A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:53

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par bamcar Aujourd'hui à 10:26

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités

Munch, Pierrot Gourmand, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440780 messages dans 16333 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Combien de temps dure votre pipe ?

+32
Tarod_le_taxidermiste
Pierrot Gourmand
boufardo
NeuveMaison
demangep
philpipe
franck friboulet
Chris Weldon
Nicolas B
Ludoc
JM
Lady
verdau
Asmascega
james m
LongMarcheur
Aldaric
Epicurix
CEDLAP
EnglishPhil
Clod46
Arapipe
mrwipe
Le Docteur
Demosthène
Lazarreus
hinomura
Harmoblues
El_Dos
kenshiro
little smoke
Munch
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ?

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_lcap51%Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_rcap 51% 
[ 39 ]
Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_lcap4%Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_lcap26%Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_lcap8%Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_lcap0%Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_lcap3%Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_lcap8%Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 76
 
 

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  philpipe Lun 26 Sep 2016 - 15:39

40 mn environ pour une pipe de type 3 avec un gris ou un semois
un peu plus d'une heure avec un Flake
Mais bien entendu l'environnement joue beaucoup (intérieur, extérieur, vent etc...)
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  demangep Lun 26 Sep 2016 - 16:20

je dirais 1h 1h15mn, beh ca dépends de beaucoup de choses...tabacs foyers..pipes hygrométrie du tabac, dehors ou à l'interieur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 16:29

1h00 / 1h30 pour un aro et pas plus de 45 mn pour un brun.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  NeuveMaison Lun 26 Sep 2016 - 16:34

Avec mon mélange personnel, dans une groupe 5, entre 1h45 et 2h15. C'est, en fait, assez variable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 77
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  boufardo Dim 7 Mai 2017 - 21:30

nouveau fumeur de bouffarde,je ne fume pour le moment que des aros avec des fourneaux de taille moyenne.et je prend plaisir a fumée pendant 40 a 45 minutes dans mon canapé avec la musique.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  Pierrot Gourmand Dim 7 Mai 2017 - 21:49

Un plein bol me tiens environ 45min

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13797
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  kenshiro Dim 7 Mai 2017 - 22:08

Pierrot Gourmand a écrit:Un plein bol me tiens environ 45min
pour moi pareil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  Tarod_le_taxidermiste Mar 15 Aoû 2017 - 12:25

Je peux aller jusqu'à deux heures avec un gros flake de dunhill virginia! Sinon, dans ma cannadienne je peux tapper dans les 1h/1h15 si j'y mets une bonne dose d'amphora full aroma!
Tarod_le_taxidermiste
Tarod_le_taxidermiste
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 36
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  Butz Mar 15 Aoû 2017 - 13:16

Si je la fume d'une traite, c'est à dire sans être interrompu ou sans avoir à rallumer, c'est 45 minutes à 1 heure environ pour ma part.  Idea


Dernière édition par Butz le Mar 15 Aoû 2017 - 15:22, édité 2 fois
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  Atomix Rewind Mar 15 Aoû 2017 - 13:28

little smoke a écrit:
Impossible de voter comme proposé si dessus, tout dépend de le pipe choisie, de la taille de son foyer, du tabac choisi, du bourrage, de l'allumage, de l'humeur, de la disponibilité, du fait de fumer en extérieur ou en intérieur, temps sec ou humide...
Mes plus petits foyer me permettent des fumages de 25 à 40 minutes d'une traite si tout se passe bien, et mes plus gros de une heure à deux heures dans les meilleurs cas et si la combustion est bien régulière jusqu'au fond du bol!
Hier j'ai fumé une canadienne James Upshall à grand foyer, mon fumage a duré 1h45 avec deux rallumages!

J'ai voter pour Autre, malheureusement la durée de fumage d'une pipe est rarement quantifiable, je varie facilement d'une petite vingtaine de minutes avec un Semois bien sec et un petit fourneau... Alors que je me suis offert un pétunage de 3h avec deux flake maison découpés dans un Peterson Perfect Plug bourré à la diable dans ma Mac Arthur spécial Missouri meerschaum (foyer de plus de 10 cm de profondeur)...

Et puis, mon mot d'ordre depuis que je fume exclusivement la pipe, c'est de passer un moment qualitatif avant tout...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Wolf-m12Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  zitoune Mar 15 Aoû 2017 - 16:34

Quarante min pour moi, avec un bol....normal, ni trop grand, ni trop petit .. Smile
quand je n'ai pas trop de temps ou, l'envie, petite bouffarde de +/- 20 min
je n'ai pas encore testé plus loin ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma volonté est mon chemin ... vers l'infini et au-delà ... !
zitoune
zitoune
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 62
Localisation : Province de Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  Chouchou Mer 16 Aoû 2017 - 18:47

Je dirai 45min a 1h

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure votre pipe ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps dure votre pipe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum