A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par Munch Hier à 21:41

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Bonjour à tous de Sam
par Kubark Hier à 13:36

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

» Peterson St. Patrick's Day édition 2024
par TimB Hier à 11:56

» Une pipe de 14 - 18
par Vauen Largo Dim 17 Mar 2024 - 21:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440092 messages dans 16307 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

+25
verdau
finou39
JF10
Rascar Capac
berny
demangep
Nicolas de Pipe Gazette
inzemix
jdescolas
Clod46
Frère Cadfael
peher
El_Dos
Le Passeur
little smoke
Arturo Fuente
Manzoni
syl2oh
l3 83l63
Blue Eyes
CEDLAP
hinomura
Asmascega
Norsum
SmokingDragon
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  nissart Mar 20 Oct 2015 - 17:41

très sympa ta vidéo Cédric , merci  Very Happy
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  peher Mar 20 Oct 2015 - 19:19

Brunaros a écrit:moins de photos dommage Crying or Very sad   quand au site de la confrérie n'en parlons pas : inexistant!!!
Mon cher Brunaros, sache que le site de la Confrérie est mis à jour par mes soins le plus rapidement possible mais, en tant que journaliste, ma priorité va aux différents journaux pour lesquels j'écris. J'organise les intronisations et autres festivités à venir, veille à leur bon déroulement... tout cela à titre bénévole comme secrétaire de la dite Confrérie. Ce site qui, d'après notre compteur analytique, compte des milliers de visites du monde entier n'est donc pas si inexistant que ça.
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  Invité Mar 20 Oct 2015 - 20:24

Cher Peher,

je te sens froissé et ce n'était pas dans mes intentions. Tu fais sans doute ce que tu peux. Quand je dis forum inexistant, je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire manque de renouvellement dans les sujets.


@ Merci pour la vidéo Cédric.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  Frère Cadfael Mar 20 Oct 2015 - 20:50

CEDLAP a écrit:Oh la boulette Embarassed Embarassed
J'ai corrigé .
Mon Cedlap,
on se marrerait bien moins si ne fleurissaient pas ces coquilles de provenances diverses qui nous mettent en joie sur le forum...
Que la honte ne soit pas sur toi, c'est du pur bonheur et le hasard des confusions fait tellement bien les choses...
Je ne dirai que ceci à tous ceux (dont moi)  glissent sur les mots : Merci!!!group

PS, si ta langue a fourché, c'est sans doute qu'elle se remet doucement de son concours !!!Wink
clown


Dernière édition par Frère Cadfael le Mer 21 Oct 2015 - 22:43, édité 1 fois
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  finou39 Mar 20 Oct 2015 - 21:27

Pas mal cette video CedLap. merci de nous faire découvrir St-Claude.
Il ne faisait pas bien chaud ce week-end... Et ce brouillard très bas.

C'était agréable de voir et revoir des membres d'Alnb.
Je pense qu'en Juin il y aura beaucoup plus de monde.

Peher, dès qu vous avez la date de confirmée... Les réservations vont aller bon train.

finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  Clod46 Mar 20 Oct 2015 - 22:31

Merci pour la video. super

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  JF10 Mar 20 Oct 2015 - 22:49

---Merci pour sympathique vidéo, Cédric !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  nissart Jeu 22 Oct 2015 - 9:23

Lightmyfire a écrit:

Un plaisir de faire ta connaissance également, Nissart.

Et, pour être passé le lendemain matin à l'atelier de Pierre, je peux te dire que ta commande était en cours, on a pu en voir le montage et ça promet du tout beau ! Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 1003197484
Merci LMF , je suis agréablement surpris par tes propos , je ne m'attendais pas à sitôt ....  Very Happy
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2015 - 10:20

nissart a écrit:
Lightmyfire a écrit:

Un plaisir de faire ta connaissance également, Nissart.

Et, pour être passé le lendemain matin à l'atelier de Pierre, je peux te dire que ta commande était en cours, on a pu en voir le montage et ça promet du tout beau ! Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 1003197484
Merci LMF , je suis agréablement surpris par tes propos , je ne m'attendais pas à sitôt ....  Very Happy
Du moins, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre... mais à y repenser, j'ai pu confondre... Laughing héhé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 7 Empty Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum