A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est grm

Nos membres ont posté un total de 255678 messages dans 8006 sujets

Pour une première pipe

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour une première pipe

Message  Invité le Jeu 9 Juin 2016 - 20:19

Entre l'odeur et le goût, quand on fume la pipe, il y a un monde....
Si j'ai le choix, entre un alsbo black et le Kentucky, il n'y a pas photo, je fume l'alsbo.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  little smoke le Jeu 9 Juin 2016 - 20:54

Le Troost Black Cavendish est plus sucré et plus fruité que le Alsbo Black.

Il tire sur la liqueur de pruneau et la vanille comme notes aromatiques principales.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits

Message  Celegorn le Jeu 9 Juin 2016 - 22:01

Merci pour vos avis. Smile
Petite question à part, le filtre pour pipe 6mm il sert à quoi? 
Autant les filtres 9mm je comprends car il y a des pipes qui sont faites pour, mais les 6mm? Ce sont des filtres qui vont dans toutes les pipes qui ne sont pas prévues pour les 9mm?
Celegorn
Hôte
Hôte

Message  Invité le Jeu 9 Juin 2016 - 22:18

Celegorn a écrit:J'ai déjà commencé à me renseigner sur toutes ces étapes oui.
Sinon j'ai eu l'occasion de goûter du Alsbo Black aujourd'hui avec un ami qui m'a laissé tirer deux bouffées... Je dois dire qu'à mon goût on sent un peu trop le tabac.

D'après vous entre le Alsbo Black et le Troost Black Cavendish, lequel sera le plus sucré/fruité?
Et que pensez-vous du Kentucky Bird sinon? Mon ami en a et l'odeur en est tellement envoutante... Bien plus intéressante que l'odeur du Alsbo Black à mon sens. 

Hélas je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter le Kentucky
Je te conseille de lire les revues sur ces tabacs, çà répondra sans doute à tes questions. Tu vas dans le moteur rechercher et tu tapes le nom du tabac qu'y t'intéresse, tu auras tous les renseignements voulus.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut