A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Ernie Aujourd'hui à 18:08

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités

Complyordie, Ernie, Fantasio59, Romain9112, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441952 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

+11
Stanley.L
berserk
Nemo
james m
little smoke
grl_schuss
goethe
l3 83l63
kenshiro
Munch
Chris13
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 22:40

Alex12 a écrit:
little smoke a écrit:
Brunaros a écrit:
Alex12 a écrit:Arrête, il avait été pas mal cité sur ce forum ??
Moins bon que le mélange ?

Alors quel vanillé ?
y'en a pas 50.  Le BK tu connais, le Mac Baren aussi. les autres sont trop chimiques ou introuvable en France.


J'insiste mais le Troost Black Cavendish est bien vanillé, pas cher et plutôt fin Wink !
Jamais vu ce Troost nulle part, encore un truc suisse comme le KUB ?
Non non, pas trop difficile à trouver en France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 23:09

Brunaros a écrit:Tu connais pas le mac baren vanilla cream ?

De nom simplement.
Si quelqu'un veut m'en envoyer, je paye bien sûr le paquet et les frais mais vraiment envie de le goûter.
J'irai voir le buraliste demain :
"Ta merde, tu la gardes, Brunaros a dit qu'il était infumable, donc tu oublies ça".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  seafond Ven 28 Aoû 2015 - 8:25

Je vais essayer d'aller voir un ou deux buralistes voir si ils peuvent avoir tout ça en quantité et à des prix raisonnables.
Je vous ferai un retour...
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Chris13 Lun 31 Aoû 2015 - 19:22

Bon j'ai oeuvré pour le Manoir et les débutants, et beaucoup pour moi même j'avoue lol!

Mon cousin qui a un tabac a 30 bornes de chez moi a rentré en stock l'Amphora et le Kentucky bird pour compléter son traditionnel Clan et Amsterdamer. Ainsi que des filtres 9mm. 

Sur commande il peut avoir des marques et noms que j'ai eu l'occasion de voir passer seulement la commande minimum par tabacs est de 5 blagues de 50g ou 3 boîtes de 100g. 

Si il y a des amateurs je peux m'occuper des commandes groupées sachant que je navigue entre St Rémy et salon de Provence et redistribuer à chacun. 
Avant de détailler tous les tabacs et peut être faire un post spécifique si les modos  sont d'accord il faudrait que je sache le nombre d'intéressés. 

Pour infos voici les marques ( je détaillerais les noms si nous sommes un nombre suffisant)

Davidoff
Alsbo 
WO Larsen 
Orlik
Borkum
Stanwell

____________________________________________________________________________________________________________________________

" Le moment présent a un avantage sur tous les autres, c'est qu'il nous appartient "


             Charles Caleb Colton
Chris13
Chris13
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 49
Localisation : Chateaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  little smoke Lun 31 Aoû 2015 - 19:50

Chris13 a écrit:Bon j'ai oeuvré pour le Manoir et les débutants, et beaucoup pour moi même j'avoue lol!

Mon cousin qui a un tabac a 30 bornes de chez moi a rentré en stock l'Amphora et le Kentucky bird pour compléter son traditionnel Clan et Amsterdamer. Ainsi que des filtres 9mm. 

Sur commande il peut avoir des marques et noms que j'ai eu l'occasion de voir passer seulement la commande minimum par tabacs est de 5 blagues de 50g ou 3 boîtes de 100g. 

Si il y a des amateurs je peux m'occuper des commandes groupées sachant que je navigue entre St Rémy et salon de Provence et redistribuer à chacun. 
Avant de détailler tous les tabacs et peut être faire un post spécifique si les modos  sont d'accord il faudrait que je sache le nombre d'intéressés. 

Pour infos voici les marques ( je détaillerais les noms si nous sommes un nombre suffisant)

Davidoff
Alsbo 
WO Larsen 
Orlik
Borkum
Stanwell


Je n'en ai pas besoin personnellement, mais c'est une belle initiative de ta part, je la salue et t'en remercie chaleureusement chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Chris13 Lun 31 Aoû 2015 - 20:12

J'ai appris beaucoup grâce au manoir, c'est aussi au nouveau de savoir partager et de ne pas se contenter uniquement de prendre. Si je peux aider à faire découvrir à mon tour des tabacs j'en serai ravis.

____________________________________________________________________________________________________________________________

" Le moment présent a un avantage sur tous les autres, c'est qu'il nous appartient "


             Charles Caleb Colton
Chris13
Chris13
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 49
Localisation : Chateaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  little smoke Lun 31 Aoû 2015 - 20:53

Encore une fois bel esprit que je partage Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  james m Lun 31 Aoû 2015 - 21:50

La proposition est sympa mais hélas tu es trop loin . Merci comme même .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  seafond Lun 31 Aoû 2015 - 23:26

Je vais sur Aix demain pour voir ce qu'ils ont. J'aurais bien tenté peterson, winslow harlekin et quelques autres. Je te tiens au courant. Merci en tout cas. C'est vraiment gentil.
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 4 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum