A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités

Jules Maigret, papaalino, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440801 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

+18
sunkmanitu tanka
Frère Cadfael
kenshiro
inzemix
smarty1955
Djelec
Yvain
Thorgir
Harry Dickson
Drak Poy
hinomura
Or Pâle
Bdt1200n
SmokingDragon
Le Passeur
McHysius
Le prêcheur
berny
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  inzemix Ven 6 Fév 2015 - 0:17

Pour moi, une bibliothèque n'est pas du tout un lieu de travail, mais un lieu de détente, ou je me pose, une bouffarde au bec pour savourer un bon tabac et une bonne lecture... (même si on ne peut plus fumer dans les lieux publics :S )
Mais, j'ai jamais été un rat de bibliothèque, j'ai toujours préféré apprendre des expériences et traîner dans la nature...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 0:22

Arrêtez de fumer au milieu des livres, vous allez finir par mettre le feu ... Sacripants. Le Nom de la Rose d'Umberto Ecco, ça ne vous rappelle rien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Djelec Ven 6 Fév 2015 - 0:27

Je l'ai vu ,grâce à ma compagne,mais il y'a bien longtemps ,il faudrait que je le regarde une nouvelle fois Very Happy J'ai un peu le même "délire" que Inzemix pour le coté détente dans la bibliothèque.

Mais clairement je ne désire point mettre le feu ! Et vu ma maladresse, vaut mieux que je circules !  Même si j'ai pas encore de pipe , j'étais pas surnommée chat noir (le poissard quoi ) pour rien.

Bonne soirée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  kenshiro Ven 6 Fév 2015 - 0:28

Dubhe a écrit:Arrêtez de fumer au milieu des livres, vous allez finir par mettre le feu ... Sacripants. Le Nom de la Rose d'Umberto Ecco, ça ne vous rappelle rien ?
bah bah bah au pire on les mangera,les livres Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 0:30

A tout prendre, en tant qu'ours, plutôt qu'un livre fumé, je préférerai un saumon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Frère Cadfael Ven 6 Fév 2015 - 7:37

J'me poile parce-que cette photo de bibliothèque de McHysius :

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Privat10

c'est mon fond d'écran au boulot !!! Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 3993738309 

Je rêverais de m'y retrouver pour de bon.

Ambiance, intimité, des tonnes de bouquins à manipuler!!!

Ah !!! merci les gars, on se comprend non ???
Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 162771266
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  sunkmanitu tanka Ven 6 Fév 2015 - 8:24

Dubhe a écrit:Arrêtez de fumer au milieu des livres, vous allez finir par mettre le feu ... Sacripants. Le Nom de la Rose d'Umberto Ecco, ça ne vous rappelle rien ?
Ah si ça me rappelle bien quelque chose.....ça y est, je sais! Du Kentucky Bird Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Frère Cadfael Ven 6 Fév 2015 - 8:29

cheers
sunkmanitu tanka a écrit:
Dubhe a écrit:Arrêtez de fumer au milieu des livres, vous allez finir par mettre le feu ... Sacripants. Le Nom de la Rose d'Umberto Ecco, ça ne vous rappelle rien ?
Ah si ça me rappelle bien quelque chose.....ça y est, je sais! Du Kentucky Bird Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2866713653
cheers Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2524151128 Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 596046548
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 9:02

Bande de monstres, vous n'avez pas honte ?

Voilà avec quoi vous allez finir : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/89/70/image55.jpg

Celle-là, vous pouvez la brûler.


Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2866713653 Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2866713653 Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2866713653 Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2866713653 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  rincevent Ven 6 Fév 2015 - 9:04

kenshiro a écrit:
Dubhe a écrit:Arrêtez de fumer au milieu des livres, vous allez finir par mettre le feu ... Sacripants. Le Nom de la Rose d'Umberto Ecco, ça ne vous rappelle rien ?
bah bah bah au pire on les mangera,les livres Wink
Celui du nom de la rose je te le déconseille fortement mon albino
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 9:05

C'est vrai Aristote est assez indigeste Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2524151128 ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  rincevent Ven 6 Fév 2015 - 9:07

Tout ça me fait penser qu'il manque une salle dans ce manoir (ou alors je ne l'ai pas encore trouvée) c'est la salle de spectacle. Nous pourrions y causer théâtre (si comme moi vous vous êtes déjà frotté aux feux de la rampe), opéra, ballet, marionnettes que sais-je ?

SD si tu passes dans le coin.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  rincevent Ven 6 Fév 2015 - 9:08

Dubhe a écrit:C'est vrai Aristote est assez indigeste Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2524151128 ...
Oui il en fait mourir plus d'un...de rire
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 9:09

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2524151128 Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2524151128 Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Frère Cadfael Ven 6 Fév 2015 - 10:17

rincevent a écrit:
kenshiro a écrit:
Dubhe a écrit:Arrêtez de fumer au milieu des livres, vous allez finir par mettre le feu ... Sacripants. Le Nom de la Rose d'Umberto Ecco, ça ne vous rappelle rien ?
bah bah bah au pire on les mangera,les livres Wink
Celui du nom de la rose je te le déconseille fortement mon albino
C'est pas faux, si ton index est noir, fais gaffe: c'est pas forcément parce-que tu as ciré tes chaussures !!! Laughing
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  natou Ven 6 Fév 2015 - 11:18

Dubhe a écrit:
Voilà avec quoi vous allez finir : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/89/70/image55.jpg

Celle-là, vous pouvez la brûler.

Certainement pas ! Brûler du meuble en MDF comme ça c'est un beau moyen de s'intoxiquer...

Pour ceux qui veulent fumer en lisant: prenez donc un bouquin d'une main, un transat de l'autre, une bouffarde entre les dents, et allez vous poser dans le jardin. Ca évitera les accidents et c'est fort agréable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  rincevent Ven 6 Fév 2015 - 11:40

à Marseille peut-être mais là tu vois j'ai 2°C avec un vent de NE qui te coupe en deux, donc je vais plutôt privilégier le fauteuil au coin du feu et pour ne pas risquer de mettre le feu je vais plutôt saisir de l'autre main un verre de remontant à fort pouvoir calorifique.
Mais on est bien d'accord sur la bouffarde entre les dents.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  inzemix Ven 6 Fév 2015 - 11:43

rincevent a écrit:à Marseille peut-être mais là tu vois j'ai 2°C avec un vent de NE qui te coupe en deux, donc je vais plutôt privilégier le fauteuil au coin du feu et pour ne pas risquer de mettre le feu je vais plutôt saisir de l'autre main un verre de remontant à fort pouvoir calorifique.
Mais on est bien d'accord sur la bouffarde entre les dents.
La même ici, Vallée du Rhone oblige, le vent du nord a tendance a être violent, et depuis quelques jours, on est mieux a s'imaginer dans une ambiance chaleureuse que s'imaginer dans un transat dans le jardin Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  smarty1955 Ven 6 Fév 2015 - 11:49

Tout pareil en Touraine, on n'a sans doute ni Mistral ni Tramontane mais un vent perçant, coupant brrrr. Dire que je dois sortir et en plus, pour un RV aux Impôts. Autant vous dire que cette journée n'est pas marrante. Sur ce, dans mon bureau/bibliothèque, je me console avec une bouffarde toute pleine de Saint-Claude.
Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Munch Ven 6 Fév 2015 - 13:17

Yvain a écrit:La bibliothèque du lycée où a eu lieu mon année de classe prépa était bien belle également, quoique un peu plus austère que vos proposition :
Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 11112210

Et sa coupole !

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Img_9910

H4 nan ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Yvain Ven 6 Fév 2015 - 13:19

Yep ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 13:47

Frère Cadfael a écrit:J'me poile parce-que cette photo de bibliothèque de McHysius :

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Privat10

c'est mon fond d'écran au boulot !!! Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 3993738309 

Je rêverais de m'y retrouver pour de bon.

Ambiance, intimité, des tonnes de bouquins à manipuler!!!

Ah !!! merci les gars, on se comprend non ???
Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 162771266
Oh que oui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Harmoblues Sam 7 Fév 2015 - 3:11

Celle-là n'est pas mal non plus et elle renferme les trésors les plus anciens... La BNF site Richelieu...

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Bnf_si10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'imaginez comment cette bibliothèque? - Page 3 Empty Re: Vous l'imaginez comment cette bibliothèque?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum