A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1390 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sherlock Holmes

Nos membres ont posté un total de 294590 messages dans 9259 sujets

Pipe François Dal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Pipe François Dal

Message  Weston le Jeu 16 Nov 2017 - 22:16

Pierrot Gourmand a écrit:
Daymonts a écrit:Oui, elle est belle, légère et abordable. Mais perso je trouve que 13 cm ça commence à faire court..
C'est plus de la petite pipe pour ceux qui la tienne au bec en bricolant .

Weston aime les courtes et légères, peut-etre pour ne pas être dépaysé? lol!

Question d'équilibrage des charges Laughing

C'est vrai qu'elle est plutôt dans mes goûts, mais même si le prix est tout à fait raisonnable je ne suis pas prêt à y mettre autant sans avoir un véritable coup de cœur.

13,4 centimètres ce n'est pas si court Daymonts, et cela fait bien moins voyant Very Happy  Elle reste d'un poids raisonnable pour être tenue en bouche. J'essaie de trouver encore plus léger, il y a une petite Piazzolla billiard très classique qui me tente assez, 13 centimètres et 25 grammes, j'hésite encore un peu, ai-je vraiment besoin d'une nouvelle bouffarde pour ce que je fume ? N'y a-t-il pas des postes de dépenses prioritaires ? Rolling Eyes Si elle avait été apple je n'aurais pas hésité.
Sinon je chercherais une petite bulldog courbe sympathique et pas trop lourde, j'en ai vu une saddle à un prix modique, mais 38 grammes c'est peut-être un peu lourd, et j'en trouverais bien une qui ne soit pas saddle.

Enfin bon, celui qui s'offrira la pipe que tu nous présentes aura bien de la chance Pierrot Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Noble hôte
Noble hôte

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pierrot Gourmand le Lun 20 Nov 2017 - 8:28

Pour info, ce matin débute une semaine de promo chez l'ami François, des petites réductions mais qui peuvent pousser certains à sauter le pas Smile

Je cite:
"semaine de promotions Black Friday sur mon site, aussi bien sur les pipes handmade que les tradition" 

http://francoisdalpipes.com/collection/hand-made-pipes/

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Message  Serge le Lun 20 Nov 2017 - 15:23

Il y a de beaux modèles dispo!

intéressant!
Serge
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  boufardo le Lun 20 Nov 2017 - 15:27

Et meme de très beau. Very Happy
boufardo
Noble hôte
Noble hôte

Message  Weston le Mer 22 Nov 2017 - 0:33

Et celle-ci a baissé de 10€ Very Happy

http://francoisdalpipes.com/produit/apple-lisse-ebonite/

D'ailleurs c'est mon anniversaire dans quelques semaines... Enfin je pose ça là comme ça... siffle

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Noble hôte
Noble hôte

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 11 Jan 2018 - 10:10

Il faut que j'évite de me faire du mal en allant sur son site, mais c'est tellement beau. Plusieurs me plaisent, mais hélas je suis entre autres arrivé trop tard pour celle ci :'(

http://francoisdalpipes.com/produit/9mm-rhodesienne-black-lunar-bague-argent-ebonite-pour-filtres-9mm/

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Message  Mike41 le Jeu 11 Jan 2018 - 10:40

Pierrot Gourmand a écrit:Il faut que j'évite de me faire du mal en allant sur son site, mais c'est tellement beau. Plusieurs me plaisent, mais hélas je suis entre autres arrivé trop tard pour celle ci :'(

http://francoisdalpipes.com/produit/9mm-rhodesienne-black-lunar-bague-argent-ebonite-pour-filtres-9mm/
 Pareil. Si j'avais su, j'aurais craqué sans hésitation...

.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mike41
Noble hôte
Noble hôte

Message  RLStev le Jeu 11 Jan 2018 - 18:59

Il fait de bien belles pipes.
RLStev
Hôte
Hôte

Message  boufardo le Jeu 11 Jan 2018 - 23:27

Mike41 a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Il faut que j'évite de me faire du mal en allant sur son site, mais c'est tellement beau. Plusieurs me plaisent, mais hélas je suis entre autres arrivé trop tard pour celle ci :'(

Pareil. Si j'avais su, j'aurais craqué sans hésitation...
Elle est en effet très belle.
Merci pour ce partage.
boufardo
Noble hôte
Noble hôte

Message  Pierrot Gourmand le Ven 18 Mai 2018 - 9:22

Notre cher LMF est en train de travailler sur une petite série de Liverpool Lunar destinée à une boutique... Au Japon. Bravo à lui, la renommée mondiale est en cours d'évolution. 

Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2