A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Jeu 7 Mai 2015 - 23:10

Deux nouvelles arrivées, un beau porte-pipes pour les accueillir et une blague bien pratique... En direct de chez notre ami Asmascega...
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Porte_10

Ropp Sublime
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Ropp_010
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Ropp_011

EWA Galaxie
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Ewa_ga10
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Ewa_ga11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Wylde Jeu 7 Mai 2015 - 23:16

De bien belles bouffardes, petite préférence pour la deuxième  What a Face
Bonne volutes Smile
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Jeu 7 Mai 2015 - 23:21

Merci très cher !
Pas encore goûté la EWA. Par contre, la Ropp est sublime à fumer et à garder au bec !


Dernière édition par Harmoblues le Ven 8 Mai 2015 - 0:00, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Adymos Jeu 7 Mai 2015 - 23:59

la Ropp est bien magnifique Very Happy c'est bien dans un style décontracté je trouve.  la "Galaxie" je l'utiliserai peut etre plus pour différents tabacs sucrés et spéciaux, tabac spécial, pipe spéciale ;p


" chiotte j'ai mis du Amsterdamer sur mon clavier "

____________________________________________________________________________________________________________________________
On peut terrasser son ennemi et le battre, mais il faut se garder de poser son pied sur sa poitrine pendant qu'il est à terre et fumer sa pipe.
Adymos
Adymos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : nord, france

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Asmascega Ven 8 Mai 2015 - 0:02

Merci pour le coup de pub', Harmoblues. Wink
Je suis surtout content de savoir qu'elles te plaisent et qu'au moins la Ropp (qui avait ta préférence je crois?) fume parfaitement. Profites en bien!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 0:03

Adymos a écrit:la Ropp est bien magnifique Very Happy c'est bien dans un style décontracté je trouve.  la "Galaxie" je l'utiliserai peut etre plus pour différents tabacs sucrés et spéciaux, tabac spécial, pipe spéciale ;p


" chiotte j'ai mis du Amsterdamer sur mon clavier "
Et bien, la Galaxie est encore vierge... Et la Ropp, comme tu le soulignes très justement inspire à la détente et, en ce qui me concerne, à l'aromatique de qualité. C'est pourquoi je la dédie au W.Ø. Larsen Signature que je suis en train de déguster !
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! 1064092599 Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! 1064092599
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Adymos Ven 8 Mai 2015 - 0:05

la chance que tu as  What a Face tu l'as eut pour combien a peu près la Ropp ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
On peut terrasser son ennemi et le battre, mais il faut se garder de poser son pied sur sa poitrine pendant qu'il est à terre et fumer sa pipe.
Adymos
Adymos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : nord, france

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  little smoke Ven 8 Mai 2015 - 0:06

Jolies pipes avec une préférence pour la Ropp!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 0:08

Asmascega a écrit:Merci pour le coup de pub', Harmoblues. Wink
Je suis surtout content de savoir qu'elles te plaisent et qu'au moins la Ropp (qui avait ta préférence je crois?) fume parfaitement. Profites en bien!
Tu as une bonne mémoire très cher ! J'avais, en effet une préférence pour la Ropp...
Quant à la pub, je trouve normal d'en faire lorsque tout va bien ! Les gens ont trop pris l'habitude de se manifester lorsqu'ils ont un problème et oublient que, de temps à autre, il faut également lever le doigt (attention les esprits mal placés) lorsque tout est en ordre !
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! 1689644208 Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! 1064092599
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 0:12

Adymos a écrit:la chance que tu as  What a Face  tu l'as eut pour combien a peu près la Ropp ?
Et bien très franchement, je suis incapable de te le dire car il s'agit d'une réservation qui date et qui s'est vue complétée au fur et à mesure...
Ce que je peux te dire c'est qu'elle était bon marché, je dirais même, maintenant que je l'ai en main bouche, pas chère du tout !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Adymos Ven 8 Mai 2015 - 0:17

une Bruyère me donne envie, il y a un moyen de bébourser sur internet avec une carte spécifique ? autre que la carte bancaire , paypal etc ?
vu que ma mère va encore faire des siennes --'

____________________________________________________________________________________________________________________________
On peut terrasser son ennemi et le battre, mais il faut se garder de poser son pied sur sa poitrine pendant qu'il est à terre et fumer sa pipe.
Adymos
Adymos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 28
Localisation : nord, france

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 0:18

Adymos a écrit:il y a un moyen de bébourser sur internet avec une carte spécifique ? autre que la carte bancaire , paypal etc ?
vu que ma mère va encore faire des siennes --'
Il n'y a pas mille façons...
CB
PayPal
Chèque
Virement

A part ça... Je ne vois pas...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Wylde Ven 8 Mai 2015 - 0:20

Harmoblues a écrit:
Adymos a écrit:la Ropp est bien magnifique Very Happy c'est bien dans un style décontracté je trouve.  la "Galaxie" je l'utiliserai peut etre plus pour différents tabacs sucrés et spéciaux, tabac spécial, pipe spéciale ;p


" chiotte j'ai mis du Amsterdamer sur mon clavier "
Et bien, la Galaxie est encore vierge... Et la Ropp, comme tu le soulignes très justement inspire à la détente et, en ce qui me concerne, à l'aromatique de qualité. C'est pourquoi je la dédie au W.Ø. Larsen Signature que je suis en train de déguster !
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! 1064092599 Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! 1064092599

J'en profite pour te poser une question cher Harmoblues, je souhaite dédier ma peterson récemment acquise (que je n'ai pas encore osé fumer Embarassed ) à un seul tabac (soit au Larsen Signature quand je m'en serait procuré, soit à un tabac anglais), est ce nécessaire de la culotter avec du tabac brun au préalable ?

J'en suit encore au stade de l'expérimentation des différents tabacs donc je ne me presse pas pour fumer cette fameuse peterson, mais ayant particulièrement adoré le Larsen Signature dont watson m'en a envoyé un échantillon, je me dis pourquoi pas dédié cette belle bouffarde à un excellent tabac Smile
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 0:26

Wylde a écrit:J'en profite pour te poser une question cher Harmoblues, je souhaite dédier ma peterson récemment acquise (que je n'ai pas encore osé fumer Embarassed ) à un seul tabac (soit au Larsen Signature quand je m'en serait procuré, soit à un tabac anglais), est ce nécessaire de la culotter avec du tabac brun au préalable ?

J'en suit encore au stade de l'expérimentation des différents tabacs donc je ne me presse pas pour fumer cette fameuse peterson, mais ayant particulièrement adoré le Larsen Signature dont watson m'en a envoyé un échantillon, je me dis pourquoi pas dédié cette belle bouffarde à un excellent tabac Smile
Chacun à sa propre méthode suivant le résultat qu'il veut obtenir.
Cependant, il est préférable, si tu veux profiter de ta Peterson avant de pouvoir lui dédier un tabac particulier, de la culotter avec un brun ou Anglais. Je suis un inconditionnel du Davidoff Royalty pour le culottage de mes bouffardes.
Tu peux aussi culotter avec du Scaferlati, du Saint-Claude ou du Caporal...

Quel modèle de Peterson as-tu ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Wylde Ven 8 Mai 2015 - 0:36

Harmoblues a écrit:
Wylde a écrit:J'en profite pour te poser une question cher Harmoblues, je souhaite dédier ma peterson récemment acquise (que je n'ai pas encore osé fumer Embarassed ) à un seul tabac (soit au Larsen Signature quand je m'en serait procuré, soit à un tabac anglais), est ce nécessaire de la culotter avec du tabac brun au préalable ?

J'en suit encore au stade de l'expérimentation des différents tabacs donc je ne me presse pas pour fumer cette fameuse peterson, mais ayant particulièrement adoré le Larsen Signature dont watson m'en a envoyé un échantillon, je me dis pourquoi pas dédié cette belle bouffarde à un excellent tabac Smile
Chacun à sa propre méthode suivant le résultat qu'il veut obtenir.
Cependant, il est préférable, si tu veux profiter de ta Peterson avant de pouvoir lui dédier un tabac particulier, de la culotter avec un brun ou Anglais. Je suis un inconditionnel du Davidoff Royalty pour le culottage de mes bouffardes.
Tu peux aussi culotter avec du Scaferlati, du Saint-Claude ou du Caporal...

Quel modèle de Peterson as-tu ?

Merci de ta réponse ! 

J'ai justement une boite de Royalty qui arrive demain, gentiment ramené de Nantes par ma soeur, ça sera, pourquoi pas, l'occasion de faire coup double : découverte du Royalty et de la Peterson ! Smile

C'est un des modèles mis en vente par watson la semaine dernière, la system standard B42  Very Happy
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 0:44

Une Darwin ! Belle bent bien ronde et dodue à souhait ! Un très bon choix à fumer doucement...

Un défaut comme pour beaucoup de bent de cette belle marque Irlandaise. Le jus de goudron s'accumule dans le talon du fourneau donc, lorsque tu as fini ton bol, ne surtout pas la retourner pour en vider le fond en tapant au cul. Tu la poses gentiment dans un porte-pipe un Sopalin tirebouchonné dans le fourneau (s'il est éteint) ou, si tu n'en possèdes pas, calée foyer vers le bas pour que le jus ne passe pas dans l'allonge et le tuyau...

Pour le culottage il est, en général conseillé de fumer une vingtaine de bols au tiers seulement... Pour les Peterson, tu peux doubler voire tripler le nombre de fumage. Ce sont des pipes dont la bruyère est extrêmement dure et il faut donc être très patient. Elles se méritent !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Wylde Ven 8 Mai 2015 - 1:02

Oui j'ai été assez surpris par sa taille(ou devrais je dire par son embonpoint Laughing ), plutôt agréable à tenir à la main, et quelle élégance ! 


Si j'ai bien compris, une fois éteinte, je la positionne de manière à ce que le jus puisse descendre dans le fourneau ? En gros, je la "bascule" vers l'avant, tuyau en l'air ?

Je commencerai le culottage certainement ce week end, au royalty.

Je vais faire en sorte de la mérité, et être trèèèèès patient avec.  

Merci pour tes précieux conseils que je ne manquerai pas d'appliquer ! Smile
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 1:10

Hello Harmoblues, tu as encore fait des courses à ce que je vois ! Une belle Ropp et une Ewa Razz.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 1:11

Wylde a écrit:Si j'ai bien compris, une fois éteinte, je la positionne de manière à ce que le jus puisse descendre dans le fourneau ? En gros, je la "bascule" vers l'avant, tuyau en l'air ?

Merci pour tes précieux conseils que je ne manquerai pas d'appliquer ! Smile
Oui tout à fait et de rien ! Ce sont des pipes qui durent dans le temps pourvu que l'on en prenne soin dès le départ...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 1:12

Betelgeuse a écrit:Hello Harmoblues, tu as encore fait des courses à ce que je vois ! Une belle Ropp et une Ewa Razz.
Oui, j'ai craqué il y a quelques temps déjà et je viens de les recevoir...
Et toi, as-tu encore fait des emplettes aux States ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 1:27

J'ai une Bulldog géante (102 gr, copie d'une Dunhill de 1935 Gr 6 en bruyère sarde flammée) en commande chez LJ Peretti que je dois aller chercher dans 10 jours. Sinon, je dois aller voir une Eskimo (bulldog plate) neuve de Tom Eltang dans une boutique de Los Angeles samedi. On verra bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 1:31

Beau programme... J'ai hâte de voir les photos...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 1:34

L'Eltang est un peu chère, mais je vais tenter de faire baisser le prix. A suivre ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 1:35

Ça marche ! Et sur ce, très cher, je vais te souhaiter une bonne journée et moi, je file aux plumes...
Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! 869778831
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 1:36

Et moi mon 4 heures. Bonne nuit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y avait longtemps... Enfin pas trop ! Empty Re: Il y avait longtemps... Enfin pas trop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum