A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités

Jules Maigret, LeGaulois, papaalino, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440802 messages dans 16333 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Réhabilitation de l'Amsterdamer.

+12
jean-paul
Mike41
franck friboulet
Tchoutchou
invité33
Aether
La Fripaille
NeuveMaison
Harmoblues
Clod46
WillAndWill
demangep
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réhabilitation de l'Amsterdamer. - Page 3 Empty Re: Réhabilitation de l'Amsterdamer.

Message  Pierrot Gourmand Lun 15 Jan 2018 - 5:39

Moi je pense qu'on trouve un peu les mêmes a priori que dans le milieu du whisky aussi, où bon nombre de soit disant amateurs vont se cantonner aux single malts et complètement dénigrer les blends (voir même d'une manière générale tout whisky qu'on peut trouver en grande surface) ne se faisant parfois une idée que sur le prix de leur bouteille (ah ils sont forts au marketing), alors que, par exemple, je préfère un Sir Edward's tout basique à un Dalmore King Alexander I II.
Tout peut s'apprécier, après l'amsterdamer est probablement plus industrialisé qu'auparavant comme les whiskies, et le goût a du changer avec le temps (comme les whiskies), mais s'il était si mauvais, je ne pense pas qu'il serait encore tant acheté, même si c'est celui qu'on trouve le plus facilement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation de l'Amsterdamer. - Page 3 Empty Re: Réhabilitation de l'Amsterdamer.

Message  Calagane Lun 15 Jan 2018 - 17:00

Comme je l'ai dit dans plus post déjà, moi je l'aime bien l'Amsterdamer. Mes pipes aussi. Certes je ne fume pas que celui là mais j'aime bien en fumer.

Au point que depuis peu j'en achète régulièrement pour rouler mes cigarettes en remplacement de mes Gitanes sans filtre quand je n'ai pas le temps de fumer une pipe. Pour mon boulot je suis sur la route et pendant le travail c'est cigarettes.

Une chose étrange. La version à rouler pour cigarette a plus un goût de caramel et j'apprécie tout au temps une cigarette à l'Amsterdamer qu'une bonne Gitane dont j'ai toujours un paquet chez moi. Avant de me coucher j'apprécie de fumer une Gitane  et ce même si pendant le film j'ai savour une bonne pipe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation de l'Amsterdamer. - Page 3 Empty Re: Réhabilitation de l'Amsterdamer.

Message  Invité Lun 15 Jan 2018 - 22:17

J’ai été également agréablement surpris par le goût de lamsterdamer que je trouve équilibré et très all day, c’est vraiment un tabac agréable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réhabilitation de l'Amsterdamer. - Page 3 Empty Re: Réhabilitation de l'Amsterdamer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum