A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441949 messages dans 16389 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un projet de création de bagues.

+16
franck friboulet
Fantasio59
Duke Baguette
CEDLAP
Mike41
berny
Mycroft
little smoke
Harmoblues
Le Passeur
Arthim
GeneralSmoker
NeuveMaison
Clod46
Asmascega
Labskull
20 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Arthim Mar 27 Sep 2016 - 18:22

Labskull a écrit:Perfusion de nicotine  Suspect


Aromatisé si tu veux Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Un projet de création de bagues. - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mar 27 Sep 2016 - 18:25

Tien en parlant de ça, je suis sur le Troost black cavendish. 

Ce que l'on hume et ce que l'on fume est totalement différent, est ce normal ? 
Je trouve que cela manque de caractère, je ne ressent pas la prune n'y même la vanille. 

Est ce que je suis fait d'avantage pour les tabacs très corsé "latika" ?
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Arthim Mar 27 Sep 2016 - 18:27

Labskull a écrit:Tien en parlant de ça, je suis sur le Troost black cavendish. 

Ce que l'on hume et ce que l'on fume est totalement différent, est ce normal ? 
Je trouve que cela manque de caractère, je ne ressent pas la prune n'y même la vanille. 

Est ce que je suis fait d'avantage pour les tabacs très corsé "latika" ?


J'ai également eu un probleme avec les tabac aromatique , j'en teste quelque un , aucun ne me convenait  ,tous un gout de cendre et amer en bouche , au final j'ai trouvé mon bonheur dans les anglais fort voir tres fort et les brun

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Un projet de création de bagues. - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mar 27 Sep 2016 - 18:30

C'est exactement ce que je ressent du coup oui les anglais et les bruns à testé.
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 21:57

Labskull a écrit:Tien en parlant de ça, je suis sur le Troost black cavendish. 

Ce que l'on hume et ce que l'on fume est totalement différent, est ce normal ? 
Je trouve que cela manque de caractère, je ne ressent pas la prune n'y même la vanille. 

Est ce que je suis fait d'avantage pour les tabacs très corsé "latika" ?
Ton ressenti quant à la différence entre l'odeur et le goût au fumage est également le mien en ce qui concerne les aromatiques. D'où ma préférence pour les bruns, les anglais mais aussi les virginia.
Sinon félicitations pour tes créations. Je ne porte pas ce genre d'accessoire mais je trouve cela très joli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mar 27 Sep 2016 - 22:05

Merci, oui les bruns et les anglais. Je me suis fait une petite liste de choix que j'ai posté sur ma présentation "en dernier message", si tu as des suggestions à rajouté je suis preneur Wink
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Le Passeur Mar 27 Sep 2016 - 22:19

Tu comprendras, j'imagine, que je me suis davantage intéressé au crane.
Personnellement, elle me plaît et même beaucoup, hormis un « défaut »; J'ai des mains qui reflètent ce que je suis, professionnellement parlant, autrement dit, relativement petites. Les bagues de genre "cabochon", volumineuses, quoi, ont l'art de m'horripiler, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'y faire. Donc, même si la bague en soi me plaît par son allure générale, je sais que je la verrais dans un écrin et je passerais tout droit... Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Un projet de création de bagues. - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mar 27 Sep 2016 - 22:24

Oui pareil j'ai des mains costauds avec des petits doigts, autant dire que je suis mal barré pour porter mes bagues.

Sauf que celle-ci je les faites pour moi donc elle va m'aller comme un gants. Je pense la prendre en Brass et elle sera patiné. Grâce a cette patine je pense avoir 3 teinte différentes sur cette anneau "skull vintage" Wink 

Un projet de création de bagues. - Page 2 Silver10
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Mar 27 Sep 2016 - 22:33

Du très beau travail de création et de réalisation ! J'ai, moi aussi, une idée ou deux qui me trottent dans le crâne ! J'ai du travail par dessus les oreilles en ce moment mais dès que j'aurais un moment, je pense te soumettre quelques croquis...
En tout cas, c'est un très beau projet que tu nous soumets là et je suis partant !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mar 27 Sep 2016 - 22:39

No soucis je suis toujours partant pour créer et pour collecter des idées originales Wink
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  little smoke Mar 27 Sep 2016 - 22:49

Très intéressant tout ça, il y a des choses qui me plaisent pas mal... A méditer car je pourrais aussi avoir des idées précises à te soumettre... Merci de nous partager ton travail chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un projet de création de bagues. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mar 27 Sep 2016 - 22:50

Merci d'accepter que je poste ce type de sujet qui est carrément hors sujet Wink
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Mar 27 Sep 2016 - 22:52

Mais pas du tout très cher ! Il y a, je ne sais plus où exactement, des sujets divers sur les dragons , les crânes et autres passions diverses et variées...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mar 27 Sep 2016 - 22:57

AH ben ça va je suis rassuré, je ne suis pas du genre a abusé Wink
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Mycroft Mar 27 Sep 2016 - 23:48

Tout d'abord, chapeau pour ce que tu vas faire et entreprendre! Tes motifs sont bien travaillés et le résultat semble propre!

Concernant la 3D, pour la travailler au quotidien ainsi que la méthode de cire perdue et coulée d'alliages non précieux, semi précieux et précieux, il faut savoir que la finition de chaque coulée ne s'effectue que par différentes étapes de grattage après refroidissement  du cylindre jusqu'au polissage, mais cela j'imagine que ton imprimeur 3D a du t'en parler. Le grattage ne s'apprend malheureusement pas en 6 mois mais avec de la passion et de la persévérance on arrive à tout, mais si fraisage direct dans disque d'alliage (dont les fraises offrent différents types de finition) le coût de production diffère énormément et franchement le plaisir n'est vraiment pas le même!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 28 Sep 2016 - 0:16

Pour être honnête l'imprimeur donne des infos sur la méthode de fonte à la cire perdu mais ne donne pas de détail technique.

Mais c'est vrai qu'il y a différent type de finition "brut, poly et premium" sur les métaux précieux et semi-précieux.

Tu as l'air de bien connaître le sujet Wink

Merci pour l'appréciation de mon travail.
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Mycroft Mer 28 Sep 2016 - 0:31

Labskull a écrit:Pour être honnête l'imprimeur donne des infos sur la méthode de fonte à la cire perdu mais ne donne pas de détail technique.

Mais c'est vrai qu'il y a différent type de finition "brut, poly et premium" sur les métaux précieux et semi-précieux.

Tu as l'air de bien connaître le sujet Wink

Merci pour l'appréciation de mon travail.
Pour la fonte à cire perdue, il te faut un four de chauffe, un chalumeau, une centrifugeuse, une sableuse, une pièce à main (pas une dremel!!! Une vrai pièce à main!!!) et un tour à polir sans compter les aspirations à chaque poste de travail. Ça c'est pour le matériel, maintenant en consommable, c'est du revêtement, des fraises de grattage (il en faut 6/7 car il y a 6/7 étapes au minimum) plus la pâte à polir. Donc cela représente un certain investissement, même en prenant du matos de base sans aller dans le haut de gamme!

Le probleme des imprimeurs, c'est qu'ils envoient des ouvertures de projets sans informer aux clients l'aspect technique et artisanale des méthodes. Mais si les autres le font,..., tout le monde peut le faire! Le tout c'est la motivation

Par contre je suis étonné qu'il ne t'ait pas dirigé sur au moins une 4 axes! Les réalisations en 3 peuvent limiter en cas de travaux plus complexes

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  berny Mer 28 Sep 2016 - 0:37

Et bien oui... une bague avec le logo du manoir... ce serait intéressant... non? ... mais encore faudrait-il avoir un logo qui ferait sur une bague Un projet de création de bagues. - Page 2 3507953003

P.S.
petite réflexion en passant.


Dernière édition par berny le Mer 28 Sep 2016 - 9:02, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Mycroft Mer 28 Sep 2016 - 0:38

berny a écrit:Et bien oui... une bague avec le logo du manoir... ce serait intéressant... non? ... mais encore faudrait-il avoir un logo  Un projet de création de bagues. - Page 2 3507953003

P.S.
petite réflexion en passant.
Excellente idée!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 28 Sep 2016 - 1:28

Mycroft a écrit:
Labskull a écrit:Pour être honnête l'imprimeur donne des infos sur la méthode de fonte à la cire perdu mais ne donne pas de détail technique.

Mais c'est vrai qu'il y a différent type de finition "brut, poly et premium" sur les métaux précieux et semi-précieux.

Tu as l'air de bien connaître le sujet Wink

Merci pour l'appréciation de mon travail.
Pour la fonte à cire perdue, il te faut un four de chauffe, un chalumeau, une centrifugeuse, une sableuse, une pièce à main (pas une dremel!!! Une vrai pièce à main!!!) et un tour à polir sans compter les aspirations à chaque poste de travail. Ça c'est pour le matériel, maintenant en consommable, c'est du revêtement, des fraises de grattage (il en faut 6/7 car il y a 6/7 étapes au minimum) plus la pâte à polir. Donc cela représente un certain investissement, même en prenant du matos de base sans aller dans le haut de gamme!

Le probleme des imprimeurs, c'est qu'ils envoient des ouvertures de projets sans informer aux clients l'aspect technique et artisanale des méthodes. Mais si les autres le font,..., tout le monde peut le faire! Le tout c'est la motivation

Par contre je suis étonné qu'il ne t'ait pas dirigé sur au moins une 4 axes! Les réalisations en 3 peuvent limiter en cas de travaux plus complexes

Oui niveau matériel je sais exactement ce qu'il faut du moins pour le plus gros, et c'est certain qu'il faut un budget ce qui n'est pas mon cas pour l'instant d'ou l'idée de passer par une entreprise qui imprime en cire et qui coule, le tout me permettant d'héberger une boutique. ET je dois dire que je peut faire ça avec d'autre entreprise. je peut donc disposé de plusieurs plateforme. 
Le temp que cela prendra pour réunir les fonds dépend de mon travail, du travail de l'imprimeur, du marketing, du réseautage et de la com "site, logo" etc 

En ce qui concerne la 3 axes elle ne m'appartiens pas, comme dit dans la présentation du sujet c'est a une entreprise amis. Mais c'est clair qu'une table 4 axes ce serait le rêve  Very Happy



Dernière édition par Labskull le Mer 28 Sep 2016 - 1:32, édité 1 fois
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 28 Sep 2016 - 1:31

berny a écrit:Et bien oui... une bague avec le logo du manoir... ce serait intéressant... non? ... mais encore faudrait-il avoir un logo  Un projet de création de bagues. - Page 2 3507953003

P.S.
petite réflexion en passant.

Il est très sympa votre logo, vintage a souhait Wink

Sinon vous voulez quoi comme style de logo ?
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  berny Mer 28 Sep 2016 - 1:55

Labskull a écrit:
berny a écrit:Et bien oui... une bague avec le logo du manoir... ce serait intéressant... non? ... mais encore faudrait-il avoir un logo  Un projet de création de bagues. - Page 2 3507953003

P.S.
petite réflexion en passant.

Il est très sympa votre logo, vintage a souhait Wink

Sinon vous voulez quoi comme style de logo ?

Ce serait à voir, lequel ferait l'affaire sur une bague...? peut-être celui que l'on a déjà ou le même un peu modifier pour faire sur une bague ferait l'affaire ou peut-être un autre ( voir le concours). De toute façon, ce serait le choix de chacun je suppose ( moi personnellement je ne suis pas très bague) et ne précipitons rien... on ne fait qu'échanger des idées ici... on est loin d'une prise de décision de groupe dans ce cas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 28 Sep 2016 - 2:03

Je ne suis pas une bête de concours Wink

Mais un logo vaut mieux qui soit tout d'abord réalisé en vectoriel, comme ça tu peut le décliné sur tous les supports possible " web, print, t-shirt, mug" etc 

Le logo dans le header est je pense réalisable en dessus de bague. Mais peut être pas ce style de typo "faut voir".

Si vous avez besoin n'hésiter pas Wink 

En parlant de t-shirt je pense en faire également "je vais diversifié mon activité"
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Mike41 Mer 28 Sep 2016 - 7:47

Ah oui, bien d'accord, une bague du Manoir serait une idée originale!   Un projet de création de bagues. - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Un projet de création de bagues. - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  CEDLAP Mer 28 Sep 2016 - 8:58

Oui ce serait cool . Le  tasse braise existant déjà Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 2 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum