A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Winter break
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:32

» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:24

» Bonjour à tous de Sam
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:20

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par la chose Aujourd'hui à 7:58

» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités

Kilt&Pipe, Munch, Pierrot Gourmand, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440099 messages dans 16308 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

Le petit coin à JR

+34
Louxor
Duplessix
boufardo
Pierrot Gourmand
Alexmann
Weston
manchot
berny
sebch
papaalino
james m
natale
Bofur
PAT 1er
Mike41
philpipe
Ludoc
NeuveMaison
Rico3154
kenshiro
numéro6
vince690
Rascar Capac
GhezoArt
Pasc
Chris Weldon
tristan L
demangep
La Fripaille
little smoke
franck friboulet
Clod46
CEDLAP
Harmoblues
38 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  berny Lun 24 Avr 2017 - 22:46

Effectivement, on apprécie ta présence sur ce forum. Ce serait bien dommage que tu nous quittes. Shocked


Dernière édition par berny le Lun 24 Avr 2017 - 23:20, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Lun 24 Avr 2017 - 22:56

Mon cher boufardo, si encore tu étais un indésirable comme le troll
qui est passé sur ce forum l'autre jour, nous comprendrions ton besoin de
quitter cet endroit, et même nous t'aiderions à t'en aller mais il n'en est
rien, vois le nombre de personnes qui te demande de rester. Il est vrai
que tes pipes sont assez jolies et tu sembles être quelqu'un de bien en +,
en tout cas j'espère que tu resteras parmi nous. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Ludoc Mar 25 Avr 2017 - 7:55

Weston a écrit:Franchement je ne comprends pas tous ces conflits, moi qui suis horriblement susceptible n'ai aucun problème avec ce forum, j'ai eu une remarque très agressive d'OLAF une fois par MP mais nous nous avons discuté posément et tout va bien finalement, pourquoi chercher la petite bête ?
Lorsque certaines choses me dérangent je ne le dis pas toujours et parfois je suis irrité ou vexé mais une décision comme celle de quitter le forum il me faudrait au minimum une semaine pour la mûrir.
Les conflits sont naturels et normaux. Ca permet la régulation d'un groupe. D'exposer ses idée et de les défendre. La limite étant le respect de l'autre et de son opinion. Ce qui est dommage c'est quand le conflit dérape.
Mais bon, ça semble être habituel avec certains, notamment en MP.
C'est certain que quitter le forum n'est pas la meilleure solution, mais quand on ne se sent plus à l'aise quelque part et que c'est la solution la plus simple....
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  demangep Mar 25 Avr 2017 - 8:01

Chris Weldon a écrit:
NeuveMaison a écrit:Grande tristesse... Rien d'autre à dire... Je repars demain à la clinique pour une semaine et j'aurais préféré laisser le forum plus serein. J'espère trouver des survivants à mon retour...
J'espère que ce n'est rien de grave. Tous mes souhaits t'accompagnent. Rétablis toi vite  Very Happy Very Happy
Bon rétablissement NeuveMaison reviens nous vite

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 65
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Asmascega Mar 25 Avr 2017 - 13:05

boufardo a écrit:pour ma part je ne suis pas très douer pour le virtuelle voir pire, je m'en rend bien compte et tenais a m'en excusée.il y a l'orthographe et la ponctuation qui ne sont pas mon fort,et comme la si bien dis ls face a face cela ne se serai sens doute pas produit,du coup j'essais avec les smileys,mais une tete qui bouge sur un écran et un vraie sourire n'est sens doute pas interpréter de la meme façon,et sa dérange vue le nombre d'insinuation que je note depuis le début de mon arrivée.
Le fait d'avoir mis le doigt sur un "défaut" (je parle de cette différence entre ce que l'on écrit avec mots et smileys, et ce qui est interprété) de ces univers virtuels tels que l'est le manoir ne devrait pas t'amener à ce choix de partir. Il faut prendre en compte ce "défaut" et agir en conséquence. Certes, cela demande un effort supplémentaire de la part de chacun: faire attention à ce qu'on écrit, la manière dont on l'écrit, et en réfléchissant bien à la façon dont ce sera interprété par les autres.
Oui, les fora et les autres lieux virtuels de ce genre ont leurs limites, mais c'est une limite qu'on accepte en contrepartie d'avantages que nous n'aurions pas autrement, le plus évident d'entre eux étant le fait de pouvoir converser malgré la distance qui nous sépare tous. Si l'on ne fait pas l'effort de supporter les "défauts", alors on détruit aussi les avantages. Si chacun devait quitter les lieux dès qu'un détail ne lui plaît pas, il n'y aurait plus personne au manoir depuis très longtemps.

Je déplore le choix de JR et ça me déplairait tout autant de te voir partir Boufardo (cela dit ce serait ton choix et je le respecterais, bien sûr), et pour cela ainsi que pour les raisons que je viens d'évoquer plus haut, plutôt que de jeter la pierre à ceux qui partent, je préfère remercier tous ceux qui restent parmi nous malgré ce qui peut leur déplaire. Merci à ceux qui font l'effort de rester pour faire vivre ce forum!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Mar 25 Avr 2017 - 13:13

De rien héhé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Frère Cadfael Mar 25 Avr 2017 - 16:35

J'avoue que les ennuis de santé de NeuveMaison m'attristent beaucoup plus que le départ sans sommation de jr.

J'attends que l'un revienne en pleine forme d'une absence qu'il n'a pas choisie et  me soucie moins de l'autre  qui, j'en reste persuadé, réapparaîtra tôt ou tard !!!

 bon courage NeuveMaison

Et pour Boufardo, juste ces quelques mots:
ne te laisse pas impressionner ni par tes maladresses d'écriture sans aucune importance, ni par des avis dérangeants. Trace ta route, avec nous de préférence, continue tes travaux et n'oublie jamais :               " Tout ce qui brille n'est pas d'or"

clown


Dernière édition par Frère Cadfael le Mar 25 Avr 2017 - 18:57, édité 1 fois
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Mar 25 Avr 2017 - 17:00

Frère Cadfael a écrit:
J'avoue que les ennuis de santé de NeuveMaison m'attristent beaucoup plus que le départ sans sommation de jr.

J'attends que l'un revienne en pleine forme d'une absence qu'il n'a pas choisie et  me soucie moins de l'autre  qui, j'en reste persuadé, réapparaîtra tôt ou tard !!!

 bon courage NeuveMaison

Et pour Boufardo, juste ces quelques mots:
ne te laisse pas impressionner ni par tes maladresses d'écriture sans aucune importance, ni par des avis dérangeants. Trace ta route, avec nous de préférence, continue tes travaux et n'oublie jamais :   " Tout ce qui brille n'est pas d'or"

clown

C'est très conséquent ce qu'écrit là notre Frérot Cadfael et j'adhère pleinement ! La vie est dure et les gens aussi, continue d'avancer sans trop regarder derrière et reste avec nous !!! C'est un souhait sincère !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  little smoke Mar 25 Avr 2017 - 17:05

Asmascega a écrit:
boufardo a écrit:pour ma part je ne suis pas très douer pour le virtuelle voir pire, je m'en rend bien compte et tenais a m'en excusée.il y a l'orthographe et la ponctuation qui ne sont pas mon fort,et comme la si bien dis ls face a face cela ne se serai sens doute pas produit,du coup j'essais avec les smileys,mais une tete qui bouge sur un écran et un vraie sourire n'est sens doute pas interpréter de la meme façon,et sa dérange vue le nombre d'insinuation que je note depuis le début de mon arrivée.
Le fait d'avoir mis le doigt sur un "défaut" (je parle de cette différence entre ce que l'on écrit avec mots et smileys, et ce qui est interprété) de ces univers virtuels tels que l'est le manoir ne devrait pas t'amener à ce choix de partir. Il faut prendre en compte ce "défaut" et agir en conséquence. Certes, cela demande un effort supplémentaire de la part de chacun: faire attention à ce qu'on écrit, la manière dont on l'écrit, et en réfléchissant bien à la façon dont ce sera interprété par les autres.
Oui, les fora et les autres lieux virtuels de ce genre ont leurs limites, mais c'est une limite qu'on accepte en contrepartie d'avantages que nous n'aurions pas autrement, le plus évident d'entre eux étant le fait de pouvoir converser malgré la distance qui nous sépare tous. Si l'on ne fait pas l'effort de supporter les "défauts", alors on détruit aussi les avantages. Si chacun devait quitter les lieux dès qu'un détail ne lui plaît pas, il n'y aurait plus personne au manoir depuis très longtemps.

Je déplore le choix de JR et ça me déplairait tout autant de te voir partir Boufardo (cela dit ce serait ton choix et je le respecterais, bien sûr), et pour cela ainsi que pour les raisons que je viens d'évoquer plus haut, plutôt que de jeter la pierre à ceux qui partent, je préfère remercier tous ceux qui restent parmi nous malgré ce qui peut leur déplaire. Merci à ceux qui font l'effort de rester pour faire vivre ce forum!

Voilà qui fait plaisir à lire et j'y souscris complètement, très juste cher ami chapeau !

Il fallait que ce soit écris ici vieux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le petit coin à JR - Page 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21988
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  La Fripaille Mar 25 Avr 2017 - 18:28

Alors voilà, je m'absente quelques jours et quand papa rentre c'est le dawa NONO . 

Encore une bien triste lecture que je viens de faire. Dommage.WAITING

Grosse pensée amicale pour NeuveMaison en tous cas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Mar 25 Avr 2017 - 22:22

J'ai remonté le fil  "question en vrac"  et je ne comprends pas tout. (je dois être un âne) On ne peut pas empêcher les gens de partir, même si parfois c'est dommage. Toutefois prudence, une seule question se pose : voulez vous faire vivre ce forum ou pas ?  les conflits réglez les en MP. Je ne viens pas ici depuis la création du forum pour assister à un pugilat. Bon dieu reprenez vous!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Mar 25 Avr 2017 - 22:40

Pas faux ! mais la priorité et mes pensées vont à Neuve Maison qui a lui des soucis réels !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  little smoke Mar 25 Avr 2017 - 22:44

Ma beutche a écrit:Pas faux ! mais la priorité et mes pensées vont à Neuve Maison qui a lui des soucis réels !


+1 Neutral !

Et les tiens?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le petit coin à JR - Page 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21988
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Mar 25 Avr 2017 - 22:51

little smoke a écrit:
Ma beutche a écrit:Pas faux ! mais la priorité et mes pensées vont à Neuve Maison qui a lui des soucis réels !


+1 Neutral !

Et les tiens?

Ouais mais moi je suis usé par les années et ... c'est tout  ! c'est pas la même chose !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Mar 25 Avr 2017 - 22:53

Ma beutche a écrit:Pas faux ! mais la priorité et mes pensées vont à Neuve Maison qui a lui des soucis réels !
Très juste, je n'ai pas eu un mot pour lui, qu'il me pardonne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  little smoke Mar 25 Avr 2017 - 22:54

Ma beutche a écrit:
little smoke a écrit:
Ma beutche a écrit:Pas faux ! mais la priorité et mes pensées vont à Neuve Maison qui a lui des soucis réels !


+1 Neutral !

Et les tiens?

Ouais mais moi je suis usé par les années et ... c'est tout  ! c'est pas la même chose !


On l'est tous à des degrés divers Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le petit coin à JR - Page 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21988
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Mar 25 Avr 2017 - 22:56

Merki copain !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  PAT 1er Dim 30 Avr 2017 - 21:37

Zut, je tenais à faire un petit tour pour voir ce que JR avait à nous partager après une absence liée à une connexion défaillante... Je suis attristé par cette absence... J'ai du loupé quelque chose, je ne comprends pas Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Dim 30 Avr 2017 - 22:45

J'espère qu'il reviendra, j'avais beaucoup d'estime pour lui 
et ses bidouillages me manquent déjà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  james m Lun 1 Mai 2017 - 9:08

PAT 1er a écrit:Zut, je tenais à faire un petit tour pour voir ce que JR avait à nous partager après une absence liée à une connexion défaillante... Je suis attristé par cette absence... J'ai du loupé quelque chose, je ne comprends pas Shocked

Si tu remonte le sujet tu trouveras un lien vers un blog .

Ps :si tu ne trouve pas et pour pas t'emmerder a chercher le voila
http://behindapipe.blogspot.fr/
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Invité Lun 1 Mai 2017 - 9:32

Intéressant ça, merci pour le lien Le petit coin à JR - Page 30 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Mike41 Lun 1 Mai 2017 - 12:13

OLAF a écrit:J'espère qu'il reviendra, j'avais beaucoup d'estime pour lui 
et ses bidouillages me manquent déjà.
Pareil, j'espère qu'il fera son come-back.  Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Le petit coin à JR - Page 30 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  little smoke Lun 1 Mai 2017 - 13:33

Mike41 a écrit:
OLAF a écrit:J'espère qu'il reviendra, j'avais beaucoup d'estime pour lui 
et ses bidouillages me manquent déjà.
Pareil, j'espère qu'il fera son come-back.  Rolling Eyes


Tout le monde avait de l'estime pour lui, mais tant donné les menaces qu'il proféré je ne crois pas qu'il reviendra et pas sûr que tout le monde ici (les membres concernés!) ait envie qu'il revienne Rolling Eyes !
On peut dire son désaccord ou ses griefs avec diplomatie et dans un esprit constructif sans aller vers les conflits me semble t'il!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le petit coin à JR - Page 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21988
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Arthim Lun 1 Mai 2017 - 13:35

little smoke a écrit:
Mike41 a écrit:
OLAF a écrit:J'espère qu'il reviendra, j'avais beaucoup d'estime pour lui 
et ses bidouillages me manquent déjà.
Pareil, j'espère qu'il fera son come-back.  Rolling Eyes


Tout le monde avait de l'estime pour lui, mais tant donné les menaces qu'il proféré je ne crois pas qu'il reviendra et pas sûr que tout le monde ici (les membres concernés!) ait envie qu'il revienne Rolling Eyes !
On peut dire son désaccord ou ses griefs avec diplomatie et dans un esprit constructif sans aller vers les conflits me semble t'il!

Et sans être constamment condescendant ou rabaissant envers les personne qui ne partage pas ses compétence/avis/expérience

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Le petit coin à JR - Page 30 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  NeuveMaison Lun 1 Mai 2017 - 16:20

Je vois ce fil avec retard. Je remercie les camarades qui ont formulé des vœux pour mon petit séjour en clinique. Je suis rentré, tout va bien, c'est ce foutu cœur qui a encore fait des siennes. Bon, quelques stents de plus et ça repart !
Je suis assez sidéré que l'affaire JR se poursuive encore plus d'une semaine après son début. JR avait de très grandes qualités, mais aussi de fichus défauts. S'il se montrait très agréable avec certains, parfois il se montrait extrêmement dur et désagréable avec d'autres. Comme l'ont dit certains, je pense, qu'il avait envie de nous quitter. L'affaire de "Questions en vrac" n'a été que le prétexte qui lui a permis de sortir.
Boufardo, ton orthographe et ta grammaire sont certes imparfaites. Mais on te comprend parfaitement et tes créations sont on ne peut plus intéressantes, alors RESTE AVEC NOUS !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Le petit coin à JR - Page 30 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 77
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Le petit coin à JR - Page 30 Empty Re: Le petit coin à JR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum