A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Aujourd'hui à 19:21

» Stefan Meier no.3
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:15

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 120 Invités

Alexmann, Fantasio59, JOJ57, Mapk, Norfing, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440814 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Coup de cœur Peterson

2 participants

Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Coup de cœur Peterson

Message  natale Mer 21 Oct 2015 - 8:22

Mon coup de cœur, je suis désespérément à la recherche de cette pipe. Je la trouve que sur le net.j aurai préféré l açheter en magasin, j aime le contact avec le vendeur. Quelqu un a déjà acheté sur alpascia? Ce site est il sûre?    Les tuyaux est en Cumberland, quel est la différence avec un tuyaux classique?                                                                http://www.alpascia.com/pipes/d/Peterson-1343-i28609x2.html
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Re: Coup de cœur Peterson

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 8:34

Sympa. Smile  Qu'est-ce qui te plait tant au sujet de ce modèle?

Attention, le tuyau n'est pas en Cumberland mais en acrylique (couleurs Cumberland) :

"PETERSON ASHFORD 407
Made in Ireland - silver ring
 The stem is acrylic"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Re: Coup de cœur Peterson

Message  natale Mer 21 Oct 2015 - 8:41

Lightmyfire a écrit:Sympa. Smile  Qu'est-ce qui te plait tant au sujet de ce modèle?

Attention, le tuyau n'est pas en Cumberland mais en acrylique (couleurs Cumberland) :

"PETERSON ASHFORD 407
Made in Ireland - silver ring
 The stem is acrylic"
je possedé une courbee et je voulais une droite, plu légère. la forme du bol me plait beaucoup... elle ressemble a une dunhill dont j avais beaucoup aimé mais qui n est pas dans mes budgets.http://www.alpascia.com/pipes/d/Dunhill-950-i27724x2.html
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Re: Coup de cœur Peterson

Message  little smoke Mer 21 Oct 2015 - 8:54

Alpascia est une magnifique boutique très réputée à Milan et leur superbe site est de toute confiance, il a très bonne réputation et la pipe que l'on y voit en photo est bien celle que l'on reçoit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Coup de cœur Peterson  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Re: Coup de cœur Peterson

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 9:30

natale a écrit:
Lightmyfire a écrit:Sympa. Smile  Qu'est-ce qui te plait tant au sujet de ce modèle?

Attention, le tuyau n'est pas en Cumberland mais en acrylique (couleurs Cumberland) :

"PETERSON ASHFORD 407
Made in Ireland - silver ring
 The stem is acrylic"
je possedé une courbee et je voulais une droite, plu légère. la forme du bol me plait beaucoup... elle ressemble a une dunhill dont j avais beaucoup aimé mais qui n est pas dans mes budgets.http://www.alpascia.com/pipes/d/Dunhill-950-i27724x2.html
La forme semble assez classique, entre une Apple et une Prince droite, et je pense que tu en trouveras aussi bien chez la plupart des pipiers, mais toutes deux ont aussi une finition vernie sombre, ('Dress') c'est peut-être aussi cette finition qui te plait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Re: Coup de cœur Peterson

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 11:32

little smoke a écrit:
Alpascia est une magnifique boutique très réputée à Milan et leur superbe site est de toute confiance, il a très bonne réputation et la pipe que l'on y voit en photo est bien celle que l'on reçoit.
Je confirme...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Re: Coup de cœur Peterson

Message  natale Mer 21 Oct 2015 - 12:07

Oui la finition me plait egalement, j ai hate de me la comander. Et lanprochaine sera une longue dans le style du seigneur des anneaux...
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Re: Coup de cœur Peterson

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 13:05

natale a écrit:Oui la finition me plait egalement, j ai hate de me la comander. Et lanprochaine sera une longue dans le style du seigneur des anneaux...
Juste pour ton information, qui sait..., j'ai de nombreuses têtes de ce format et si tu le souhaites, tu peux toujours me contacter par MP pour un devis précis et à coup sûr plus intéressant que ceux que tu as mis en lien.
Que ce soit au niveau de la finition ou des matériaux de tuyaux utilisés, c'est tout à fait réalisable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Peterson  Empty Re: Coup de cœur Peterson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum