A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bien le bonjour de Seb
par PhilipMortimer Aujourd'hui à 9:02

» Lundi 25 juin, on attaque la fin juin.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:50

» Enfin ma premiere pipe!
par PhilipMortimer Aujourd'hui à 7:30

» Premiers essais de rénovation.
par boufardo Aujourd'hui à 5:59

» Salut a tous ...de JDenisB le novice
par boufardo Aujourd'hui à 5:51

» Stanwell cassée...
par boufardo Aujourd'hui à 5:30

» Quels bons tabac pour ce dimanche 24 ?
par Maxaal Hier à 22:40

» Présentation de Papagorille
par Maxaal Hier à 22:28

» Vélomoteur
par Marthy Mac Fly Hier à 21:35

» Atelier de Marthy Mac Fly
par Marthy Mac Fly Hier à 21:24

» Marche folklorique de l'entre Sambre et Meuse
par Lecram Effuahc Zella Hier à 19:39

» Cornell & Diehl - Apricots & Cream
par Pierrot Gourmand Hier à 18:25

» Zippo?
par Daymonts Hier à 18:02

» je me presente
par Letaiseux Hier à 17:03

» de retour
par Letaiseux Hier à 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Pierrot Gourmand, toineg

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est salimbenalia

Nos membres ont posté un total de 296796 messages dans 9358 sujets

DUNHILL Ready Rubbed

DUNHILL Ready Rubbed

Message  Norsum le Sam 3 Oct 2015 - 14:40

Après le Three Years Matured Virginia, voici encore une nouvelle réédition DUNHILL, sortie sur le marché en même temps que ce dernier, c'est à dire vers la fin septembre 2015.

Je vous présente donc le DUNHILL Ready Rubbed :

Ce mélange déjà ancien dans la gamme DUNHILL (l'ancienne version était conditionnée en boîte rectangulaire) est désormais confectionné par Scandinavian Tobacco, au Danemark.

Ce mélange est constitué de plusieurs variétés de tabacs de Virginie issus des USA, du Brésil et d'Afrique, agrémenté d'un peu de tabacs orientaux cultivés en Indonésie et en Inde.
Le mélange est pressé et subit un léger traitement Cavendish. Avant d'être coupé en flakes et émietté, le tabac est très faiblement parfumé avec des essences de fruits.

D'après le blender, ce tabac développe une saveur typique de Virginia, avec une note de noisette, et un goût naturel malgré la très faible aromatisation.

Tout comme le Three Years Matured Virginia, ce tabac DUNHILL est maintenant disponible en France, puisque je l'ai vu lors de ma dernière visite dans ma civette habituelle de Nice.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum
Hôte fondateur - Confrère pipier - La bande à Larsen

Revenir en haut Aller en bas

Re: DUNHILL Ready Rubbed

Message  little smoke le Sam 3 Oct 2015 - 15:09

Décidemment cher Norsum, si tu ne te limites plus à nous présenter des aros et que tu te mets à nous présenter tout ce qui sort sur le marché, tu n'es pas sorti de l'auberge... Merci à toi chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits

Message  Norsum le Sam 3 Oct 2015 - 15:16

little smoke a écrit:
Décidemment cher Norsum, si tu ne te limites plus à nous présenter des aros et que tu te mets à nous présenter tout ce qui sort sur le marché, tu n'es pas sorti de l'auberge... Merci à toi chapeau !
En effet, mon cher Little Smoke, j'essaie de vous tenir au courant de tout ce qui sort sur le marché, et je ne me limite pas seulement aux aros. Il se trouve qu'il y a pas mal de Virginias qui sortent en ce moment. D'ailleurs, j'ai la présentation du MAC BAREN HH Pure Virginia qui est en cours de rédaction, et que je vais poster dans quelques minutes.  Smile

Norsum

Message  little smoke le Sam 3 Oct 2015 - 15:19

Norsum a écrit:
little smoke a écrit:
En effet, mon cher Little Smoke, j'essaie de vous tenir au courant de tout ce qui sort sur le marché, et je ne me limite pas seulement aux aros. Il se trouve qu'il y a pas mal de Virginias qui sortent en ce moment. D'ailleurs, j'ai la présentation du MAC BAREN HH Pure Virginia qui est en cours de rédaction, et que je vais poster dans quelques minutes.  Smile

az4

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke

Message  Clod46 le Dim 4 Oct 2015 - 21:34

Très bien Norsum, merci de l'information. Glisserais-tu vers les Virfinia maintenant   Very Happy ?
J'attends la revue du Mac Baren Pure Virginia avec intérêt
Bonne soirée à tous.

Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Confrère pipier - Clan des anglais et des virginiens
Confrère pipier - Clan des anglais et des virginiens

Message  Norsum le Lun 5 Oct 2015 - 19:33

Clod46 a écrit:Très bien Norsum, merci de l'information. Glisserais-tu vers les Virfinia maintenant   Very Happy ?
J'attends la revue du Mac Baren Pure Virginia avec intérêt
Bonne soirée à tous.
Non, pas du tout, mon cher Clod46. Je reste 100% aros, mais je mets un point d'honneur à vous présenter toutes les sorties de nouveaux tabacs (à partir d'infos recueillies sur la Toile) que ce soit aros, tabacs naturels ou anglais. Ce sont juste des présentations et pas des revues, car au moment où je les rédige je n'ai pas encore goûté ces tabacs.
Si j'en goûte certains par la suite, et qu'ils m'aient plu, alors j'en fais une vraie revue détaillée.

Norsum

Message  chitsu le Lun 5 Oct 2015 - 20:12

Un virginia légèrement noisette ?Mon dieu dunhill et kinder se sont allier pour faire un nutella fumable ?
Blague à part j'espère qu'il est disponible en belgique.

chitsu
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  Norsum le Lun 5 Oct 2015 - 22:15

chitsu a écrit:Un virginia légèrement noisette ?Mon dieu dunhill et kinder se sont allier pour faire un nutella fumable ?
Blague à part j'espère qu'il est disponible en belgique.
Puisqu'il l'est en France, je dirais qu'il y a de bonnes chances qu'il le soit aussi dans Le Plat Pays, ma chère Chitsu.

Norsum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé