A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Ernie Aujourd'hui à 18:08

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

Air1, Ernie, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441952 messages dans 16389 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

4 participants

Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  Demosthène Sam 22 Aoû 2015 - 18:43

J'apprécie tout particulièrement un groupe, Major Power and The LoFi Symphony pour ne pas les citer, qui tente de sortir leur second album. Il leur reste 10 jours pour avoir les fonds nécessaires pour la mise sous presse d'un travail de plus de deux ans. J'ai leur premier album et les connais assez pour assurer la qualité et le dévouement parfois stupide et borné de ces trois gusses dévoués et enjoués que par la musique. Aurais-je dit deux fois dévoués ? Car ils le sont. L'un à la batterie dont il reproduit d'excellent dessins, l'autre à la conception dont il s'inspire du premier et le troisième se demande encore bien des choses. Ces artisans musicaux, entre Queen, Cure, je ne sais qui encore, mais surtout Queen, et parfois Tom Waits, pourquoi pas eux même car ils ont bien une patte aussi. Bref.

10 jours (clic).

Vous pouvez donner jusqu'à 10000dollars, c'est remboursé sur les impôts. Payez vous donc un album gratis.
Payez donc leurs une prostitution à la déesse musicale sans les inconvénients modernes pour la créativité. Nous ne sommes plus modernes mais contemporains.

Comme ce ne sont pas des monstres, le téléchargement de leur album n°1 est gratuit ici  : clic. Beaucoup disent d'eux que ce ne sont, en effet pas de grands shauw Buzinaisse maines, et je n'ai jamais bien su pour ma part ce que c'est non plus. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne sont pas de grands financiers... ceci explique cela.

Mais ce sont de bons musiciens :




De bons pédagogues :



De bon bougres que l'on peut aider :


____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty Re: THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  little smoke Dim 23 Aoû 2015 - 15:43

Incontestablement de bons musiciens créatifs, mais trop pop british pour moi Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty Re: THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  Demosthène Dim 23 Aoû 2015 - 18:19

Ils sont ce qu'ils sont. Certes, leur style est trempé dans la soupe british mais j'aime bien leur mentalité et leur regard sur ce qu'ils veulent entreprendre. De toute manière, ce n'est pas le style musical qui fait la qualité d'une réalisation, mais bien ce qu'on y injecte comme créativité sincère.

Nota bene : Avec un tel titre à ce sujet, j'espère n'avoir pas fait une note trop présente au sein du manoir mais, une fois n'étant pas coutume, je me sens l'âme promoteuse. Laughing

Bonnes pipes à tous et toutes surtout. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty Re: THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  little smoke Dim 23 Aoû 2015 - 18:28

M'enfin cher ami, ta note n'est pas plus présente que toutes celles qui font de ce forum une belle symphonie cheers !

Et je ne remet nullement en cause leur qualités humaines ou artistiques incontestables mais je ne suis pas trop amateur de pop british ni des influences qui font leur style, rien de plus!
Autrement dit je n'écouterais pas chez moi ce que j'ai écouté d'eux ici Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty Re: THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  little smoke Dim 23 Aoû 2015 - 18:32

Je ne doute cependant pas que certains membres du forum aiment plutôt pas mal ce style de musique Wink Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty Re: THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  Duplessix Dim 23 Aoû 2015 - 18:52

Sans aller donner 10 000$, j'irai leur donner un petit quelque chose, ils sont vraiment bons ! ça change des ignominies cérébro-dégénératives que l'on nous balance quotidiennement sur les ondes pour "jeunes"... Outre le côté Queen, ils me font aussi penser aux Cars : 

Merci Demosthène pour le partage !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty Re: THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  little smoke Dim 23 Aoû 2015 - 18:57

La comparaison est bonne et je plussoie en ce qui concerne les ignominies cérébro-dégénératives qu'on nous sert quasi exclusivement Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty Re: THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  Niconard Dim 23 Aoû 2015 - 22:49

Merci à toi Demosthène, faute de hi-fi, leur album est en lecture sur mon téléphone. Voilà qui va soutenir ma marche pendant mes longues rondes de la nuit. 
Effectivement, grande influence de Queen, un brin de Muse (à leur début, pas la soupe commerciale des 4 derniers albums) le tout tourné à leur sauce. 
Belle découverte !

____________________________________________________________________________________________________________________________
THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER Empty Re: THE INTERNET'S ONE BILLIONTH BAND TO DO A KICKSTARTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum