A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités

Alexmann, LachambreN, Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440828 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

photo sur la page d'accueil

4 participants

Aller en bas

photo sur la page d'accueil Empty photo sur la page d'accueil

Message  berny Sam 5 Mar 2016 - 19:55

J'aimerais bien que l'on replace cette photo ( là où elle était précédemment ) sur la page d'accueil; à mon avis, elle correspond bien à la vocation sociale du Manoir:

photo sur la page d'accueil 36699410

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

photo sur la page d'accueil Empty Re: photo sur la page d'accueil

Message  Lazarreus Sam 5 Mar 2016 - 22:39

Le sujet est déjà évoqué sur l'autre fil Wink

https://www.alanoblebouffarde.com/t5938-un-necessaire-recentrage#176095

Par contre je ne comprends plus, Gervais fait état de la photo sans les visages des membres pour qu'elle soit le plus neutre possible dont vous avez discutés ensemble et là tu proposes la photo originale.

J'en perds mon latin  study

Au risque de me répéter n'y à t-il pas des sujets à évoquer plus important que les images/icônes pour le moment afin d'améliorer le Manoir ?  scratch



____________________________________________________________________________________________________________________________
photo sur la page d'accueil Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

photo sur la page d'accueil Empty Re: photo sur la page d'accueil

Message  berny Sam 5 Mar 2016 - 23:21

Lazarreus a écrit:Le sujet est déjà évoqué sur l'autre fil Wink

https://www.alanoblebouffarde.com/t5938-un-necessaire-recentrage#176095

Par contre je ne comprends plus, Gervais fait état de la photo sans les visages des membres pour qu'elle soit le plus neutre possible dont vous avez discutés ensemble et là tu proposes la photo originale.

J'en perds mon latin  study

Au risque de me répéter n'y à t-il pas des sujets à évoquer plus important que les images/icônes pour le moment afin d'améliorer le Manoir ?  scratch

un malentendu...
Ok pour la photo sans visages... la plus neutre

" n'y a- t-il pas des sujets à évoquer plus important que les images  " l'un n’empêche pas l'autre

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

photo sur la page d'accueil Empty Re: photo sur la page d'accueil

Message  Lazarreus Mer 9 Mar 2016 - 16:08

Donc au final c'est bel et bien la photo avec les visages et donc la moins neutre qui à été mise... et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un nouveau malentendu Rolling Eyes

Je ne vais pas faire de polémique parce que cela ne sert à rien et surtout cela m'est dans le fond bien égal comme je l'ai dit plus en avant mais j'ai quand même l'impression d'être un peu pris pour un imbécile et je n'aime pas vraiment cela.

Toutefois je vous rassure les amis je ne suis ni aigri ni en colère, encore une fois j'ai passé l'âge, je suis juste étonné et surpris de constater que depuis le "recentrage" seule cette histoire d'image et d'icône semble avoir un réel intérêt et être bel et bien le fond du problème comme je le pensais, lorsque j'ai fait une proposition pour regrouper les fils de discussions dans un seul endroit ou seul Marc à pris la peine de répondre, je me doutais déjà de la tournure qu'allait prendre les décisions concernant la restructuration du forum, en tous les cas je trouve cela un peu dommage mais je m'en remettrais Smile

Donc en l'état et je m'en excuse d'avance mais je ne souhaite plus participer à une réflexion commune sur ce qui doit ou ne doit pas être fait pour rendre son côté "social" au forum, inutile d'essayer de me faire changer d'avis ce serait peine perdue, je vous laisse donc faire, après tout jusqu'à présent tout à fonctionné je n'ai donc pas d’inquiétudes pour l'avenir du Manoir.

En revanche permettez d'insister sur le fait que je ne suis absolument pas en colère, c'est nécessaire je pense de le dire une fois encore pour éviter tout malentendu entre nous, nous avons le droit de ne pas être d'accord les uns avec les autres.

Je m'auto-destitue (c'est pas très Français ce que je dis Suspect ) du rôle d'architecte, je suis déjà bien content d'avoir pu aider à le faire évoluer c'est déjà une belle satisfaction pour moi eut égard à ce que le forum m'apporte de convivialité (du coup je n'aurai plus accès à la partie admin et ne verrais donc pas vos éventuels messages mais comme je ne veux pas soulever de polémique c'est très bien ainsi).

Si on me pose la question je dirais simplement que je n'ai plus le temps de m'investir toujours dans un souci de conserver une bonne ambiance au sein du Manoir vous pouvez compter sur moi. J’apprécie cet endroit aussi virtuel soit-il pour ne pas y mettre la pagaille.

Bonne soirée / journée Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
photo sur la page d'accueil Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

photo sur la page d'accueil Empty Re: photo sur la page d'accueil

Message  Le Passeur Mer 9 Mar 2016 - 18:33

Désolé Alex, de voir ta réaction au sujet de «regrouper les fils de discussions dans un seul endroit ou seul Marc à pris la peine de répondre» selon tes dires.
Je t'ai moi-même fait un certain nombre de suggestions, donc certaines ont été acceptées, d'autres... enfin je n'ai, pour ma part, qu'une unique tête sur les épaules et n'ai pas don d'ubiquité Un mois après avoir fait reformater mon ordi, je viens encore d'être contraint de ramener mon ordi chez le technicien pour d'autres problèmes. Récupéré l'ordi hier en fin de journée, il m'était difficile de communiquer sur internet sans avoir mon ordi.
Quant à la photo, je te souligne que des quatre à avoir pris position, primo je te retourne au texte précédemment envoyé à toi puis sur le fil du recentrage à ta requête, j'ai précisé explicitement, avec les membres fondateurs ou des visages "neutres". C'était aussi l'assentiment de Berny et de Marc. Ça représente donc, sauf erreur de ma part puisque je ne l'ai jamais caché, les mathématiques n'étant pas ma spécialité, trois voix "contre" une.
J'accepte de te croire quand tu dis ne pas être en colère, mais il est clair que, dans ce cas précis, tu es inconfortable avec une certaine démocratie. Je ne peux évidemment pas te contraindre à revenir sur tes positions et conserver ton statut d'architecte, mais j'espère que tu me permettras d'être profondément et sincèrement déçu par ta réaction.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

photo sur la page d'accueil Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

photo sur la page d'accueil Empty Re: photo sur la page d'accueil

Message  SmokingDragon Sam 12 Mar 2016 - 22:50

Je découvre les derniers message avec tristesse c'est bien dommage que nous ayons échoué à concilier nos points de vue sur l'évolution du forum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

photo sur la page d'accueil Empty Re: photo sur la page d'accueil

Message  Le Passeur Lun 14 Mar 2016 - 15:30

j'en suis, moi aussi, sincèrement triste. Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

photo sur la page d'accueil Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

photo sur la page d'accueil Empty Re: photo sur la page d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum