A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Réserve du Patron, échantillons
par Norfing Aujourd'hui à 8:16

» Législation import de tabac : quantités
par la chose Aujourd'hui à 7:56

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Cénoman Aujourd'hui à 7:43

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:28

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 135 Invités

Munch, Pierrot Gourmand, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440855 messages dans 16334 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Reportage à Saint Claude de juin 2015

+36
Drak Poy
Munch
finou39
Arturo Fuente
little smoke
Matthias
Niconard
Algir
Bdt1200n
Le Passeur
Asmascega
JF10
Rascar Capac
Manzoni
Chris Weldon
Or Pâle
mrwipe
Mc Ric
CEDLAP
Blue Eyes
demangep
SmokingDragon
peher
Harmoblues
syl2oh
kenshiro
jdescolas
EnglishPhil
Lazarreus
Mycroft
Demosthène
Norsum
El_Dos
sebaca
berny
WillAndWill
40 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 21:16

miagy a écrit:super les photos Cool merci

pour l absinthe noir il s agit certainement comme le dis El Dos d une fausse, c était si je me souviens bien Laughing d une absinthe à la réglisse...

et moi j aimerais savoir où Ma Beutche à trouvé son tee shirt car il est terrible ... Shocked
Pour répondre à ta question Miagy, sur le site que Manzoni avait cité il y a quelques temps : 

autour des pages 28 - 32 

http://www.igwis.com/pcategories---29.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 21:24

MMMerci Ma Beutche vraiment sympas le tuyau... Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  mrwipe Dim 14 Juin 2015 - 21:46

Super ce petit reportage, ça donne tellement envie d'être avec vous Sad Vos vraiment que j'arrive à vous rejoindre, une fois prochaine Smile La bonne humeur a l'air d'être au rdv, ça fait plaisir à voir Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 21:51

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf3011


Voilà notre périple St-Claudien avait commencé par l'arrivée de Little Smoke (à droite) et de El Dos le mercredi soir, avec qui nous avons passé une soirée raclette . Little Smoke nous a apporté de son Valais, fromage typé, lard, herbes, jambon cru, vin, enfin tout pour contenter nos papilles, mais au préalable il nous a fallu faire de la place sur la table où El Dos y avait exposé, le temps d'une explication, (absinthe à l'appui) sa multitude de tabacs contenus dans une énorme glacière hygrométrée avec la précision d'un horloger qu'il est ! 
Vous imaginez aisément l'agréable soirée qui s'est déroulée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Or Pâle Dim 14 Juin 2015 - 21:57

Vous vouliez des photos ? Alors en veux-tu en voilà-voilà comme dirait Keny Razz

Vendredi midi Very Happy
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0110
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0111

Vendredi soir Very Happy
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0210
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0211
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0112
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0113

Samedi chez Pierre Very Happy
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0214
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0212
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0216

Samedi au concours Very Happy
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0219


Dernière édition par Or Pâle le Dim 14 Juin 2015 - 22:01, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 22:00

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_0211

Deux Belges bières en main, quoi de plus naturel Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 22:02

Belles photos qui reflètent bien l'ambiance ! Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 22:28

Et bien me voilà revenu de ces 3 jours d'escapade, le coeur encore palpitant des émotions vécues et l'esprit quelque peu embrumé sous l'effet de libations que d'aucuns pourraient croire démesurées, il n'en est rien, bien sûr, tout était accompli dans le contrôle et la maîtrise... Wink


Le plaisir de partager me pousse à vous présenter quelques clichés et films courts, vous excuserez la qualité parfois discutable de ceux-ci et le fait d'avoir éventuellement oublié l'un ou l'autre convive, qu'ils sachent que je les porte tous dans mon coeur.

Nous avonc donc pris la route, Mycroft, Arturo Fuente et moi, le jeudi matin, déjà la liesse se lisait sur les visages...

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1813

Arrivés dans l'après-midi à la sacro-sainte Mecque de la pipe, une visite de Chacom nous a permis de réaliser quelques films que je présenterai sur un autre fil.  Mais l'après-midi touchait à sa fin, il était grand temps de rassasier nos gosiers de quelques Grimbergen au QG...  Ci-dessous de g à dr Matth, Manzoni, Arturo (recherchant sans doute dans son sac quelques brins d'un mélange anglais), Little Smoke, Mycroft et Ma beutche.

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1814

La journée du vendredi s'est alors déroulée très rapidement entre visites, retrouvailles avec les copains et repas bien sympathique, très vite il fallait se préparer et se rendre à la salle capitulaire, au saint des saints où Antoine Grenard donnait les dernières explications aux impétrants :

Sur cette photo, vous pouvez reconnaître Mycroft :

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1816

Et sur celle-ci Arturo Fuente en chemise blanche, de dos hélas :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1817

Viennent les grands moments de lecture des Curriculum Pipae, d'abord Mycroft :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1818

Puis Arturo :

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1819Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1820

Arrive le moment de la Grande Épreuve qui prouve la qualité de nos impétrants et les rend digne d'appartenir à la Confrérie :

 
 



La cérémonie touche à sa fin, viennent les photos de groupe :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1821Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1822

Arturo Fuente, désormais officiellement confrère :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1825

Mycroft et SmokingDragon (comme il est grand notre dragon !) :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1824

Nos deux nouveaux confrères et de dos, finou39, arborant un polo qui témoigne de notre passion commune...
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1910

Bien vite, nous rejoignons la salle du restaurant 'La Bruyère'.
Monsieur Pascal Piazzolla en discussion avec Watson :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1911

Monsieur Pierre Morel, au côté de la fille de Philippe Bargiel (unique confrère posthume de la Confrérie) :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1912

Arturo Fuente (de dos à nouveau...), Finou39, Hinomura, un peu plus loin Thomas Manzoni et au fond de la pièce Little Smoke :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1913

Mycroft contemplant le couple divin que forment SmokingDragon et NosmokingDragonette :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1914

Mabeutche et Mycroft :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1915

Or Pâle et Thomas Manzoni, et derrière lui en arrière-plan Cedlap :
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dscf1916

Mes excuses pour tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion de 'croquer'.


Une fois de plus, soulignons toute la convivialité et la fraternité des membres du forum qui n'hésitent pas à parcourir de longues distances pour se retrouver et partager ensemble cette passion qui nous anime tous.
Je retiens non sans émotion le grand plaisir que j'ai eu de passer 4 jours et 3 nuits en compagnie d'Arturo Fuente et Mycroft, les deux confrères qui représentaient notre manoir lors de ce 137ème chapître.  Ces inséparables amis qui viennent du Pas-de-Calais, apportent une couleur, une chaleur, un humour et une fraîcheur qui leur sont tout particuliers et auxquels je voue, personnellement, une très grande admiration ! Surtout, ne changez pas d'un iota mes amis, je vous adore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Chris Weldon Dim 14 Juin 2015 - 22:36

Merci à tous d'avoir pris la peine de poster ces photos. On a du coup un peu l'impression d'y être  Smile
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Dim 14 Juin 2015 - 22:38

J'ajouterais même que c'est du vécu bien rendu ! Merci Lighty pour ce partage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Harmoblues Dim 14 Juin 2015 - 22:54

Un très grand merci pour toutes vos photos et une mention spéciale à Lighty qui a pensé aux jeunes recrues du Manoir en légendant ses images.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Manzoni Dim 14 Juin 2015 - 22:57

Marc a tellement la cote, la main dans les cheveux, tel un ambassadeur du charme !! Razz Razz Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Rascar Capac Dim 14 Juin 2015 - 23:26

Merci pour les photos, ça avait l'air d'être un week-end fort sympathique !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  JF10 Dim 14 Juin 2015 - 23:31

---Encore un grand merci, les amis, pour ces reportages qui attisent encore plus mes regrets de n'avoir pas me joindre à votre joyeuse bande !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Asmascega Dim 14 Juin 2015 - 23:33

Super, merci pour toutes ces photos! Very Happy

Même si je ne doute pas qu'un jour je rencontrerais certains d'entre vous en chair et en os, c'est déjà sympa de pouvoir mettre des visages sur certains noms (ou pseudos) grâce aux photos.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Le Passeur Dim 14 Juin 2015 - 23:40

Merci à tous les cinéastes, aux photographes autant féminins que masculins. Après avoir fait le tour de vos étalements, je me sens moins seul et vous en remercie du fond du coeur!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Bdt1200n Dim 14 Juin 2015 - 23:45

Cécile Bargiel était venue me rejoindre pour accueillir au sein de la Confrérie un des amis de son père, Dirk  Hellner.

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_4010Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Img_0110Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Img_0112Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Dsc_3710

Or Pale et son magnifique tatouage aux armes de la Confrérie

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Img_0113

Pour le reste, je n'ai pas pris de photos, préférant profiter de l'instant et discourir, avec Dirk, d'un ami trop tôt disparu.

PS : Je ne sais pas pourquoi certaines photos apparaissent couchées et d'autres non alors qu'elles font partie de la même série et vous prie de m'en excuser.


PS² : Pour ceux qui se poseraient la question, la pipe de ma canne se fume et la canne reste une canne lorsqu'on fume, le pommeau qui sert à boucher la pipe venant alors se placer directement sur le fut de la canne - Canne Pipe Fayet
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Algir Lun 15 Juin 2015 - 0:30

Un grand merci pour vos photos et vidéos chers amis, c'est toujours un plaisir de vous voir avec tous ces sourires aux lèvres.

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Niconard Lun 15 Juin 2015 - 2:05

Une vrai canne de bandit ! J'adore.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 7:11

merci pour le partage Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  demangep Lun 15 Juin 2015 - 8:43

Merci pour toutes ces photos et les petits textes qui les accompagne, super de pouvoir mettre un visage sur les pseudos. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Harmoblues Lun 15 Juin 2015 - 13:49

Quelle canne magnifique ornée dune bouffarde qui se fume en plus ! Superbe !
Encore merci à tous et toutes pour nous avoir fait partager en photos et en vidéos ces moments de partes très agréables...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  berny Lun 15 Juin 2015 - 17:08

Merci à tous pour ces très belles photos et vidéos.. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Norsum Lun 15 Juin 2015 - 18:33

Merci pour toutes ces photos et vidéos, mes amis . Cela fait rudement plaisir ! 

Vivement octobre prochain !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 18:36

Çà fait rudement plaisir de voir toutes ces têtes connues ou nouvelles avec la joie qui se lit dessus. Au plaisir d'en être de nouveau ultérieurement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage à Saint Claude de juin 2015 - Page 7 Empty Re: Reportage à Saint Claude de juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum