A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» C&D Speakeasy
par Ernie Aujourd'hui à 11:29

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités

Pierrot Gourmand, TomCob, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440784 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Loterie de tabacs aromatiques.

+16
Arapipe
seabrylla
La Fripaille
james m
Asmascega
vince690
little smoke
Shrinzay
Fyngaell
Georges
demangep
Harmoblues
Fantasio59
Clod46
Arturo Fuente
McHysius
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  seabrylla Mer 10 Fév 2016 - 12:29

J'en connais un sur deux, le KB que j'apprécie.
Donc je participe, et prend le N°7.
Merci encore pour cette belle initiative.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Fyngaell Mer 10 Fév 2016 - 14:03

little smoke a écrit:Merci à toi Grandslough, beau geste que celui-ci chapeau !

Je laisse moi aussi ma place, mon KUB me suffit, mais si cela avait été du CBR, j'aurais pas dit non Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1003197484 !
Je sais, je ne suis qu'un ignare... Mais je m'en voudrais de n'oser demander : qu'est-ce que le KUB ? (Les réponses du même acabit que "du bouillon concentré" seront prises pour un affront dont il faudra répondre au petit matin !!! Wink)
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 49
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Arapipe Mer 10 Fév 2016 - 14:18

Alors le KUB n'est autre que la tendre moitié de LS ! Wink

Mais plus précisément le tabac Küttel Blend, un aromatique produit à Bern en Suisse Twisted Evil .

Sa revue ici :

https://www.alanoblebouffarde.com/t1051-le-tabac-kuttel-blend-de-kuttel-tobacco-sa-berne-ch?highlight=k%C3%BCttel

Sinon tu as quelque une de nos abréviations juste là :

https://www.alanoblebouffarde.com/t5617-abreviations-utilisees-dans-notre-forum-tabacs-manufactures-et-autres?highlight=abr%C3%A9viations#164880
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 15:39

Fyngaell a écrit:
little smoke a écrit:Merci à toi Grandslough, beau geste que celui-ci chapeau !

Je laisse moi aussi ma place, mon KUB me suffit, mais si cela avait été du CBR, j'aurais pas dit non Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1003197484 !
Je sais, je ne suis qu'un ignare... Mais je m'en voudrais de n'oser demander : qu'est-ce que le KUB ? (Les réponses du même acabit que "du bouillon concentré" seront prises pour un affront dont il faudra répondre au petit matin !!! Wink)
Demande à Brunaros, il t'expliquera çà très bien... siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  NeuveMaison Mer 10 Fév 2016 - 16:13

Merci pour cette belle générosité. Je passe mon tour, n'étant pas aficionados des aromatiques (bien qu'il y ait du Kentucky bird dans mon mélange, mais en très petite quantité).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 77
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 16:45

En fait, ne connaissant pas le Borkum Riff Mixture, je veux bien m'inscrire. Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  baroudeur34 Mer 10 Fév 2016 - 17:23

Génial ! merci pour la loterie ça me permettra de découvrir des tabacs ... je ne connais pas grand chose encore Sad
je veux bien participer ( je prend le 18 si il faut choisir un numéro) 

merci encore Smile
baroudeur34
baroudeur34
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Fyngaell Mer 10 Fév 2016 - 18:10

Arapipe a écrit:Alors le KUB n'est autre que la tendre moitié de LS ! Wink

Mais plus précisément le tabac Küttel Blend, un aromatique produit à Bern en Suisse Twisted Evil .

Sa revue ici :

https://www.alanoblebouffarde.com/t1051-le-tabac-kuttel-blend-de-kuttel-tobacco-sa-berne-ch?highlight=k%C3%BCttel

Sinon tu as quelque une de nos abréviations juste là :

https://www.alanoblebouffarde.com/t5617-abreviations-utilisees-dans-notre-forum-tabacs-manufactures-et-autres?highlight=abr%C3%A9viations#164880
Merci pour les liens ! J'y ferai un tour dès ce soir !
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 49
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Georges Sam 13 Fév 2016 - 12:57

oui notre ami Little Smoke est une encyclopédie vivante du kub, je me demande si il y a d'autres membres donnant autant d'exclusivité à un tabac! C'est étonnant au regards des conventions et coutumes de la pipe finalement!

Quand à lieu le tirage au fait? il y moins de participants que ce que j'imaginais!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges
Georges
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 13:03

Georges a écrit:oui notre ami Little Smoke est une encyclopédie vivante du kub, je me demande si il y a d'autres membres donnant autant d'exclusivité à un tabac! C'est étonnant au regards des conventions et coutumes de la pipe finalement!

Quand à lieu le tirage au fait? il y moins de participants que ce que j'imaginais!


Cher ami, je ne suis rien d'autre qu'un junkie gourmand et exigeant qui a trouvé son Graal, son Nectar, son Précieux après des années d'errance tabagique! Si ce tabac n'est plus produit, je n'ai plus qu'à me pendre haut et court clown !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Georges Sam 13 Fév 2016 - 13:06

little smoke a écrit:
Georges a écrit:oui notre ami Little Smoke est une encyclopédie vivante du kub, je me demande si il y a d'autres membres donnant autant d'exclusivité à un tabac! C'est étonnant au regards des conventions et coutumes de la pipe finalement!

Quand à lieu le tirage au fait? il y moins de participants que ce que j'imaginais!


Cher ami, je ne suis rien d'autre qu'un junkie gourmand et exigeant qui a trouvé son Graal, son Nectar, son Précieux après des années d'errance tabagique! Si ce tabac n'est plus produit, je n'ai plus qu'à me pendre haut et court clown !

Ah je veux bien te croire! ça ressemble bien au grand amour finalement ! (heureusement peu de femmes sur le forum...!) Je ne pourrais pas à l'heure actuelle je crois, je n'ai peut être pas encore trouvé ma perle... Et pour ce qui est des stocks je te soupçonne d'avoir un bunker caché, blindé et emplit à ras bord de KUB!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges
Georges
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 13:10

Non quand même, je ne suis pas assez suisse dans ma mentalité pour en arriver là Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 2524151128 !

Mais je commande chaque mois et demi 1,200kg de ce terrible tabac Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1003197484 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Fyngaell Sam 13 Fév 2016 - 15:26

Mince ! déjà certains d'entre vous m'ont mis en appétit entre dissertant sur les Semois, et j'ai même le chance de me préparer à en déguster sous peu. Maintenant, il faut que je goûte le graal de LS! On en trouve en France ? (N'habitant pas Paris-même, je ne vais pouvoir aller me renseigner dans mes civettes ce week-end...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
Kenneth E. Boulding

"Le scepticisme est un bon antiseptique"
Moi

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 ABrERZO_700b
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 49
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 16:27

Fyngaell a écrit:Mince ! déjà certains d'entre vous m'ont mis en appétit entre dissertant sur les Semois, et j'ai même le chance de me préparer à en déguster sous peu. Maintenant, il faut que je goûte le graal de LS! On en trouve en France ? (N'habitant pas Paris-même, je ne vais pouvoir aller me renseigner dans mes civettes ce week-end...)


Eh non, tabac suisse de la maison Villiger Küttel que l'on ne trouve qu'à la civette du même nom à Berne Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Le Passeur Sam 13 Fév 2016 - 18:18

little smoke a écrit:
Fyngaell a écrit:Mince ! déjà certains d'entre vous m'ont mis en appétit entre dissertant sur les Semois, et j'ai même le chance de me préparer à en déguster sous peu. Maintenant, il faut que je goûte le graal de LS! On en trouve en France ? (N'habitant pas Paris-même, je ne vais pouvoir aller me renseigner dans mes civettes ce week-end...)


Eh non, tabac suisse de la maison Villiger Küttel que l'on ne trouve qu'à la civette du même nom à Berne Rolling Eyes !
C'est connu, les Suisses gardent leurs bonnes choses pour eux-mêmes Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 111544176
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 2868007327

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 19:59

Bon et bien je lance le tirage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 20:06

Vainqueur numéro 1: le 6
Vainqueur numéro 2: le 9

Alex et Georges bravo à vous deux. Alex tu as la primauté du choix.

Envoyez moi vos adresses en mo et je posterai ça lundi ou mardi au plus tard. Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 20:11

Je viens de voir qu'Alex voulait le Licorice et Georges le KB. Çe tombe bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  james m Dim 14 Fév 2016 - 20:23

Bravo a vous les gars.
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 20:34

Toutes mes félicitations aux heureux gagnants !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Clod46 Dim 14 Fév 2016 - 20:41

Oups, erreur de lignes ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Frère Cadfael Dim 14 Fév 2016 - 20:47

Bravo les gars !!!
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fmumuland.m.u.pic.centerblog.net%2Fmzl5932j
 et merci au donateur !!!
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Georges Dim 14 Fév 2016 - 21:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un grand merci au donateurs!! Grande hâte de tester ce fameux KB...!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges
Georges
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  La Fripaille Dim 14 Fév 2016 - 21:46

Put... J'ai encore perdu, si vous me cherchez je suis au grenier en train de bouder. Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1188017172
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 4161359617 à Alex et Georges, bonne dégustation avec vos nouveaux tabacs. On attend le retour du fumage.
Et merci au généreux donateur.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  little smoke Dim 14 Fév 2016 - 21:47

Félicitations aux gagnants et à Grandslough pour la loterie chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty Re: Loterie de tabacs aromatiques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum