A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

Arthim, Clod46, Daymonts, François, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Letho

Nos membres ont posté un total de 255966 messages dans 8019 sujets

W.O LARSEN - Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

W.O LARSEN - Lotus

Message  SmokingDragon le Jeu 24 Jan 2013 - 11:16

Ce tabac fait partie de la série WO Larsen Luxury pour laquelle seuls les meilleurs mélanges de tabacs du monde sont sélectionnés. On reconnait facilement ces tabacs car Larsen a choisi pour concept "nouveau design, même produit, même goût" autour d'une même boîte métallique de forme rectangulaire aux bouts arrondis.

A ce que j'ai lu par ailleurs le tabac Lotus était un mélange populaire de Pfeifentabaks qui a été intégré dans la famille de Larsen : du black cavendish et du brown Cavendish forment la base de ce tabac auxquels s'ajoutent du Virginia. Le tabac s'avère doux et très agréable avec des des arômes de raisin,de noix de coco et de vanille. Personnellement je l'ai vraiment bien apprécié dès le premier bol tant pour ses arômes que sa room note (et NoSmokingDragonette aussi ). Moins complexe que le Signature ou le Black Diamond en terme de mélange il se rattrape cependant par la particularité de ses arômes qui le singularise comme l'est par exemple le Winslow Harlekin (avec ses arômes d'agrume). Bref un excellent tabac qui fait son entrée sans complexe dans mon top 10.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
Le clan du capitaine à la retraite

http://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: W.O LARSEN - Lotus

Message  Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 13:10

Merci pour cette revue, elle repond parfaitement a ceux qui peuvent s'interroger sur ce tabac.
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 19:13

Celui là j'ai eu l'occasion de le goûter grâce à toi dragon.

Un peu léger pour ce qui me concerne.
Invité
Invité

Message  Norsum le Sam 26 Jan 2013 - 19:32

Pour ma part, je trouve que c'est un des meilleurs LARSEN. Son côté sucré et crémeux me séduit tout particulièrement.
Norsum
Hôte fondateur - Confrère pipier - La bande à Larsen
Hôte fondateur - Confrère pipier - La bande à Larsen

Message  Aether le Mar 30 Avr 2013 - 23:53

J'ai reçu ce midi l'échantillon aimablement envoyé par SD aussi j'en ai profité ce soir pour le gouter.
Le tabac est magnifique mêlant brins noirs, marrons (pour les 2 Cavendish) et dorés (Va) avec une coupe légèrement différentes pour chacun d'eux.
L'ouverture de la pochette vous transporte directement aux Caraïbes; les effluves de noix de coco et de vanille vous chatouillent gentiment les narines, mêlées d'un arôme de raisin légèrement rhumé et une petite note de caramel au beurre salé.
Dès les premières bouffées c'est un festival en bouche ! La fumée est généreuse et moelleuse, et le tabac tiens les promesses qu'il vous a faites au déballage ! On retrouve tous les arômes précédemment cités avec un très léger côté sucré - salé des plus agréables.
J'ai été surpris à l'ouverture par la puissance des arômes, et j'avais un peu peur qu'ils soient trop forts au fumage. Et bien ce n'est pas du tout le cas ! Au contraire le mélange est doux et très savoureux, comme un dessert en quelque sorte. Personnellement j'aime beaucoup, mais c'est un tabac que je ne pourrais pas fumer tous les jours, car je le trouve un peu trop sucré à mon goût. Il n'empêche que si j'en ai l'occasion, j'en achèterai volontiers une boite .
Et pour finir sur "l'image" que je donne habituellement lors de mes revues, je vous dirai que ce soir j'ai voyagé sur le Black Pearl a croiser la nuit au large des Antilles en compagnie du célèbre pirate; le Capitaine Jack Sparrow !
Merci qui ??? Merci Dragon !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Confrère pipier - La bande à Larsen - Le clan des joyeux loufoques

Message  demangep le Mer 1 Mai 2013 - 10:55

Bonjour,

OUI, c'est un sacré tabac ce WO LARSEN LOTUS, je dois l'avouer maintenant, après l'avoir goûté et humé hier soir, je me suis dit: tu passais ta vie sans avoir fumé celui çi, c'est invraisemblable.
A peine l'enveloppe reçue par ALAIN, j'ai tout de suite compris que c'était le tabac, tant ma boite au lettre embaumait, alors en ouvrant le sachet plastique ce fut pour moi une révélation surprenante, avec mon kentucky bird, royal bc, wo larsen sweet aromatic, davidoff red mixture ou mon celtic talisman, j'ai tout de suite compris dans quelle direction je devais aller maintenant.

j'ai fumé ce tabac dans une Chacom panthère, quels arômes!!!, j'ai ressenti un plaisir immense tant par sa douceur et ces effluves qui me chatouillaient les narines, par contre à part la vanille et la noix de coco, je suis resté pendant une heure à chercher d,autres parfums, je suis encore trop novice dans ce domaine, dans tous les cas, j'ai fumé le bol jusqu'au bout tout en ayant le même plaisir, pas la langue qui pique, pour moi rien de négatif, j'ai pris mon pied ça c'est sur... MERCI ALAIN, j'attaque ce soir le SOLANI
demangep
Noble hôte
Noble hôte

lotus

Message  SmokingDragon le Mer 1 Mai 2013 - 20:09

Merci pour ce retour Philippe c'est très agréable d'avoir des retours aussi enthousiastes et c'est très gratifiant en outre d'avoir pour moi le plaisir de partager ces tabacs. Ah sinon moi c'est MARC et pas ALAIN Sinon je me permets de déplacer ton post dans celui sur les tests et impressions concernant ledit tabacs. Ce fil ne sert en effet qu'à ouvrir les inscriptions. Wink

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon

Message  SmokingDragon le Mer 1 Mai 2013 - 21:02

Merci Aether comme d'habitude une superbe revue qui fait toujours grand plaisir à lire cheers

SmokingDragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut