A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités

Norfing, Pierrot Gourmand, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

+23
PSYCHOPAT
au caïd
Fyngaell
Bdt1200n
birdix
davidmartine
JF10
Djelec
NeuveMaison
Harmoblues
demangep
Frère Cadfael
little smoke
La Fripaille
Letaiseux
Asmascega
sunkmanitu tanka
Drak Poy
berny
Le Passeur
Louxor
Clod46
Fantasio59
27 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mar 3 Mai 2016 - 23:25

Production directe de la société Magouille & Cie... Et cela fonctionne très bien...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 7:15

Consolation de cul-de-jatte: je ne partirai pas les pieds devant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 9:39

arôme a écrit:Un beau jeune-homme arrive dans une ferme de la Creuse et demande l'hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie et le beau gosse répond:
- Je suis poète, poète breton de Plouaret, un troubadour en quelque sorte.
Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille:
- Oh! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète!
- Je vais voir ça, dit la fille.
Elle entre à petits pas dans la grange:
- Alors comme ça, vous êtes poète?
- Eh oui, je fais des vers, je joue avec les mots, je compose des rimes, tu vas voir : Quel est ton nom?
- Moi c'est Gervaise.
- Eh ben Gervaise, viens ici que je te baise.
Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.
Peu après, la fille ravie revient voir ses parents:
- Il est super ce gars ! Y fait des poèmes !
 La mère se décide à aller voir:
- Alors comme ça, vous faites de la poésie?
- Oui, oui ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour....je sais rimer.
 Quel est ton nom ?
- Moi c'est Annick...
- Eh bien Annick, viens par-là que je te nique !
Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.
La mère toute émoustillée retourne à la ferme:
- Y m'a fait un grand poème, boudiou... que c'était beau !
Le père dit alors:
- Vin diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !!!!
La mère et la fille lui barrent la route en criant:
- Non Hercule, n'y va pas!!! !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 2866713653  je les adore comme çà, simples et efficaces !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:27

Dans une recette, il est noté :
- Faire revenir les oignons…
Il y a une heure que je les ai jeté par la fenêtre et ils ne sont toujours pas revenus… Je m'inquiète…
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:30

Un vieux couple, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
- Je suis désolé de te gâcher ta journée mais je dois te dire, que ta mère et moi, on a décidé de divorcer. 45 années comme ça, c’est assez !
- Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa !
- Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps. Nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage. Je suis à bout alors appelles ta soeur qui vit à Paris et annonces lui la nouvelle !  Et le vieil homme raccroche.
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
- Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! Elle appelle son père immédiatement en hurlant dans le téléphone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme...
- C’est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage…
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:32

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Pasted10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:38

Cher Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier d’avoir refusé le chèque qui m’aurait permis de payer le plombier le mois dernier. …

Selon mes calculs, trois nano-secondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l’arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement.
Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l’admettre, n’a cours que depuis 26 ans.

Il me faut d’ailleurs vous féliciter d’avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 euros de frais pour le désagrément causé à votre banque.
Ma gratitude est d’autant plus grande que cet incident m’a incitée à revoir la gestion de mes finances – après tout, je n’ai QUE ÇA à faire.

A partir d’aujourd’hui, je passerai dix (10) fois par jour au guichet de votre agence (nous sommes voisins) et notamment à 11H50 et 16H50 pour retirer 2 EUR ; je déposerai aussi des espèces (1 EUR) et demanderai un reçu.
Je paierai TOUS mes achats (même ma baguette de pain) par chèque. A ce propos, veuillez m’envoyer immédiatement cent (100) chéquiers.

Comme il m’arrive d’OUBLIER de signer certains chèques ou de noter des montants chiffres et lettres différents, je vous demanderai de faire très attention puisqu’il s’agirait d’une faute de votre part.

Bien entendu, je préviendrai mes commerçants et leur demanderai de faire une copie de mes chèques, avant de les porter.

Je vais interrompre TOUS mes prélèvements automatiques, je paierai par chèque.

TOUS mes courriers seront déposés à votre banque et adressés au directeur avec la mention « CONFIDENTIEL NE PAS OUVRIR ».

Je compte changer tous les mois ma signature légale : avec tous ces vols de chéquiers on n’est jamais assez prudent.

Dorénavant, si vous me téléphonez, vous entendrez :
« Appuyez sur la touche étoile de votre téléphone »
Vous devrez choisir la langue 1, 2, 3 ou 4 (eh oui, à 86 ans je parle 4 langues)
Une fois la langue sélectionnée, vous devrez :
taper 1 pour prendre rendez-vous avec moi
taper 2 pour toute question concernant un retard de paiement
taper 3 pour me laisser un message
taper 4 pour me parler
taper 5 pour retourner au menu principal et tout recommencer

ENFIN, avant de me parler, vous entendrez une belle musique, chantée par moi (pas de droit SACEM) que vous connaissez sûrement et qui s’intitule : « Le petit bonhomme en mousse ».

Je vous souhaite une heureuse nouvelle année, et vous dis donc A DEMAIN.

Respectueusement,

Mme Y.D.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:38

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 A4599710
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:39

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Pasted11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:40

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Pasted12
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 15:42

Harmoblues a écrit:
Cher Monsieur,
Je vous écris pour vous remercier d’avoir refusé le chèque qui m’aurait permis de payer le plombier le mois dernier. …
Selon mes calculs, trois nano-secondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l’arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement.
Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l’admettre, n’a cours que depuis 26 ans.
Il me faut d’ailleurs vous féliciter d’avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 euros de frais pour le désagrément causé à votre banque.
Ma gratitude est d’autant plus grande que cet incident m’a incitée à revoir la gestion de mes finances – après tout, je n’ai QUE ÇA à faire.
A partir d’aujourd’hui, je passerai dix (10) fois par jour au guichet de votre agence (nous sommes voisins) et notamment à 11H50 et 16H50 pour retirer 2 EUR ; je déposerai aussi des espèces (1 EUR) et demanderai un reçu.
Je paierai TOUS mes achats (même ma baguette de pain) par chèque. A ce propos, veuillez m’envoyer immédiatement cent (100) chéquiers.
Comme il m’arrive d’OUBLIER de signer certains chèques ou de noter des montants chiffres et lettres différents, je vous demanderai de faire très attention puisqu’il s’agirait d’une faute de votre part.
Bien entendu, je préviendrai mes commerçants et leur demanderai de faire une copie de mes chèques, avant de les porter.
Je vais interrompre TOUS mes prélèvements automatiques, je paierai par chèque.
TOUS mes courriers seront déposés à votre banque et adressés au directeur avec la mention « CONFIDENTIEL NE PAS OUVRIR ».
Je compte changer tous les mois ma signature légale : avec tous ces vols de chéquiers on n’est jamais assez prudent.
Dorénavant, si vous me téléphonez, vous entendrez :
« Appuyez sur la touche étoile de votre téléphone »
Vous devrez choisir la langue 1, 2, 3 ou 4 (eh oui, à 86 ans je parle 4 langues)
Une fois la langue sélectionnée, vous devrez :
taper 1 pour prendre rendez-vous avec moi
taper 2 pour toute question concernant un retard de paiement
taper 3 pour me laisser un message
taper 4 pour me parler
taper 5 pour retourner au menu principal et tout recommencer
ENFIN, avant de me parler, vous entendrez une belle musique, chantée par moi (pas de droit SACEM) que vous connaissez sûrement et qui s’intitule : « Le petit bonhomme en mousse ».
Je vous souhaite une heureuse nouvelle année, et vous dis donc A DEMAIN.
Respectueusement,
Mme Y.D.
C'est vrai qu'il y a des fois où on a envie de faire çà...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  au caïd Mer 11 Mai 2016 - 15:46

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Mays11

çà me tente bien ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō

Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:50

J'ai un pote, viré d'une grande entreprise et parti avec une mallette bien rempli qui, avant cela, était constamment dans le rouge. Il recevait trois à quatre coups de téléphone de la banque chaque semaine.
Quand il a déposé le chèque de solde de tout compte, il s'est amusé durant quinze jours à aller tous les jours au guichet de sa banque, demander à parler à son gestionnaire pour lui faire faire un extrait et un retrait de 10 Francs (non, non, pas des €, des francs)... C'était avant Internet, je le précise...
Une fois rassasié de cette petite vengeance, il a fermé son compte pour en ouvrir un ailleurs. Il a raconté son histoire à sa nouvelle banque et personne ne l'a jamais emm...dé comme la précédente... Il faut dire aussi que, depuis, il n'est plus dans le rouge. What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:50

au caïd a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Mays11

çà me tente bien ...
Elle est excellente celle-là !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 16:16

Trois femmes travaillent ensemble dans un bureau pour une même patronne.
Elles constatent que cette dernière part toujours deux heures avant tout le monde et décide de mettre cela à profit.
Elles décident donc un jour de partir dès que la patronne a disparu. Comme elle ne revient jamais au bureau, elle ne s’apercevra de rien.

La brune, heureuse de rentrer si tôt, se consacre à des tâches ménagères, joue avec son fils et profite d’une bonne nuit de sommeil….

La rousse se fait un petit plaisir en allant au spa et profite d’un bon diner en compagnie d’un ami…

La blonde, aux anges d’avoir un peu de temps libre rentre chez elle mais, en arrivant, entend des bruits suspects qui ne trompent pas… Elle ouvre discrètement la porte de la chambre à coucher et, stupeur, voit sa patronne en plein exercice avec son mari. Tout aussi discrètement, elle referme la porte et sort en courant de la maison…

Le lendemain, les trois femmes discutent. La brune et la rousse proposent de recommencer et, donc, de quitter le bureau dès que la patronne a le dos tourné. Se tournant vers la blonde pour demander si elle est d’accord, celle-ci répond :
- Pas question !! J’ai failli être prise en flagrant délit hier !!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  little smoke Mer 11 Mai 2016 - 17:44

arôme a écrit:Consolation de cul-de-jatte: je ne partirai pas les pieds devant.

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 1689644208

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 40 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum