A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités

Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

+26
rincevent
Bdt1200n
Matthias
hinomura
Drak Poy
Niconard
JohFla
seabrylla
La Fripaille
El_Dos
little smoke
l'Ankou
Duke Baguette
Fyngaell
numéro6
Arapipe
SmokingDragon
Asmascega
Norsum
NeuveMaison
WillAndWill
vince690
Clod46
Rascar Capac
EnglishPhil
Harmoblues
30 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Fyngaell Mar 5 Avr 2016 - 16:23

@Denis : Je serai aussi à Saint-Claude en juin. Donc si tu trouves cela plus pratique, je pourrai aussi les récupérer à ce moment-là.

A ce propos, si quelqu'un a un contact avec la confrérie, pourrait-il se renseigner pour savoir si mon chèque a bien été reçu (je l'ai envoyé en même temps que le paiement des goodies, pour dire si cela fait un bout de temps maintenant) ? 
Car je n'ai toujours pas vu passer l'encaissement de celui-ci. Et je ne suis donc pas rassuré sur le fait que ma réservation soit bien prise en compte.

Contactez-moi par MP si besoin.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
Kenneth E. Boulding

"Le scepticisme est un bon antiseptique"
Moi

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 ABrERZO_700b
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 49
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 17:21

C'est comme tu le désires pour les goodies.
Concernant la Confrérie ... j'ai payé ma côtisation ainsi que le repas de juin il y a pas mal de temps mais ... aucun signe de vie. Bizarre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Norsum Mar 5 Avr 2016 - 18:39

Bdt1200n a écrit:
Norsum a écrit:Au temps pour moi, mon cher Bandit...  Embarassed
J'espère bien t'y voir aussi . . .
Pour ma part, je serai présent à la rencontre dans le Jura en avril, puis malheureusement absent en juin à Saint Claude, et enfin, présent à l'intronisation d'octobre à Saint Claude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  seabrylla Mar 5 Avr 2016 - 20:22

Adresse envoyée par MP aujourd'hui.
Désolée du retard, mais je ne me suis pas connectée depuis un bout de temps  Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  numéro6 Mar 5 Avr 2016 - 21:46

MP envoyé hier soir... à moins qu'il se soit perdu dans le cyberespace...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 21:57

numéro6 a écrit:MP envoyé hier soir... à moins qu'il se soit perdu dans le cyberespace...

Héla, rien reçu Sad
Un second essais ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Fyngaell Mer 6 Avr 2016 - 11:36

Denis Mc Kie a écrit:C'est comme tu le désires pour les goodies.
Alors voilà dans l'ordre de mes préférences : 

- Si un parisien ou presque peut récupérer mes goodies et qu'il soit d'accord pour qu'on se rencontre avant le mois de juin afin que je l'en déleste, ça me plaît Very Happy
- Si ce n'est pas trop volumineux dans les bagages de transporter les goodies jusqu'à Saint Claude en juin, ça économise des frais d'expédition donc je ne suis pas contre Smile
- Sinon l'envoi postal à l'adresse que je t'ai communiquée

J'ai déjà dit merci ? Tant pis je recommence :

Merci Denis ! COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
Kenneth E. Boulding

"Le scepticisme est un bon antiseptique"
Moi

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 ABrERZO_700b
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 49
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 14:53

Que nada amigo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Jeu 7 Avr 2016 - 14:32

La seule adresse qui me manque encore est celle de

RINCEVENT.


Si quelqu'un le connait ou possède son adresse, veuillez me la faire parvenir svp.
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Jeu 7 Avr 2016 - 14:34

Denis Mc Kie a écrit:La seule adresse qui me manque encore est celle de

RINCEVENT.



Si quelqu'un le connait ou possède son adresse, veuillez me la faire parvenir svp.
A+
Je t'ai envoyé par MP son adresse datant de juin 2015.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Jeu 7 Avr 2016 - 14:39

Bien reçu, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  La Fripaille Mar 3 Mai 2016 - 12:49

Un petit coucou bien amical pour avoir des News de nos goodies. On voit bien sûr les photos dans le Jura qu'ils vous vont tous à ravir. Je me doute qu'il y'a encore l'histoire des frais de port à gérer, j'ai hâte de voir le résultat.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Mar 3 Mai 2016 - 15:37

La Fripaille a écrit:Un petit coucou bien amical pour avoir des News de nos goodies. On voit bien sûr les photos dans le Jura qu'ils vous vont tous à ravir. Je me doute qu'il y'a encore l'histoire des frais de port à gérer, j'ai hâte de voir le résultat.

Ca va ciendre  lol! COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Mar 3 Mai 2016 - 20:36

La Fripaille a écrit:Un petit coucou bien amical pour avoir des News de nos goodies. On voit bien sûr les photos dans le Jura qu'ils vous vont tous à ravir. Je me doute qu'il y'a encore l'histoire des frais de port à gérer, j'ai hâte de voir le résultat.
Notre cher Denis nous a demandé, dans le fil de la rencontre du Jura, de surveiller nos boites aux lettres car il commençait les envois... Donc patience,mon ami, patience...  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Mar 3 Mai 2016 - 20:55

Harmoblues a écrit:
La Fripaille a écrit:Un petit coucou bien amical pour avoir des News de nos goodies. On voit bien sûr les photos dans le Jura qu'ils vous vont tous à ravir. Je me doute qu'il y'a encore l'histoire des frais de port à gérer, j'ai hâte de voir le résultat.
Notre cher Denis nous a demandé, dans le fil de la rencontre du Jura, de surveiller nos boites aux lettres car il commençait les envois... Donc patience,mon ami, patience...  What a Face

Attendons qu'il nous demande le montant des frais de port  Very Happy
Merci pour tout Denis

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  La Fripaille Mar 3 Mai 2016 - 21:32

Clod46 a écrit:
Harmoblues a écrit:
La Fripaille a écrit:Un petit coucou bien amical pour avoir des News de nos goodies. On voit bien sûr les photos dans le Jura qu'ils vous vont tous à ravir. Je me doute qu'il y'a encore l'histoire des frais de port à gérer, j'ai hâte de voir le résultat.
Notre cher Denis nous a demandé, dans le fil de la rencontre du Jura, de surveiller nos boites aux lettres car il commençait les envois... Donc patience,mon ami, patience...  What a Face

Attendons qu'il nous demande le montant des frais de port  Very Happy
Merci pour tout Denis
 Effectivement je croyais qu'il nous donnerais le montant des FDP avant de nous les envoyer.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mar 3 Mai 2016 - 22:12

Si vous auriez bien lu, bande de petits chénapans, vous auriez appris que - comme nous avons reçus plus de commandes qu'originalement prévu ... et que les frais fixes avaient été répartis sur la commande originale ... il y avait donc un "surplus" dans la tirelire.
J'ai été chercher cet après-midi les cartons "collissimo" et pesé le envois. En comparant avec ce qu'il nous reste je crois pouvoir affirmer que les frais de port pourrons vous être "offerts". Le solde (s'il y a) sera remis à SD à St. Claude pour le pot commun (dons) et servira pour les envois du forum.
En principe les collis partiront DEMAIN !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Mar 3 Mai 2016 - 22:19

Denis Mc Kie a écrit:Si vous auriez bien lu, bande de petits chénapans, vous auriez appris que - comme nous avons reçus plus de commandes qu'originalement prévu ... et que les frais fixes avaient été répartis sur la commande originale ... il y avait donc un "surplus" dans la tirelire.
J'ai été chercher cet après-midi les cartons "collissimo" et pesé le envois. En comparant avec ce qu'il nous reste je crois pouvoir affirmer que les frais de port pourrons vous être "offerts". Le solde (s'il y a) sera remis à SD à St. Claude pour le pot commun (dons) et servira pour les envois du forum.
En principe les collis partiront DEMAIN !


COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 58026522

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  La Fripaille Mar 3 Mai 2016 - 22:23

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 162771266  Pardon, pardon, pas taper M'sieur l'agent.
J’avais pas pigé tout ça, j'espère que je suis pas le seul:cc1:COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 2866713653
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Mar 3 Mai 2016 - 22:40

Denis Mc Kie a écrit:Si vous auriez bien lu, bande de petits chénapans, vous auriez appris que - comme nous avons reçus plus de commandes qu'originalement prévu ... et que les frais fixes avaient été répartis sur la commande originale ... il y avait donc un "surplus" dans la tirelire.
J'ai été chercher cet après-midi les cartons "collissimo" et pesé le envois. En comparant avec ce qu'il nous reste je crois pouvoir affirmer que les frais de port pourrons vous être "offerts". Le solde (s'il y a) sera remis à SD à St. Claude pour le pot commun (dons) et servira pour les envois du forum.
En principe les collis partiront DEMAIN !
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Tintin10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Mar 3 Mai 2016 - 23:02

Merci Denis
*J'avais mal lu  Shocked et mal compris. COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 3259294203 lol!
entout cas  COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mer 4 Mai 2016 - 19:51

Voila, c'est parti !  COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 1132876558
Une petite impression des colis en voie de préparation ...
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Envoi110
Et prêt à l'envoi ...
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Envoi210
Concernant les frais d'envoi : pile-poil !
Il restait après retirement des frais de banque etc. une "rawette" (belge pour "restant") de 224,94€. J'ai choisi de les envoyer par colissimo et contre signature (en recommandé). Ainsi il y aura un suivi possible (au cas ou ...) et une assurance (au cas ou ...). COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 2955736363
Les frais pour les cartons : 27€, les frais d'envoi 191,40€ donc 218,40€.
Le solde, soit 6,54€ seront remis à Smoking Dragon pour le système de dons. argent  
Personne ne doit donc suppléer!
C'est notre façon de vous remercier de porter les couleurs de l'ALNB un peu partout en France; Suisse, Belgique et Monaco
Si maintenant il y ern a encore qui oseraient réclamer ... le "Grand Goodie" viendra vous scalper personellement avec un rasoir non aiguisé. J'ai vos adresses ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tout est parti le 4.05.2016 à 12hrs15!
Soyez gentil et envoyez un petit message que vous avez reçus vos colis ou mieux encore ... postez un selfie avec les goodies du manoir! COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Mer 4 Mai 2016 - 20:04

Ô Grand Goodie, tu es génialement irremplaçable cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  vince690 Mer 4 Mai 2016 - 20:14

little smoke a écrit:Ô Grand Goodie, tu es génialement irremplaçable cheers !
Je n'aurais pas trouve mieux. COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 4161359617 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 162771266
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Rascar Capac Mer 4 Mai 2016 - 20:32

Merci Denis et Niconard pour tout le boulot !

J'ai hâte de recevoir tout ça.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 10 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum