280056 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3548118593

little smoke a écrit:
sunkmanitu tanka a écrit:
little smoke a écrit:Ben ouais quoi, les orifices, ça se dilate Suspect !

clown

az12
je m'étais abstenu de déraper mais je me doutais que d'autres s'engouffreraient avec délectation dans cette voie.
Eh bien oui mon cher Little, les orifices se dilatent, surtout si l'orifice va en bouche...mais gare à un autre vaste sujet cher aux bouffardeurs....Celui de la langue qui pique  Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3448280056 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3548118593

Oh grand manitou, tu as si bien parlé cheers !
Les voies du Très Profond sont impénétrables (quoi que Suspect !)... Ou alors sans issues mais néanmoins sombre affraid !
Quand au jus de pipe et à la langue qui pique, les orifices peuvent parfois réserver des surprises pour le moins goûtues...

sunkmanitu tanka a écrit:
little smoke a écrit:
sunkmanitu tanka a écrit:
little smoke a écrit:Ben ouais quoi, les orifices, ça se dilate Suspect !

clown

az12
je m'étais abstenu de déraper mais je me doutais que d'autres s'engouffreraient avec délectation dans cette voie.
Eh bien oui mon cher Little, les orifices se dilatent, surtout si l'orifice va en bouche...mais gare à un autre vaste sujet cher aux bouffardeurs....Celui de la langue qui pique  Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3448280056 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 3548118593

Oh grand manitou, tu as si bien parlé cheers !
Les voies du Très Profond sont impénétrables (quoi que Suspect !)... Ou alors sans issues mais néanmoins sombre affraid !
Quand au jus de pipe et à la langue qui pique, les orifices peuvent parfois réserver des surprises pour le moins goûtus

le tout est de ne pas perdre ce fil (de la langue) pour ressortir de ces orifices parfois étroits (cf spéléologie pour les mal pensant  héhé ); quoiqu'il en soit je partage le fil de tes pensées sur ce sujet riche en saveurs  Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653 Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653

Clod46 a écrit:A la lecture du titre j'ai eu la même pensée que LS ... mais j'ai lu son post trop tard  Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2866713653

Voilà sans doute les posts qui fâchent... Si ça c'est de la grossièreté? Allez un chouia je veux bien mais c'est de bonne guerre Rolling Eyes !? Rien de méchant quand même Evil or Very Mad ! De cette grossièreté qu'on ne peut plus dire à la télé, qu'on entend plus à la radio... Société puritaine aseptisée où l'on ne peut plus fumer ni péter tranquillement... Pfff... Là c'est moi qui suis choqué az14 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Ludoc Jeu 12 Jan 2017 - 7:23

Comme quoi, chacun ne place pas la barre à la même hauteur Very Happy  Faut juste le garder à l'esprit.

Mais à priori, chacun doit accepter cet humour s'il souhaite s'intégrer au forum. Ce n'était peut-être pas le cas d'Altotrad.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 8:49

Ludoc a écrit:Comme quoi, chacun ne place pas la barre à la même hauteur Very Happy  Faut juste le garder à l'esprit.

Mais à priori, chacun doit accepter cet humour s'il souhaite s'intégrer au forum. Ce n'était peut-être pas le cas d'Altotrad.
Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté sur mes propos, je précise que j'aime bien cet humour gras au dessous de la ceinture et que même si sur le forum je ne le distille pas trop (je suis plus à l'aise à l'oral) je me délecte à le lire.

Ceci dit, je ne partage pas l'idée que l'on doit accepter cet humour pour s'intégrer au forum. Cela voudrait dire qu'on ferme volontairement la porte à des centaines de membres qui ne le posséde pas. Lorsque l'on s'inscrit dans le forum il n'est signalé nulle par que la gauloiserie est de rigueur, il y a juste écrit:
-Manoir virtuel pour rencontrer d'autres amateurs de l'art noble de fumer la pipe.
Je ne désire pas que cet humour s'arrête, il faut juste faire attention avec qui on le fait et il y a tellement d'occasion sur le forum pour tourner en dérision un titre ou une phrase, autant le faire sur nos propre fils que sur celui d'un membre peu actif qui demande un renseignement, même si son titre peut nous laisser réveur Very Happy  .

Dernier point, je revient sur ce que j'ai écrit plus haut, la perte d'un membre, même peu participatif ne doit pas être pris  à la légère, laisser quelqu'un sur le bord du chemin reste un constat d'échec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  sunkmanitu tanka Jeu 12 Jan 2017 - 9:55

arôme a écrit:
Ludoc a écrit:Comme quoi, chacun ne place pas la barre à la même hauteur Very Happy  Faut juste le garder à l'esprit.

Mais à priori, chacun doit accepter cet humour s'il souhaite s'intégrer au forum. Ce n'était peut-être pas le cas d'Altotrad.
Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté sur mes propos, je précise que j'aime bien cet humour gras au dessous de la ceinture et que même si sur le forum je ne le distille pas trop (je suis plus à l'aise à l'oral) je me délecte à le lire.

Ceci dit, je ne partage pas l'idée que l'on doit accepter cet humour pour s'intégrer au forum. Cela voudrait dire qu'on ferme volontairement la porte à des centaines de membres qui ne le posséde pas. Lorsque l'on s'inscrit dans le forum il n'est signalé nulle par que la gauloiserie est de rigueur, il y a juste écrit:
-Manoir virtuel pour rencontrer d'autres amateurs de l'art noble de fumer la pipe.
Je ne désire pas que cet humour s'arrête, il faut juste faire attention avec qui on le fait et il y a tellement d'occasion sur le forum pour tourner en dérision un titre ou une phrase, autant le faire sur nos propre fils que sur celui d'un membre peu actif qui demande un renseignement, même si son titre peut nous laisser réveur Very Happy  .

Dernier point, je revient sur ce que j'ai écrit plus haut, la perte d'un membre, même peu participatif ne doit pas être pris  à la légère, laisser quelqu'un sur le bord du chemin reste un constat d'échec.

Que de remous pour quelques petites gouttes d'humour dosées avec soin, car Little et moi aurions certainement pu faire bien pire.

En résumé, Altrotrad a eu réponse à ses questionnements avant cette dérive gentillette qui s'échangeait uniquement entre Little et moi, nous n'avons forcé personne à nous rejoindre ou à lire les posts jusquà la dernière phrase.
Je travaille dans un milieu pro où ces "gauloiseries" aident à faire passer l'horreur du quotidien, alors je ne suis pas prêt de les abandonner, ni ici ni ailleurs, surtout que je n'en abuse pas.

Je pense que nous devrions clore ce débat avant qu'il tourne à l'affrontement trollesque ou à la chasse aux sorcières ( ou sorciers), mais qui surement amènerait à dégrader l'ambiance.
Pour ma part, c'est mon dernier post sur ce fil.
Salut à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 10:21

Tu as raison, je vais clore ce débat aussi, toutefois sans voir ce qu'il y a de <trollesque> de regretter la perte d'un membre et de ne pas être d'accord avec la majorité des intervenants sur la façon dont c'est traité, surement mon coté bon samaritain qui ressort Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 10:22

Je suis d'accord avec toi Sunkmanitu, comme je suis aussi d'accord avec Ludoc et Arôme.
En fait le problème est celui de l'immense diversité des sensibilités et psychologies humaines. Je pense que si Altotrad s'est senti blessé ou visé il aurait dû nous le dire simplement et franchement en nous expliquant pourquoi et les choses se seraient aplanies tout de suite sans problème c'est certain au prix simplement d'un petit malentendu passager et bénin. Sinon après comme disent Sunkmanitu ou Little Smoke on ne pourra plus rien dire sur rien de peur de… La franchise et la discussion sans agressivité, là encore cette "histoire" prouve qu'il n'y a que cela de vrai ! Et comme Sunkmanitu et Arôme j'arrête ces digressions...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 11:05

Tiens  ?
Ne manquait plus à cette charmante discussion que le spectre de l'autocensure et du risque de la perte de nos libertés pour clore les "ébats" (oui, cette foire d'empoigne vire à la partie fine  ...  Laughing  Laughing )

Si le rire est le propre de l'homme, l'humour n'en demeure pas moins difficile à partager
(cool, ça fait parlote de zinc, le p'tit blanc à la main  Wink  )

Plus sérieusement, et rajouter aussi une piécette dans le cochonnet, il s'agit juste de savoir où placer le curseur de l'humour, comment écouler le débit de nos vannes, et avec qui. Autrement dit, d'être simplement à l'écoute d'autrui et de faire preuve d'empathie (tout de suite les gros "maux" - rapport aux prises de têtes délétères -  Wink  )

Idem dans l'autre sens : où se place le curseur de l'indignation courroucée des différents protagonistes dont le droit à l'humour semble froissé  ?


A ce titre d'ailleurs, savez vous pourquoi "Mea Culpa" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Ludoc Jeu 12 Jan 2017 - 12:46

Bah du coup, si on peut pas continuer à moins de passer pour un chasseur de sorcières et sans risquer de dégrader l'ambiance suite au départ évitable d'un membre, je suppose que j'arrête aussi? 

Juste une petite chose, je comprends que cet humour puisse permettre de faire passer les horreurs du quotidien mais sur le forum? A part certaines pipes loufoques je vois pas bien....
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Clod46 Jeu 12 Jan 2017 - 13:54

Altotrad vient de supprimer son compte. Dommage.


Dernière édition par Clod46 le Jeu 12 Jan 2017 - 20:39, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 14:20

Ludoc a écrit:Bah du coup, si on peut pas continuer à moins de passer pour un chasseur de sorcières et sans risquer de dégrader l'ambiance suite au départ évitable d'un membre, je suppose que j'arrête aussi? 

Mais non, faut pas arrêter Wink
C'est pas pire que lors des repas de famille avec l'oncle comique de service à l'humour lourdingue auto-satisfaisant que plus personne n'écoute et qui masque en fait une hyper-sensibilité identifiable dès que tu grattouilles le masque superficiel de sa décontraction artificielle. (on reprend sa respiration après cette tirade Laughing Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 14:26

Chaque forum a ses spécificités, ANLB n'est pas Autour de la pipe ou fumeurs de pipes ou encore le tasse Braises.
On peut être choqué par des posts et je le comprends. Quand je lis un post un peu loufoques et qu'il ne me plait pas, j'arrête de le lire, c'est tout de même pas compliqué à faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Clod46 Jeu 12 Jan 2017 - 14:32

Il faut arrêter 'autoflagellation du ben penser et du politiquement correct.
On doit savoir que dans la vie quotidienne on déplaît à 50% des gens,  alors ... le chien aboie et la caravane passe.
Revoyons Pierre Desproges Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 15:09

Clod46 a écrit:Il faut arrêter 'autoflagellation du ben penser et du politiquement correct.
On doit savoir que dans la vie quotidienne on déplaît à 50% des gens,  alors ... le chien aboie et la caravane passe.
Revoyons Pierre Desproges Very Happy

+1 Bien dit Clod46
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 15:19

Brunaros a écrit:Chaque forum a ses spécificités, ANLB n'est pas Autour de la pipe ou fumeurs de pipes ou encore le tasse Braises.
On peut être choqué par des posts et je le comprends. Quand je lis un post un peu loufoques et qu'il ne me plait pas, j'arrête de le lire, c'est tout de même pas compliqué à faire.
EXACTEMENT !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 15:39

Clod46 a écrit:Il faut arrêter 'autoflagellation

Ben pourquoi ?
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, quelqu'un que l'on connait et apprécie en général
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2967956520



Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2524151128

(Wessex Gold Standard dans billiard rustiquée no-name)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Clod46 Jeu 12 Jan 2017 - 17:29

John Ross a écrit:
Clod46 a écrit:Il faut arrêter 'autoflagellation

Ben pourquoi ?
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, quelqu'un que l'on connait et apprécie en général
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2967956520



Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 2524151128

(Wessex Gold Standard dans billiard rustiquée no-name)


Un nom, un nom  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 3 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum