A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

pat59om

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 230 le Mar 14 Jan 2020 - 12:07
Statistiques
Nous avons 1477 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nanolec

Nos membres ont posté un total de 337500 messages dans 11365 sujets
-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 9 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Monsieur De Mesmaeker le Mer 4 Déc 2019 - 19:55

Pierrot Gourmand a écrit:Du SGSL j'en ai régulièrement vu à Reims ou Dijon, donc oui. Weston en trouve aussi sur paname.
Donc tout espoir n'est pas perdu, merci.

Est-ce que par hasard, quelqu'un saurait en combien de boîtes il est est conditionné, car si jamais mon bureau de tabac vicinal accepte de m'en commander, ils vont vouloir me filer le tout.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani des années 70-80"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Villageois
Villageois

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 9 Empty Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Message  Monsieur De Mesmaeker le Sam 7 Déc 2019 - 13:50

Hello,

Bon, c'est bien ce que je craignais : bien que les frères de nos missions chrétiennes aient fait leur oeuvre civilisatrice dans ma campagne tourangelle profonde, il ne faut pas demander l'impossible non plus. 

La tête de ma buraliste quand je lui ai demandé si elle pouvait me procurer quelques boites de squadron leader m'a fait penser à Trump à qui on aurait soumis une addition à deux chiffres. Même que si je l'avais regardée à contre jour, je suis sur que j'aurais vu de la fumée lui sortir des oreilles.siffle

Changement de stratégie : en attendant mon prochain séjour à Paname pour passer au tabac du Dôme, pratique pour moi qui prend mon train à Montparnasse, est-ce que l'un ou l'autre aimable forumeur pourrait m'en acheter une ou deux boites et me les envoyer, contre remboursement, via Bitcoin, Paypal, petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas, chèque (en contreplaqué marine) virement etc... ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani des années 70-80"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Villageois
Villageois

Message  Pierrot Gourmand le Sam 7 Déc 2019 - 13:54

Bob s'est proposé sur un autre fil tu peux peut être voir avec lui ?

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Message  Monsieur De Mesmaeker le Sam 7 Déc 2019 - 14:06

Pierrot Gourmand a écrit:Bob s'est proposé sur un autre fil tu peux peut être voir avec lui ?
Ah flûte, pas vu, merci, je contacte notre ami.

Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Villageois
Villageois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9