A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

+33
Duke Baguette
Clod46
JF10
La Fripaille
natale
little smoke
Le Passeur
Mycroft
JohFla
Drak Poy
Arapipe
Norsum
kumo
Yvain
manu66
demangep
inzemix
Bog Oak
Frère Cadfael
hinomura
Arturo Fuente
El_Dos
Demosthène
McHysius
Blue Eyes
Algir
lionelc
mrwipe
Harmoblues
CEDLAP
Chouchou
Asmascega
Matthias
37 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 13:58

Mycroft a écrit:Plus de Troost ni CBR en Suisse!!!???? NNNOooooooonnnnnnnnnnn!!!!!Crying or Very sad
En Belgique je ne pense pas trouver de Troost! Si? Il me semblait qu'il n'y était distribué!
À mon avis Lausanne serait le grand lieu le plus proche, le Tabac Besson étant fortement connu, toi qui est de Lausannz Arapipe, le détour vaut le coup?

Tabadoc: merci, je garde en tête!Wink

Oui ça vaut le détour: Riquet, Préfet et quelques autres bien sympas et de très grande qualité Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Arapipe Sam 13 Fév 2016 - 14:00

Mycroft a écrit:Plus de Troost ni CBR en Suisse!!!???? NNNOooooooonnnnnnnnnnn!!!!!Crying or Very sad
En Belgique je ne pense pas trouver de Troost! Si? Il me semblait qu'il n'y était distribué!
À mon avis Lausanne serait le grand lieu le plus proche, le Tabac Besson étant fortement connu, toi qui est de Lausannz Arapipe, le détour vaut le coup?

Tabadoc: merci, je garde en tête!Wink
 
La civette est petite, je sais pas si la visiter en vaut la peine. mais ils ont de très bon tabacs maisons (surtout les aromatiques), après on peut facilement vous ramener des pochettes de votre choix  What a Face

Mais si tu veux humer le tabac et te faire une idée de la civette, c'est à une heure de route je dirais.

L'étage du bas est consacré aux whisky et y'a une chambre à cigars au rez.


Dernière édition par Arapipe le Sam 13 Fév 2016 - 14:02, édité 1 fois
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Mycroft Sam 13 Fév 2016 - 14:01

little smoke a écrit:
Mycroft a écrit:Plus de Troost ni CBR en Suisse!!!???? NNNOooooooonnnnnnnnnnn!!!!!Crying or Very sad
En Belgique je ne pense pas trouver de Troost! Si? Il me semblait qu'il n'y était distribué!
À mon avis Lausanne serait le grand lieu le plus proche, le Tabac Besson étant fortement connu, toi qui est de Lausannz Arapipe, le détour vaut le coup?

Tabadoc: merci, je garde en tête!Wink

Oui ça vaut le détour: Riquet, Préfet et quelques autres bien sympas et de très grande qualité Wink !
Riquet et Préfet sont leur aros maison il me semble?
Merci ces informations! 
Mais quel dommage pour le CBR et le Troost! Je pensais faire le plein! Comment se fait il?

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Arapipe Sam 13 Fév 2016 - 14:03

Tu as la liste des mélanges de CHEZ BESSON içi si jamais :

http://bin.staticlocal.ch/website-content/4c/4c5721ba674db6868e36f7aae5a3611e206fd01c/pipes-offres%20et%20prix.pdf
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Mycroft Sam 13 Fév 2016 - 14:03

Arapipe a écrit:
Mycroft a écrit:Plus de Troost ni CBR en Suisse!!!???? NNNOooooooonnnnnnnnnnn!!!!!Crying or Very sad
En Belgique je ne pense pas trouver de Troost! Si? Il me semblait qu'il n'y était distribué!
À mon avis Lausanne serait le grand lieu le plus proche, le Tabac Besson étant fortement connu, toi qui est de Lausannz Arapipe, le détour vaut le coup?

Tabadoc: merci, je garde en tête!Wink
 
La civette est petite, je sais pas si la visiter en vaut la peine. mais ils ont de très bon tabacs maisons (surtout les aromatiques), après on peut facilement vous ramener des pochettes de votre choix  What a Face

Mais si tu veux humer le tabac et te faire une idée de la civette, c'est à une heure de route je dirais.
Impeccable! Merci pour ces précisions Arapipe! C'était plus pour voir le lieux, et en repartir avec de quoi déguster, que de visiter!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Mycroft Sam 13 Fév 2016 - 14:05

Arapipe a écrit:Tu as la liste des mélanges de CHEZ BESSON içi si jamais :

http://bin.staticlocal.ch/website-content/4c/4c5721ba674db6868e36f7aae5a3611e206fd01c/pipes-offres%20et%20prix.pdf
Oui oui, je les ai vu ce matin! Et la visite à 360 de la civette montre que le lieu n'est pas grand comme tu nous le précisais!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Norsum Sam 13 Fév 2016 - 15:57

Mycroft a écrit:

Mais quel dommage pour le CBR et le Troost! Je pensais faire le plein! Comment se fait il?
Le Troost Black Cavendish et le Troost Aromatic sont disponibles en France.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 16:10

A une quinzaine de km à Neuchâtel, il y a le magasin Davidoff en plein centre-ville qui a tout de même un certain choix : 

http://www.pattus.ch/fr/tabacs-et-accessoires-tabacs-et-accessoires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:16

Tout d'abord merci aux intendants du manoir d'avoir mis la manifestation sur le menu déroulant!

Voilà les amis ce qui vous attend pour ce wek end d’avril :
vendredi 22samedi 23dimanche 24
matinAccueil des arrivantsSaut du Doubs    ou                 Marche Petite-Joux env. 30 minPetit déj.
midiFondues au fromageJambon röstis    Petite-JouxMT d'or au four, patates et pain
après-midiCreux-du-Van  ou Château des MontsMarche sentier didactique des Tourbières env. 90 min                        ou       Visite de la fromagerie 
soirSouper canadienSouper sur le pouce (restes) 
 
Je reprends les postes jour après jour :
Nous vous attendrons, bouffarde au bec, sur le lieu-dit Le Chalet de la Montagnarde (plan d’accès suivra) dès le vendredi matin, à l’heure qui vous conviendra. Nous préparerons des fondues au fromage au fur et à mesure des arrivants.
Pour l’après-midi, en fonction de votre fatigue du voyage, vous aurez la possibilité de vous dégourdir les jambes et de visiter un beau coin de pays avec notre guide passionné Little Smoke, voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Creux-du-Van.  Avec déplacement = env. 3h et demie.
ou de visiter de manière plus pépère le fabuleux musée d’horlogerie du Locle, avec notre horloger El Dos s’il le veut bien,
http://www.mhl-monts.ch/fr/index.php
voir la video. (prix 9.— p.p. sans guide ou si souhaité avec guide + 80.—pour le groupe)
 les autres pourront bien entendu rester au chalet pour pétuner, faire connaissance et boire un coup.
Au retour des marcheurs et curieux de visite, il est prévu de souper avec ce que vous aurez apporté des spécialités de votre région ( un peu comme dans le tour de Gaule d’Astérix !) pain de Watson, Reblochon de Savoie, fromages de chèvre, saucissons etc. Mais n’apportez pas chacun de quoi rassasier 6 personnes !!! Nous apporterons les vins blanc, rosé, rouge et l’eau, mais j’imagine bien que nos amis belges ou du Nord apporterons de la bière.
Après, bien sûr, bouffarde et dodo.
 
Le samedi, après le petit-déjeuner (pain, tresse, taïaule (produit local gouteux très légèrement doux) vous pourrez, en fonction du temps qu’il fera (car il pourra y avoir 1 m de neige comme ça pourra être déjà le printemps ??) aller marcher, toujours avec notre guide assermenté Little Smoke, depuis les Brenets  jusqu’au Saut du Doubs, magnifique endroit de la région, dont la chute du Doubs est prodigieuse :
http://www.balades-en-famille.ch/resultat.php?balade=38
Il faut compter env. 1h de trajet en voiture + une heure et demie de marche aller-retour.
Ou juste une balade pépère jusqu’au restaurant de la Petite Joux  (env. 30 min.) où nous nous rallierons pour manger un repas bien local : le jambon- Röstis (patates poêlées).
L’après-midi, pour ceux qui voudront faire la digestion Little Smoke vous conduira à quelques encablures du chalet sur un sentier didactique des tourbières qui vous expliquera la formation de cette énergie fossile utilisée jusque dans les années 1970 (env. 1 h 30 de marche). C’est une marche facile et à plat.
Ou visite de la fromagerie du Gruyère, avec video, et voir la fabrication derrière une baie vitrée, avec ou sans dégustation (env. CHF 4 à 5.—p.p.) et possibilité d’achat de fromage.
Site et video : http://www.gate24.ch/fr/fromagerie-les-martel-les-ponts-de-martel-7876
Ou bien sûr retourner au chalet pour digérer et pétuner…
Pour le soir, j’imagine qu’après le copieux repas du midi on mangera les restes pour en faire le moins possible !
Le dimanche, petit déjeuner tranquille, rassemblement des affaires, dîner pour ceux qui seront présents, avec des fromages Mont d’or au four, sur des patates, salade.
Et le moment sera venu de se quitter après une remise en état des locaux.
Ça vous va ?
Liste des effets à emporter et plan d’accès suivront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Le Passeur Sam 13 Fév 2016 - 18:28

et dire que je ne pourrai en être... Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:33

Le Passeur a écrit:et dire que je ne pourrai en être... Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1188017172
Oui et ça me chagrine aussi cher passeur, l'accès au chalet n'étant pas des plus aisés, je t'aurais bien vu avec ta superbe canne avec le corbeau dessus pour t'aider, babiller avec toute l'équipe, pétuner ensemble, échanger, bref la belle vie quoi !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 18:34

Merci cher Ma Beutche pour ce programme alléchant transmis avec brio et clarté Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 3586520320 cheers !

Les activités sont proposées, elles ne sont pas obligatoires (ni jusqu'ici réservées pour musée horlogerie et fromagerie!), il est évident que ce qui prime est avant tout de se retrouver, de faire connaissance et de bouffarder comme des sauvages, discuter pipes et tabacs, et de se reposer aussi vu les fatigues qui ne vont pas se résorber au vu de l'ambiance grandiose garantie qui s'annonce... Mais nous nous devions d'avoir quelques propositions d'activités locales à vous faire, et il est déjà certain que tout le monde ne sera pas motivé au même moment pour les mêmes choses, donc contenter tout le monde est mathématiquement impossible. Nous compterons donc sur votre bonne volonté, votre sens de la souplesse et de l'adaptation, sur votre bonne humeur afin que les frustrations ne naissent pas Very Happy


Dernière édition par little smoke le Sam 13 Fév 2016 - 18:48, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 18:37

Ma beutche a écrit:
Le Passeur a écrit:et dire que je ne pourrai en être... Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1188017172
Oui et ça me chagrine aussi cher passeur, l'accès au chalet n'étant pas des plus aisés, je t'aurais bien vu avec ta superbe canne avec le corbeau dessus pour t'aider, babiller avec toute l'équipe, pétuner ensemble, échanger, bref la belle vie quoi !!!!


Chagrine est un faible mot en ce qui me concerne Sad !

Nous serons en communion pipesque réciproque à défaut d'autre chose Rolling Eyes !

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:42

C'est parfaitement bien dit et complété. En effet le programme paraît dense mais non obligatoire et rien n'est encore réservé, et le but initial est de se retrouver , tchatcher et pétuner ensemble.

Environ vers le début avril je vous solliciterai pour les réservations (musée d'horlogerie et fromagerie), afin de savoir combien nous serons.

Je verrai également avec la patronne de la Petite Joux pour un "prix de groupe" pour le jambon-röstis. 

Mais au moins maintenant chacun peut se faire une idée de ce qui nous attend !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:00

Magnifique !!  Voilà un programme à la fois libre et alléchant !  Information qui semble manquer : le tarif pour le logement dans ce beau chalet que j'ai hâte de découvrir, en euros ou en CHF?

Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à bouillonner d'impatience ! Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Asmascega Sam 13 Fév 2016 - 19:09

Merci pour ce programme qui a l'air fort intéressant! cheers
J'ai hâte d'y être! bounce

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Norsum Sam 13 Fév 2016 - 19:10

En effet, c'est un programme des plus séduisants !!  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:13

Lightmyfire a écrit:Magnifique !!  Voilà un programme à la fois libre et alléchant !  Information qui semble manquer : le tarif pour le logement dans ce beau chalet que j'ai hâte de découvrir, en euros ou en CHF?

Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à bouillonner d'impatience ! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui on se réjouit comme des petits fous ! Pour le prix, comme je l'ai dit, tant que je n'ai pas toutes les inscriptions, il m'est difficile de compter. J'ai articulé une fourchette large entre 50 et 100 francs (en euros ça ne changera pas trop, mais je calculerai au plus juste) hors le restaurant de la petite Joux. Cela veut dire les nuitées, location du chalet pour les 3 jours, petits déj. et repas, boissons. 

Je me propose de tout payer, conserver les tickets, et nommer un joyeux volontaire, par exemple Denis Mc Kie, pour vérification et division par tête de pipe (bien vu non ?  Wink) . Ainsi chacun pourra me rendre soit en CHF ou l'équivalent en euros. 

D'ailleurs, sauf erreur, si vous voulez acheter du fromage pour ramener chez vous, la fromagerie accepte certainement les euros, sinon on se débrouillera.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 19:42

Voilà qui est clair Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 3562310278 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Le Passeur Sam 13 Fév 2016 - 20:57

j'en pleure... Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Triste11

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 21:04

Le Passeur a écrit:j'en pleure... Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Triste11

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1188017172 Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 835224706

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 21:07

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Juratr11
Ah oui alors.
@ Mabeutche : OK, je ferais le comptable pour toi, le maître des moeurs pour Littlesmoke ... encore quelque chose ? Very Happy
N'oublie pas Hervé de me passer la liste des participants AVEC prénom stp.
A+ et merci d'avance pour le boulot, on apprécie à sa juste valeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 21:15

je vous confirme mon absence Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Asmascega Sam 13 Fév 2016 - 21:21

Le Passeur a écrit:j'en pleure... Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Triste11

Angelo69 a écrit:je vous confirme mon absence Very Happy

Apparemment vous ne prenez pas la chose avec la même humeur... Suspect

En tout cas je déplore vos deux absences. Je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre pour l'instant, et si je me réjouis de pouvoir rencontrer beaucoup de membres du manoir, je suis triste en revanche que vous ne puissiez pas en faire partie. Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 21:32

mais non je blague , je viens
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 14 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum