A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 13:23

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités

Air1, Alexmann, Jules Maigret, Lefty, Norfing, Pierrot Gourmand, Vauen Largo, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440793 messages dans 16333 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

+19
NeuveMaison
Arthim
Samulataperiqué
Kherberos
Tyguen
syl2oh
Munch
WillAndWill
Groumpf
Algir
Long John
Matthias
sebaca
Eifelbauer
little smoke
Harmoblues
Siramy
Bog Oak
birdix
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 22:14

Bog Oak a écrit:


Et puis est-ce vraiment serieux de fumer la pipe... il ne faut pas trop se prendre la tête non plus Wink

Very Happy C'est, parfaitement exprimé, ce que je tentais de formuler !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Kherberos Lun 31 Aoû 2015 - 0:51



Y-a-t-il donc des amateurs, ici, pour papoter Lat Bombs, et se communiquer des appréciations utiles sur tel ou tel de ces tabacs ?

Ah, ça c'est une bonne question.

Il y a des tabacs très riches en latakia, qui pour autant n'envoient pas des éclats dans toutes les directions une fois allumés. Il y en a aussi qui, pas si riches, font tomber les dents…

J'aime bien la force du Latakia, mais pas quand c'est pour ne plus rien sentir après.

Les mélanges riches comme le HH Vintage Syrian, qui n'a rien d'une bombe, mais est un délice ;
Le G.L. Pease Odyssey, que je trouve franchement culte ;
Et le Wellauer 100% Latakia, que m'avait recommandé P Morel, et dont j'ai ouvert une boîte hier soir : là aussi, délicieux, mais je n'ai absolument pas le sentiment de recevoir de la mitraille.

Un truc que j'ai trouvé dingue aussi, et qui m'avait mis dans un état second (le latakia est comme "musqué") : le Quiet Night de G.L. Pease.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 7:50

Kherberos a écrit:Un truc que j'ai trouvé dingue aussi, et qui m'avait mis dans un état second (le latakia est comme "musqué") : le Quiet Night de G.L. Pease.
Bonjour à tous,
Je confirme, j'ai la chance de fumer ce tabac en ce moment c'est tout simplement une merveille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 8:05

Le Quiet nights est aussi dan mes 10 tabac préférés. C'est même à mon avis le seul Anglais + Latakié réussi ! (à mon avis, bien plus que l'Odyssey, que je trouve très lourd - mais c'est perso Very Happy )...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Kherberos Lun 31 Aoû 2015 - 8:15

Nightcap a écrit:Le Quiet nights est aussi dan mes 10 tabac préférés. C'est même à mon avis le seul Anglais + Latakié réussi ! (à mon avis, bien plus que l'Odyssey, que je trouve très lourd - mais c'est perso Very Happy )...
C'est ce que j'entends partout, mais moi je trouve que c'est le Quiet Night qui est le plus lourd clown  C'est curieux car l'unanimité semble être pour l'inverse !
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 10:00

Disons - selon moi - que l'Odyssey mélange tout dans un une parfum uniforme, dans lequel rien n'est vraiment mis en avant, et qui du coup me semble lourd - alors que le talent du Quiet est de laisser globalement le latakia toujours présent, mais de bien séparer les différents goûts et mariages, qui se découvrent peu à peu, ce qui rend le mélange bien plus intéressant et lui donne un aspect plus "léger" (à mon avis).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Kherberos Lun 31 Aoû 2015 - 10:06

Nightcap a écrit:Disons - selon moi - que l'Odyssey mélange tout dans un une parfum uniforme, dans lequel rien n'est vraiment mis en avant, et qui du coup me semble lourd - alors que le talent du Quiet est de laisser globalement le latakia toujours présent, mais de bien séparer les différents goûts et mariages, qui se découvrent peu à peu, ce qui rend le mélange bien plus intéressant et lui donne un aspect plus "léger" (à mon avis).
Ah, là je vois mieux alors. Je comprends même. Merci pour cet éclairage.

C'est cet aspect complètement fondu de l'Odyssey, que je trouve très apaisant en fait. Et c'est donc pour cela qu'à mon goût, il est plus "facile" que le Quiet Night, lequel est assez "kaléidoscopique".

Le Quiet Night, pour cette raison, est un tabac vraiment très intéressant… sans parler de sa douceur bien spéciale !
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 10:17

Un peu dans ce genre (on est loin des Lat Bombs), as tu essayé le Balkan blue (ex Blue Montain - McClelland) ?
Il n'est pas si éloigné, et c'est un excellent balkanique, à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Kherberos Lun 31 Aoû 2015 - 10:31

Nightcap a écrit:Un peu dans ce genre (on est loin des Lat Bombs), as tu essayé le Balkan blue (ex Blue Montain - McClelland) ?
Il n'est pas si éloigné, et c'est un excellent balkanique, à mon avis.
Ouaip, je viens d'en rentrer 3 boîtes ! Smile Mais ça n'a pas, je trouve, le "musc" du Quiet Night.

C'est marrant qu'on glisse vers les Balkan dans notre discussion, car je suis en train de revenir lentement mais très surement vers ces derniers : je me régale d'ailleurs ces derniers temps du Exotique Mixture. Celui là, je pense qu'il va vraiment devenir un de mes préférés.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 10:55

Mouais. Je suis, pour ma part, un déçu de l'Exotique. Crying or Very sad

Et pour revenir un peu aux "Lat bombs" : je signale l'extrême qualité des blends anglais de la série Captain Earle's (Hemit). Dans l'ordre (du plus "doux" au plus "brutal") : le Stimulus package, le Diamond Head et le Ten Russsians sont vraiment très bons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Kherberos Lun 31 Aoû 2015 - 11:03

Nightcap a écrit:Mouais. Je suis, pour ma part, un déçu de l'Exotique. Crying or Very sad

Et pour revenir un peu aux "Lat bombs" : je signale l'extrême qualité des blends anglais de la série Captain Earle's (Hemit). Dans l'ordre (du plus "doux" au plus "brutal") : le Stimulus package, le Diamond Head et le Ten Russsians sont vraiment très bons.
Ca m'interesserait de savoir pourquoi il ne t'a pas plu, l'Exotique. Jour après jour, au fur et à mesure qu'il sèche un peu, il ouvre de nouveaux "canaux" de goût et d'arôme. Je trouve qu'il laisse une bouche extra, et à la fois pas trop persistante le lendemain.

Ah, ça fait un moment que la série des Captain Earle m'intrigue !! J'en passerai une commande la prochaine fois que j'achèterai du tabac aux US, comme ça on pourra en causer.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Samulataperiqué Dim 24 Jan 2016 - 0:36

Salut à tous, que pensez-vous du latakia flake de Mac connel?
Malheureusement ds nos chers pays d'Europe il est plutôt difficile de s'en procurer, cmt faire pour se procurer un pirate kake en Europe, par exemple, qui à l'air délicieux?
En latakia à part du pur (le suisse welleauŕs) si s'est comme ça que ça s'écrit
Du Balkan flake sg
Du commenwealt sg
Du latakia flake Mc connel et mac baren hh latakia flakes, je n'ai rien su goûter quel dommage, vers quoi pourrais-je me tourner ??
Samulataperiqué
Samulataperiqué
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Arthim Mer 11 Mai 2016 - 22:31

Hello !! Appréciant fortement les anglais j'ai vu ce fil que les "Lat Bombs" ce qui a évidement fortement éveillé ma curiosité , mais je me demandais si évidemment tout des tabac étais disponible par chez nous ? (en Belgique notamment) ou s'il fallait les importé ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 22:39

Samulataperiqué a écrit:Salut à tous, que pensez-vous du latakia flake de Mac connel?
Malheureusement ds nos chers pays d'Europe il est plutôt difficile de s'en procurer,  cmt faire pour se procurer un pirate kake en Europe, par exemple, qui à l'air délicieux?
En latakia à part du pur (le suisse welleauŕs) si s'est comme ça que ça s'écrit
Du Balkan flake sg
Du commenwealt sg
Du latakia flake Mc connel et mac baren hh latakia flakes, je n'ai rien su goûter quel dommage, vers quoi pourrais-je me tourner ??
Le "Syrian Latakia" de Mc Lintock, pochette 50 gr, Zigarren Baumert-Kehl, au prix de 8,50€ ? Superbe pour les amateurs(tabac mixte anglais épicé). E pis c'est ...tout Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  sebaca Jeu 12 Mai 2016 - 11:49

Le pirate kake se trouve en Espagne. Mais 20 euros et encore que pour 50g si j'ai bien regardé la boîte !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  NeuveMaison Jeu 12 Mai 2016 - 16:55

WillAndWill a écrit:
Groumpf a écrit:
Néanmoins je suis vraiment tombé en amour avec cette variété, il faut dire que je suis un grand fan de thé fumés et de saucisses fumée... Laughing 
Tu oublies le jambon et le saumon.
Et les harengs...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 77
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Clod46 Jeu 12 Mai 2016 - 17:00

NeuveMaison a écrit:
 

Tu oublies le jambon et le saumon.
Et les harengs...Oui mais le hareng sort  EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 2866713653 je ne pouvais pas la rater celle-ci lourdeau az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  JohFla Ven 13 Mai 2016 - 10:26

Et ben justement NightCap...

J'ai une commande en cours et j'ai une boîte de Gaslight de G.L. Pease... J'attends juste la disponibilité du nouveau BIJOU de Cornell & Diehl...

Dès que j'ai goûte, je reviendrai te voir Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Clod46 Ven 13 Mai 2016 - 11:13

JohFla a écrit:Et ben justement NightCap...

J'ai une commande en cours et j'ai une boîte de Gaslight de G.L. Pease... J'attends juste la disponibilité du nouveau BIJOU de Cornell & Diehl...

Dès que j'ai goûte, je reviendrai te voir Smile

Avec ce Gaslight tu ne vas pas être décçu  Very Happy  Latbomb bom

Curieux les Américains pour le nom de marque dont ils affublent leurs tabacs  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  kumo Ven 13 Mai 2016 - 14:21

Tiens, il y a deux latbombs allemandes qui 'ont pas encore été citées ici et qui sont excellentes, le Holly's Discovery de Dan Tobacco et le Fayyum Kake (une merveille!) de HU-tobacco.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Arthim Ven 13 Mai 2016 - 15:07

Vous commander vos tabac étranger sur site internet ? il livre en Europe avec douane ? Car si il livrent sa me tente bien :p

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  kumo Ven 13 Mai 2016 - 15:13

Arthim a écrit:Vous commander vos tabac étranger sur site internet ? il livre en Europe avec douane ? Car si il livrent sa me tente bien :p

En France, c'est interdit. En Suisse, c'est autorisé. En Belgique, je ne sais pas...

Mais si c'est autorisé, les sites Smokingpipes, HU-tobacco, Iwan Ries et Smoker's Haven pourront combler tes désirs les plus fous. Attention aux frais de livraison et de douane cependant, ça peut être brutal. Et si c'est interdit, tu risques de te voir confisquer le colis à la frontière.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  JohFla Ven 13 Mai 2016 - 15:14

kumo a écrit:
Arthim a écrit:Vous commander vos tabac étranger sur site internet ? il livre en Europe avec douane ? Car si il livrent sa me tente bien :p

En France, c'est interdit. En Suisse, c'est autorisé. En Belgique, je ne sais pas...

Mais si c'est autorisé, les sites Smokingpipes, HU-tobacco, Iwan Ries et Smoker's Haven pourront combler tes désirs les plus fous. Attention aux frais de livraison et de douane cependant, ça peut être brutal. Et si c'est interdit, tu risques de te voir confisquer le colis à la frontière.

Je passe par le Luxembourg... pas de soucis pour la première livraison.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Arthim Ven 13 Mai 2016 - 15:30

Je n'ai jamais lu comme quoi c’était interdit en Belgique mais je vais chercher pour voir sa

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Harmoblues Ven 13 Mai 2016 - 15:32

C'était autorisé jusqu'à maintenant et je crois que c'est interdit depuis le début de ce mois de mai. Il y a un fil sur la disparition de nos tabacs en France qui en parle...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 3 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum